RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour a tous ! certains me connaissent deja sur le WCS evidemment, pour les autres, je m'appelle Eric, je suis expert auto a Moulins dans le 03 et je roule actuellement sur une Civic TypeR un peu affuté (boite courte, autobloc, ecu, echappement...etc) j'ai ecumé une sub gt bien preparée puis une sti 400+, j'ai voulu faire une petite cure de desintoxication de 4rm/turbal en passant a la civic, qui est une superbe pistarde, mais le demon me reprends et la tentation evo devient grande alors me voila pour decouvrir un peu cette auto que je connais encore finallement assez mal.... j'ai pu quand meme bien l'apprecier apres avoir gouté a l'evo5rs de jean yves et a l'evo8 de ptitludo...merci egalement a Akira et a madame pour m'avoir embarqué au mas du clos ce we pour me montrer ce que valait une evo8 prepa..et j'avoue, ca m'a pas deplu.... alors, a bientot en evo (un jour ou l'autre de toute facon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 13 juin 2006 Salut Ricou! Heureux de t'avoir (trop brièvement) croisé à Dijon fin avril... Bienvenue à toi sur ce forum, bon surf... PS: Encore un Subariste qui veut passer à l'évo, ça va encore énerver mon pote Daniel (WRX69)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Rudy a écrit:Salut Ricou! Heureux de t'avoir (trop brièvement) croisé à Dijon fin avril... Bienvenue à toi sur ce forum, bon surf... PS: Encore un Subariste qui veut passer à l'évo, ça va encore énerver mon pote Daniel (WRX69)! salut rudy....dit donc je l'avais encore jamais vu en tof ton evo...vraiment magnifique, y'a pas a dire ! i love....... sinon, ben ui.....l'evo....ahhh........un jour, c'est sur....un jour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 13 juin 2006 salut eric bienvenu a toi sur le forum evo bonne continuation et j ai aussi craqué pour passé d une wrx03 a une evo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut bienvenue a toi! Toi aussi tu pourras nous dire ce que tu penses des différences entre ces voitures et nous en apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 13 juin 2006 Bienvenue par ici mon Ricounet! Dépêche-toi de prendre une evo pour perdre ton titre de roi du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Welcome tu as maintenant accès à tous les forums, bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 13 juin 2006 Salut & bienvenue Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci de votre acceuil ! je me regale deja a lire certain truc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Welcome l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 14 juin 2006 salut et bienvenue , tu verra l'evo c'est un autre monde. Sympa ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bonjour,Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut paidai... (pour ceux qui ne nous connaissent pas: c normal ça comme accueil... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 14 juin 2006 hercule a écrit:salut et bienvenue , tu verra l'evo c'est un autre monde. Sympa ta CTR Bienvenue !! a toi et a ta belle CTR !!!!! Oui l'evo c'est vraiment un autre monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 GT4 Addicted a écrit:Salut paidai... (pour ceux qui ne nous connaissent pas: c normal ça comme accueil... ) ca va tafiolle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 14 juin 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 15 juin 2006 C'est fait il vas craquer .. Il a pas duré longtemps Faut qui craque Bienvenue a toi Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 15 juin 2006 RicouSRT a écrit:GT4 Addicted a écrit:Salut paidai... (pour ceux qui ne nous connaissent pas: c normal ça comme accueil... ) ca va tafiolle ? on se maintien... marre de te trainer la b*te?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 GT4 Addicted a écrit:RicouSRT a écrit:GT4 Addicted a écrit:Salut paidai... (pour ceux qui ne nous connaissent pas: c normal ça comme accueil... ) ca va tafiolle ? on se maintien... marre de te trainer la b*te?!... non mais c'est trop facile de miner des evo sur piste en ctr..alrs on va se mettre au meme niveau.... je suis deja tres loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 15 juin 2006 Bienvenue chez les hommes Au plaisir de te voir en évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 wolverine a écrit:Bienvenue chez les hommes Au plaisir de te voir en évo qu fais tu la alors ?.....je sui de nouveau tres loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut Ricou, bienvenue ici Que convoites tu comme nouveau jouet, l'evo9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bertrand a écrit:Salut Ricou, bienvenue ici Que convoites tu comme nouveau jouet, l'evo9? l'evo9 serait revé mais bon, le banquier fait la tronche, donc je convoite plus une 8.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 16 juin 2006 mais t est partout aussi bienvenue eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 agron25 a écrit:mais t est partout aussi bienvenue eric salut agron ! oui je suis polyforum en ce moment...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 17 juin 2006 salut et bienvenu à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 22 juin 2006 RicouSRT a écrit:agron25 a écrit:mais t est partout aussi bienvenue eric salut agron ! oui je suis polyforum en ce moment...... c est se que je vois mais bon on c est pourquoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Je t'avais pas encore dis bonjour ma couille Toutes mes excuses j'avais cru que c'était une annonce de vente pour un Scenic Rejoins nous vite!!! T'en crève d'envie.... Puis un turbo d'Evo, ça encaisse mieux les prepa un peu cavalière que les STI non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 rallyesax a écrit:Je t'avais pas encore dis bonjour ma couille Toutes mes excuses j'avais cru que c'était une annonce de vente pour un Scenic Rejoins nous vite!!! T'en crève d'envie.... Puis un turbo d'Evo, ça encaisse mieux les prepa un peu cavalière que les STI non????? on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Voilà qui me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 rallyesax a écrit:Voilà qui me rassure c'est peu etre pas rassurant remarques..... j'ai bien envie de casser des petites pattes ar de vieillerie avec de la jeunette moua..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Ah ouais???? Zut avec ta bête qui marchera du feu de dieu il te manquera plus que qq'un de doué à mettre au volant Ben oui, on doit perdre un peu l'habitude du circuit en rouillant sur les parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 rallyesax a écrit:Ah ouais???? Zut avec ta bête qui marchera du feu de dieu il te manquera plus que qq'un de doué à mettre au volant Ben oui, on doit perdre un peu l'habitude du circuit en rouillant sur les parking demandes a ta femme si je suis rouillé !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 27 juin 2006 RicouSRT a écrit:rallyesax a écrit:Voilà qui me rassure c'est peu etre pas rassurant remarques..... j'ai bien envie de casser des petites pattes ar de vieillerie avec de la jeunette moua..... c bizarre mais te connaissant suis pas inquiet.... Ricou "King of parking avec excuses en bois".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 GT4 Addicted a écrit:RicouSRT a écrit:rallyesax a écrit:Voilà qui me rassure c'est peu etre pas rassurant remarques..... j'ai bien envie de casser des petites pattes ar de vieillerie avec de la jeunette moua..... c bizarre mais te connaissant suis pas inquiet.... Ricou "King of parking avec excuses en bois".... tais toi, baptiste est pas encore trop au courant ! sur un malentendu ca peut passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai beau avoir demandé à Hélo, elle me dit qu'elle fais pas dans le vieux ... Elle a de la répartie cette petite Quand je pense déjà à cette future EVO posée sur des chandelles ttes la journée sur un parking de circuit avec un moteur, un turbo cassé et un collecteur dessoudé.... hmmmmm quoi d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 rallyesax a écrit:J'ai beau avoir demandé à Hélo, elle me dit qu'elle fais pas dans le vieux ... Elle a de la répartie cette petite Quand je pense déjà à cette future EVO posée sur des chandelles ttes la journée sur un parking de circuit avec un moteur, un turbo cassé et un collecteur dessoudé.... hmmmmm quoi d'autre soit pas si pessimiste avec ta nouvelle monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai mis FUTURE EVO ça ne peu donc me concerner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 rallyesax a écrit:J'ai mis FUTURE EVO ça ne peu donc me concerner c'est vrai, de toute facon une evo5, vu l'age de la bete,ne peut plus s'appeler une evolution mais une regression5..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Si toutes les autos pouvaient regresser comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 rallyesax a écrit:Si toutes les autos pouvaient regresser comme ça ben heureusement que non, merci j'ai pas envie de regler mes retro avec les pied ou de descendre les vitres facon "205 des années 80" ca y est, la il est cuit notre rallyesax, miné, atteré, enterré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 Non, je comprend qu'avec ton grand age, tu ais besoin de ton ptit confort avec ta clim,etc... Mais pas trop froid hein! Sinon il faudra que tu mettes ta ptite laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 au fait, t'as appris a freiner avec celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 28 juin 2006 il a de la bouche le Ricou depuis qu'il sait qu'il va rouler en enclume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 GT4 Addicted a écrit:il a de la bouche le Ricou depuis qu'il sait qu'il va rouler en enclume.... oula, oublie pas que je suis deja passé par la case "enclume 4rm" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour RicouSRT. Je souhaiterais savoir si c'est toi qui était derrière nous samedi 01/07/2006 sur la nationale 7 de Saint Gérand le puy à Lapalisse. Nous étions mon frère et moi en WRX break noir, (proprio : mon frère !!!) car il y avait une CIVIC TYPE R rouge derrière nous, immatriculée dans le 03, donc j'ai tout de suite pensé à toi !!! Voila à bientot sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites