RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour a tous ! certains me connaissent deja sur le WCS evidemment, pour les autres, je m'appelle Eric, je suis expert auto a Moulins dans le 03 et je roule actuellement sur une Civic TypeR un peu affuté (boite courte, autobloc, ecu, echappement...etc) j'ai ecumé une sub gt bien preparée puis une sti 400+, j'ai voulu faire une petite cure de desintoxication de 4rm/turbal en passant a la civic, qui est une superbe pistarde, mais le demon me reprends et la tentation evo devient grande alors me voila pour decouvrir un peu cette auto que je connais encore finallement assez mal.... j'ai pu quand meme bien l'apprecier apres avoir gouté a l'evo5rs de jean yves et a l'evo8 de ptitludo...merci egalement a Akira et a madame pour m'avoir embarqué au mas du clos ce we pour me montrer ce que valait une evo8 prepa..et j'avoue, ca m'a pas deplu.... alors, a bientot en evo (un jour ou l'autre de toute facon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 13 juin 2006 Salut Ricou! Heureux de t'avoir (trop brièvement) croisé à Dijon fin avril... Bienvenue à toi sur ce forum, bon surf... PS: Encore un Subariste qui veut passer à l'évo, ça va encore énerver mon pote Daniel (WRX69)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Rudy a écrit:Salut Ricou! Heureux de t'avoir (trop brièvement) croisé à Dijon fin avril... Bienvenue à toi sur ce forum, bon surf... PS: Encore un Subariste qui veut passer à l'évo, ça va encore énerver mon pote Daniel (WRX69)! salut rudy....dit donc je l'avais encore jamais vu en tof ton evo...vraiment magnifique, y'a pas a dire ! i love....... sinon, ben ui.....l'evo....ahhh........un jour, c'est sur....un jour....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites