Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michael K.1

P Zero Corsa - Qu'en penser?

Messages recommandés

J'ai commencé à prospecter pour un upgrade de la monte pneumatique sur la IX, et on me propose les P Zero Corsa ( à ne pas confondre avec les Rosso) pour 210€/pce en 235/40/18.



Au delà du prix, que pouvez-vous me dire sur le choix de ce pneu pour nos autos?

Je sais que cette gamme est assez performante en général, mais une auto (intégrale qui plus est) n'est pas l'autre...

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Skal
Avec mes potes de circuits on a testé quelques montes pneumatique. Il faut retenir que nous sommes tous en Lotus Elise ou Exige, donc 900kg, ce qui a son importance sur le comportement du pneu. Un ami à essayé les P Zero Corsa cette année. Il en est vraiment très satisfait. Selon lui ils sont meilleurs que les A048 (référence en la matière). Grip équivalent sur le sec, bien meilleur sur le mouillé et longévité accrue par rapport au Yokohama. A 1000€ le train de pneus c'est un détail qui a son importance. De plus les Pirellis sont un peu moins chers...

Par contre je ne peux pas te dire ce qu'ils valent sur une voiture plus lourde comme l'Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais sur ma GT Four... (integrale 1400kgs pour ceux qui connaissent pas) et j'en etais tres content sur route comme sur piste... Cool

bonne endurance... grip de folie... mais bruyants... mais ça c tous les pneus semi slicks je pense... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'en penser ? que comme tous pneus racing que tu mettras sur ta caisse ils combleront laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement ton instinct de conservation... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Qu'en penser ? que comme tous pneus racing que tu mettras sur ta caisse ils combleront laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement ton instinct de conservation... Mr.Red


lol!lol!

Voilà qui me rassure! LaughingWink

Le prix vous parait raisonnable?

Je cherche des shops online le proposant, mais c'est le désert! Du Rosso en veux-tu-en-voilà, mais que dalle pour le Corsa... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...