Jacky02 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Gros bisous à tous! Non, non, je ne vais pas changer de voiture, simplement découvrir un peu mieux l'Evo, et leurs "pilotes" Je suis connu sous le pseudo de Jacky, et je me prénomme Jacky, c'est dire qu'il est original le mec! J'ai 5+5 = 10 ans! et je posséde une Subaru GT de 98 achetée neuve, c'est dire que le gars il est concervateur. Je connais déjà quelques un d'entre vous, et le "Boss" Patrick Nous avons la même passion de la voiture sportive en 4 roues motrices, et comme la GT commence a avancer un poil, je serai content de savoir qui je dépose à Abbeville à la prochaine sortie!( Patrick, si tu me lis!?) Amitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut mon jacky ! tu verras, les evo finallement c'est comme les sub : tu peux te poser wattmille question a la minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky02 0 Posté(e) le 17 juin 2006 RicouSRT a écrit:salut mon jacky ! tu verras, les evo finallement c'est comme les sub : tu peux te poser wattmille question a la minute ! j'imagine oui! mais 10 ans de moins, 10 fois plus de pognon, et c'est l'Evo 10 dans le garage juste à coté de la Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 17 juin 2006 Bienvenue par là jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 18 juin 2006 salut jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Binevenue jacky. Tu es devenu quoi depuis la fin de récré A2 ? trés trés loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut Jacky, Bienvenue à toi et ta SUB +1 Belge Tu peux maintenant accéder à tous les FOR HOMMES. @ bientôt Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky02 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité evoVI Posté(e) le 18 juin 2006 salut a toi jacky! bienvenue a toi dans le monde de l evo! attantion de pas passer du coté obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Salut Jacky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 18 juin 2006 salut jacky et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 18 juin 2006 Ca y est on a un jacky a nous dans le forum Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 18 juin 2006 Salut et bienvenue à toi, Jacky! Au fait, as-tu su pourquoi ta voiture a fumé comme ça à Dijon le 30 avril? Il n'y avait rien de grave? Je t'aurais bien serré la patte, mais j'ai pas osé t'embêter; tu avais l'air autant en ébulition que ton huile moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky02 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Rudy a écrit:Salut et bienvenue à toi, Jacky! Au fait, as-tu su pourquoi ta voiture a fumé comme ça à Dijon le 30 avril? Il n'y avait rien de grave? Je t'aurais bien serré la patte, mais j'ai pas osé t'embêter; tu avais l'air autant en ébulition que ton huile moteur! Coucou Rudy! tu aurais dû pourtant, même si j'étais "fébrile" c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo Pour la fumée, c'est résolu, une bétise comme souvent, la ventilation du bloc mal réalisée La voiture marche nickel à présent il me reste juste la "clim" à rebrancher, mettre le gaz adéquat, et elle est neuve avec un moteur STI remapé Au plaisir, A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 18 juin 2006 Cool! Bon, si j'avais su... Ca sera pour la prochaine fois... @ plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 19 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 19 juin 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenue Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut & Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenue jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites