Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Jules

Sessions Hockenheim ( petite video )

Messages recommandés

Invité Jules

3 euro / voiture pour entrer dans le padock
12 euro / session de 15-20 min

Ils alternent moto et voiture
Super ambiance !!!!

Seul hic faut faire quand meme un peu gaffe car y quelques novices, mais tres respectueux des autres Very Happy

Voici les dates :

de 17H30 - 20H

Donnerstag= Jeudi

Donnerstag, 20. April 2006
Donnerstag, 18. Mai 2006
Donnerstag, 1. Juni 2006
Donnerstag, 8. Juni 2006
Donnerstag, 22. Juni 2006
Donnerstag, 6. Juli 2006
Donnerstag, 31. August 2006
Donnerstag, 7. September 2006
Donnerstag, 14. September 2006
Donnerstag, 21. September 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas assez cher mon fils.... Laughing

C'est bien, le problème c'est qu'il faut pas être trop loin pour que ca vaille le coup si peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

C'est pas limité en allemagne, donc la distance ok, mais le temps...... Rolling EyesVery HappyVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf...en allemagne y'a autant de bout d'autoroute limité que non-limité.
De plus quand c'est non limité généralement il y a beaucoup de traffic, particulièrement sur l'autoroute menant de bale à hockenheim...

bref, tout fout le camp... Laughing

Par contre je vous rappelle qu'il y a un bout de 22kms non-limité qui s'appelle le ring... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
a_bloc a écrit:
arf...en allemagne y'a autant de bout d'autoroute limité que non-limité.
De plus quand c'est non limité généralement il y a beaucoup de traffic, particulièrement sur l'autoroute menant de bale à hockenheim...

bref, tout fout le camp... Laughing

Par contre je vous rappelle qu'il y a un bout de 22kms non-limité qui s'appelle le ring... Mr.Red


Oui c'est vrai !!!

Cela dit , apres on va au resto sur strasbourg donc ca fait quand meme une petite soirée sympa, pour ceux qui ne sont pas loin bien sur .....

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

Bon bah moi j'y vais jeudi si il fait beau !!!!!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
MAW! a écrit:
Jules viens donc au Ring en aout!


Donne moi la date ???? car on est pas la les 3 première semaines apres c'est bon, mon père sera de la partie avec sa honda NSX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

Voila la session de jeudi s'est super bien passé !!!!!!

Je suis absolument ravie de l'EVO !!!!!!!!! elle marche super fort !!!!!!!!! cheersbouncebounce
Quel tenue de route avec les semi slicks !!!!!! thumleftthumleftthumleft

Un pote a fait une video, j'essais de la mettre en ligne dès que je la recupère !!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:
MAW! a écrit:
Jules viens donc au Ring en aout!


Donne moi la date ???? car on est pas la les 3 première semaines apres c'est bon, mon père sera de la partie avec sa honda NSX Wink


Entre le 16 et le 22. Moi j'irai surement samedi et dimanche. On monte ensemble?

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, faut que je me trouve une date, ca irait peut-être pour moi...

Qu'est-ce que tu en penses Gilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

voila !!! un petit topo suite a la sortie hockenheim !!!!

Cette voiture est terrible, des performances qu'on imagine pas !!!
Ca pousse, ca tient la route, ca freine super fort et tout ca dans une voiture d'origine c'est quand meme tres fort !!!!

En tout cas maintenant que je me suis fait a la caisse ca va beaucoup mieu !!! je regrette moin mon ITR lol

Les yoko A048 en gomme dure sont des pneux exellents !!!!!!!
Je me suis bien amusé !!!!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

bientot la video pour vous montrer tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAW! a écrit:
Jules viens donc au Ring en aout!


Pris d'un site sur le ring, je sais c'est pas génial comme article mais juste toujours a titre préventif...

ici

Dimanche dernier 2 morts sur le ring (motards) à fuchrore.C'est un des endroits le plus impressionant du ring, grande descente avant une immense compression ou tu atteints 230/240 en evo, 270 en moto dans certaine vidéo...
Dans ce cas accident....suraccident...bref ca peut vite dégénerer là-bas...
En cas d'accident ne jamais s'arrêter...continuer et téléphoner au numéro d'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

Enfin !!!!!! une video dans mon EVO VI, ce n'est qu'un maigre acompte, je debute dans la mise en ligne de video

La qualité n'est pas tip top, je ferais d'autres essais pour les prochaines....

Je n'ai pas pris le tour le plus rapide, mais la ou on voit le plus de caisses...
De plus j'avais des problemes de frein qui se sont effacés lors de la seconde sessions.....Et j'ai pas encore la voiture bien en main Confused , premiere fois que je tourne avec des semi-slicks et je fais quand meme attention Mr. Green pas envie de la mettre dans le mur Very Happy

http://rapidshare.de/files/27005762/Hockenheim_EVO_VI.mpg.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour une première fois qui en appelle d'autres !
Sinon à Hockenheim c'est la sortie de bureaux ?
Et puis les Lotus ça vaut vraiment rien ou quoi ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que ca me gonfle ce rapidshare...wait 44 minutes...et puis quoi encore...mettez sur megaupload bordel! Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
a_bloc a écrit:
Mais qu'est-ce que ca me gonfle ce rapidshare...wait 44 minutes...et puis quoi encore...mettez sur megaupload bordel! Thumb down


??? moi j'ai fait le test hier soir et y avait que 44 secs ConfusedConfusedConfused

je la met sur megaupload ce soir.... promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
Citation :
Sinon à Hockenheim c'est la sortie de bureaux ?


Ouais on peut dire ca LaughingLaughingLaughing
Bah pour moi aussi c'est la sortie apres le bureaux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:
a_bloc a écrit:
Mais qu'est-ce que ca me gonfle ce rapidshare...wait 44 minutes...et puis quoi encore...mettez sur megaupload bordel! Thumb down


??? moi j'ai fait le test hier soir et y avait que 44 secs ConfusedConfusedConfused

je la met sur megaupload ce soir.... promis Wink


Merci!

Le problème sur rapidshare c'est quand tu atteints un certain quota de quantité downloadé (je crois que c'est au niveau du "downloadeur") et bien il te demande d'attendre.

Par exemple tu trouves à un endroit 5 fichiers à dowloader sous rapidshare, et bien si au 3e tu atteints un certain seuil de kb, tu ne pourras pas downloader les 2 derniers avant un bon moment...

grrr.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

Mais bon, ca n'a rien avoir avec toi........ Embarassed
J'ai pas encore les ....(ce qu'on a entre les jambes LaughingLaughing ) de la mettre en travers comme toi Confused


Cette a été tournée lors de la premiere sessions...
je connais pas encore bien la voiture, ni les pneus...

Je tournais beaucoup plus fort lors de la seconde sessions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:
Mais bon, ca n'a rien avoir avec toi........ Embarassed
J'ai pas encore les ....(ce qu'on a entre les jambes LaughingLaughing ) de la mettre en travers comme toi Confused


Cette a été tournée lors de la premiere sessions...
je connais pas encore bien la voiture, ni les pneus...

Je tournais beaucoup plus fort lors de la seconde sessions Wink


Oui, parce que certaines G1 vont fort (VR6 turbo...mais châssis de m**), mais de là à te tenir à distance, fallait vraiment que tu te promènes! Mr. GreenWink

Tu as filmé aussi lors des sessions suivantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
Michael K. a écrit:
Jules a écrit:
Mais bon, ca n'a rien avoir avec toi........ Embarassed
J'ai pas encore les ....(ce qu'on a entre les jambes LaughingLaughing ) de la mettre en travers comme toi Confused


Cette a été tournée lors de la premiere sessions...
je connais pas encore bien la voiture, ni les pneus...

Je tournais beaucoup plus fort lors de la seconde sessions Wink


Oui, parce que certaines G1 vont fort (VR6 turbo...mais châssis de m**), mais de là à te tenir à distance, fallait vraiment que tu te promènes! Mr. GreenWink

Tu as filmé aussi lors des sessions suivantes?


non, la sessions suivante c'est la NSX de papa qui a eu droit a son petit film.......
Wink

pour la golf, si tu regarde bien, elle a un arceau donc je pense que le chassis est bien modifié Cool

je ne fais pas trop joujou avec ces mecs la car j'ai pas envie qu'ils me rentrent dedans

c'est ma premiere 4RM,premier turbo, j'ai encore beaucoup a apprendre de chose a apprendre mais je progresse Laughing ....

Et surtout j'ai 23 ans et forcement pas la meme experience que vous Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:

non, la sessions suivante c'est la NSX de papa qui a eu droit a son petit film.......
Wink

Lorsque tu auras l'Evo bien en main, il ne voudra plus être filmé... Mr. Green

pour la golf, si tu regarde bien, elle a un arceau donc je pense que le chassis est bien modifié Cool

Arceau ou pas, il y à tout de même un monde entre cette arrière grand-mère et ton auto! Rolling Eyes

je ne fais pas trop joujou avec ces mecs la car j'ai pas envie qu'ils me rentrent dedans

Je comprends parfaitement, j'ai la même hantise que toi à cette idée... Confused

c'est ma premiere 4RM,premier turbo, j'ai encore beaucoup a apprendre de chose a apprendre mais je progresse Laughing ....

"C'est en forgeant que l'on devient..." Wink

Et surtout j'ai 23 ans et forcement pas la meme experience que vous qu'eux...Mr. Green


J'en ai 10 de plus, mais aussi 'newbie' que toi sur circuit, donc... EmbarassedLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

j'ai deja pas mal tourné sur circuit... mais qu'avec ma belle integra type R

De toute facon la deuxieme sessions n'avait rien avoir avec la première et je suis tres content de cette sortie....

Je tourne aussi avec les freins d'origine et j'ai pas envie de les cramer.....Budget tres limite inside Confused

Mais bon je recoit que des critiques des différents forum ou j'ai posté la video Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Jules a raison ...
Vous devriez vous méfiez un peu plus de ces petites "GTI" qui vous semblent si minables (je vois passer des groupe F 2000 en Rally, loin d'etre ridicules) ! En plus plus elles sont vieilles plus elles sont légères, certaines peuvent etre redoutables (vous ne savez pas ce qu'il y a comme moteur ) et en plus s'il y a un "pilote" au volant... Vous devez sans doute vous cracher dans les mains avec une Evo Std et 400 ou 500 kg de plus ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
stareast a écrit:
Je crois que Jules a raison ...
Vous devriez vous méfiez un peu plus de ces petites "GTI" qui vous semblent si minables (je vois passer des groupe F 2000 en Rally, loin d'etre ridicules) ! En plus plus elles sont vieilles plus elles sont légères, certaines peuvent etre redoutables (vous ne savez pas ce qu'il y a comme moteur ) et en plus s'il y a un "pilote" au volant... Vous devez sans doute vous cracher dans les mains avec une Evo Std et 400 ou 500 kg de plus ! Mr. Green


C'est vrai qu'on peut etre surpris !!! j'ai deja vue pas mal de chose ( Opel Kadett GSE avec turbo entres autres ), les mecs y ont des avions !!!! ShockedShockedShocked et la caisse a l'aire pourrie !!!

Sur des sessions tel que celle ci, y a beaucoup de monde donc je vais pas prendre de risques en courbes sachant qu'il y a une grande ligne droite juste apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:
j'ai deja pas mal tourné sur circuit... mais qu'avec ma belle integra type R

De toute facon la deuxieme sessions n'avait rien avoir avec la première et je suis tres content de cette sortie....

Je tourne aussi avec les freins d'origine et j'ai pas envie de les cramer.....Budget tres limite inside Confused

Mais bon je recoit que des critiques des différents forum ou j'ai posté la video Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


Attention, je ne voulais pas te 'critiquer' dans le sens péjoratif du terme!!! Shit

Tu as la chance de rouler en Evo à ton âge, d'aller sur circuit et d'arsouiller avec des autos très diverses...donc tu as bien de la chance et j'admire çà.

Après, s'il y en à qui 'critiquent', soit ils sont jaloux, soit ils sont vraiment plus expérimentés et peuvent donc se prévaloir de leur vécu, mais il leur manque quelque chose pour qu'ils soient de grands pilotes: l'humilité. Ca leur permettrait de penser que peut-être un jour, c'est toi qui sera devant... Mr. Green

Allez, n'y penses plus, et quoiqu'il en soit, merci pour cette vidéo permettant de voir un circuit peu usité par rapport à son 'long' compatriote, ou à d'autres circuits français! Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules a écrit:


Mais bon je recoit que des critiques des différents forum ou j'ai posté la video Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


C'est normal jules...ceux qui critiquent pensent toujours qu'ils sont meilleurs, qu'ils font mieux, etc..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Je crois que Jules a raison ...
Vous devriez vous méfiez un peu plus de ces petites "GTI" qui vous semblent si minables (je vois passer des groupe F 2000 en Rally, loin d'etre ridicules) ! En plus plus elles sont vieilles plus elles sont légères, certaines peuvent etre redoutables (vous ne savez pas ce qu'il y a comme moteur ) et en plus s'il y a un "pilote" au volant... Vous devez sans doute vous cracher dans les mains avec une Evo Std et 400 ou 500 kg de plus ! Mr. Green


Je ne remets pas en cause le type de motorisation que l'on peut 'greffer' à ces mamies (d'où ma parenthèse sur un éventuel VR6 turbo permettant de toucher les 250-300ch), mais à moins de transplanter les dessous d'une R32 (qui n'est elle-même pas la panacée...), je maintiens qu'il y à un monde d'efficacité entre une G1-2-3 traction (même avec LSD, arceau et tout le toutim) et une véritable intégrale comme l'Evo.

Le poids est là, c'est vrai, mais il est possible de faire jeux égal avec des Elise dont le châssis est également à vingt lieues des produits VAG (optimisés ou pas), donc...

Il reste juste l'éternel problème: Tu découvres un tracé que le gars devant arpente depuis 10 ans, et là, pour peu qu'il ne soit pas manchot et amnésique... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

Vous inquietez pas, c'est pas sur ce forum..... Shit

Y a un parametre que je dois absolument prendre en compte et corriger ca la prochaine fois.....

Je ne touche pas a la pression des pneus EmbarassedEmbarassed alors que je devrais faire des essais..... en octobre je vais a l'anneau du rhin avec le club NSX, je ferais mes essais las bas, car a hockenheim, si je sort, j'ai plus le droit de rentrer dans la sessions en cours ShitShit

on m'a dis au moin 800gr, mais je pense que ca depend de beaucoup chose et c'est tres variable en fonction des pneus


les lois allemande n'ont rien avoir avec les notres... de toute facon dans le cas de la golf, soit c'est une machine de gerre, soit c'est mon Evo qui avance pas........car c'est en ligne droite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au Ledenon me suis bien fait miner par une 306 s16... Rolling Eyes

bon ok... premiere fois là bas pour moi et Evo full stock... contre Olive 4 ans de piste au Ledenon et 306 prépa full grp A et allégée au maximum (portes, capot, face av complete en fibre) et en slicks Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les allemands faut pas les chercher sur leur terrain. Mr. Green
Là-bas c'est même parfois des voitures de supertourisme immatriculées route (on peut voir des béhème de ce style au ring), des LUPO 220cv, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
au Ledenon me suis bien fait miner par une 306 s16... Rolling Eyes

bon ok... premiere fois là bas pour moi et Evo full stock... contre Olive 4 ans de piste au Ledenon et 306 prépa full grp A et allégée au maximum (portes, capot, face av complete en fibre) et en slicks Mr.Red


Déjà d'origine, les Peugeot on toujours eu ce qu'on peut appeller 'un châssis', ce qui est loin d'être le cas des VAG avant la G5... puker

On pouvait les optionner avec ce qu'on voulait, tjs ce p*** de sous-virage castrateur!!! Thumb down Et plus on les rigidifiait, plus elles 'levaient la patte', comme si elles pouvaient se permettre le luxe de se priver de l'adhérence d'une roue... Rolling Eyes

Bref, c'est pas le même monde niveau châssis, même avec un V6 bi-turbo HGP à 530ch! RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Les allemands faut pas les chercher sur leur terrain. Mr. Green
Là-bas c'est même parfois des voitures de supertourisme immatriculées route (on peut voir des béhème de ce style au ring), des LUPO 220cv, etc...


Dans un an ou deux, et avec le Ring à seulement 130km, on verra ça... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michael K. a écrit:
a_bloc a écrit:
Les allemands faut pas les chercher sur leur terrain. Mr. Green


Dans un an ou deux, et avec le Ring à seulement 130km, on verra ça... Mr. Green


je ne demande qu'a voir... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Michael K. a écrit:
a_bloc a écrit:
Les allemands faut pas les chercher sur leur terrain. Mr. Green


Dans un an ou deux, et avec le Ring à seulement 130km, on verra ça... Mr. Green


je ne demande qu'a voir... Mr. Green


Moi aussi! lol!lol!lol!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai enfin pu voir la vidéo... c'est trop court... Wink

et bien c'est un bon début!, il te reste plus qu'a fixer la caméra...ensuite le reste vient tout seul... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage c'est trop limite en qualité...

P.S: dit à ton père qu'il arrête de se pousser devant les murcielago... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
a_bloc a écrit:
Dommage c'est trop limite en qualité...

P.S: dit à ton père qu'il arrête de se pousser devant les murcielago... Mr. Green


ok je passe le message LaughingLaughingLaughing mais bon y a quand meme un respect surtout que le mec tournait plus tot fort......

Sinon bah j'y retourne le 31 aout.....

et le 14 septembre...

pour les autres c'est pas encore decidé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...