Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Salut Voilou nous c'est Baptiste et Héloïse, nous travaillons en Bureau d'études Mécaniques sur Clermont-Ferrand (Michelin inside ) Aprés divers petites sportives et une classique sub impreza GTT, Nous avons craqué pour une fort belle Mitsu Evo 5 RS... Virus de n'importe quel amateur de rallye... Virus transmis également par Gt4Addicted, un ami possédant le même joujou Donc elle est full stock, hormis les anti-brouillards qui ne sont pas l'apanage habituel des RS.. Elle totalise 36200 Km et c'est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Welcome, Et une 5 de + J'espère qu'à la prochaine réunion CLUB elle sera présente Je te donne accès aux autres forums : "entre nous", "pro" et "technique" @+ bon surf Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Merci Patrick Pour les meetings, je ferais mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue! Tu aurais dû faire un saut à charade le 5 juin, on y était qq'uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue avec ta 5... Je la trouve vraiment agressive Je suis fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 19 juin 2006 salut et bienvenue bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a_bloc a écrit:Bienvenue! Tu aurais dû faire un saut à charade le 5 juin, on y était qq'uns. ils etaient presents mais avec leur GT... ces messieurs dames voulaient acheter une STI... je me suis chargé de les remettre ds le droit chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bonsoir,et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je vais pas etre très originale !!!! BIENVENUE à vous sur le forum. Superbe voiture, tu l'a trouvé ou avec si peu de kilomètres et en si bon état ? A très bientot sur les circuits. Tcaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Merci à tous pour l'accueil La bête vient du Sud de la France comme la plupart des 5 En effet j'étais à Charade avec ma GT blanche garée à coté de l'Evo 5 à Gt4... Merci d'ailleur à ce dernier pour etre si bon precheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 19 juin 2006 tape m en 5 et bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 20 juin 2006 bienvenue, superbe ton Evo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 20 juin 2006 Salut & Bienvenue ! Magnifique cette 5 blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Salut et bienvenue! C'est rare une V RS avec si peu de kms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bienvenue très belle auto bravo pour votre achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 20 juin 2006 on vous fera des photos de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Avec plaisir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue ici!! Pu..in magnifique cette voiture!!!!! j adore...... A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bienvenue les barges ! rassemblement evo en vue bientot dans l'auvergne donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 20 juin 2006 Salut et bienvenue à toi! On s'est sans doute parlé à Charade, mais je serais pas certain de me souvenir de ta tête! Bel achat en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Merci, En effet on c'est brièvement parlé à Charade Je t'ai fais remarquer un autocollant qui est usé sur ta belle 6 et t'ai indiqué que JPH pub à viscomptas peu sûrement te les refairent à l'identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 21 juin 2006 C'est vrai, je me souviens! Et même que Jean-Yves m'a parlé d'un site (anglais je crois) sur lequel ils en vendent aussi entre autres, et qu'il m'a proposé de lui demander le lien... Donc, Jean-Yves, si tu me lis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Rudy a écrit:C'est vrai, je me souviens! Et même que Jean-Yves m'a parlé d'un site (anglais je crois) sur lequel ils en vendent aussi entre autres, et qu'il m'a proposé de lui demander le lien... Donc, Jean-Yves, si tu me lis... http://www.sjsdesign.com/cgi-bin/cp-app.cgi?usr=51F7850856&rnd=6014463&rrc=N&affl=&cip=&act=&aff=&pg=ste_cat&ref=evostripe dire que Rallyesax voulait une STI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Mais y va arrêter l'autre déjaugeur de Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Welcome, a toi et ta 5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 23 juin 2006 GT4 Addicted a écrit:Rudy a écrit:C'est vrai, je me souviens! Et même que Jean-Yves m'a parlé d'un site (anglais je crois) sur lequel ils en vendent aussi entre autres, et qu'il m'a proposé de lui demander le lien... Donc, Jean-Yves, si tu me lis... http://www.sjsdesign.com/cgi-bin/cp-app.cgi?usr=51F7850856&rnd=6014463&rrc=N&affl=&cip=&act=&aff=&pg=ste_cat&ref=evostripe Merci Jean-Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nono7 Posté(e) le 4 juillet 2006 bienvenue !! très belle machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci.... La tienne est pas moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenue à vous 2 sur ce forum très sympa, et félicitations pour ton auto bestiale à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites