Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité chris259

Injection d'eau de l'intercooler

Messages recommandés

Invité chris259

Quel belle organe,mais :
-Vous en servez vous souvent?
-Quand on le met sur la position automatique,à quelle moment fonctionne t'il,car je ne l'ai jamais vu vaporiser quand je le met sur cette position. scratch
-Si j'ai bien lu le carnet de bord c'est bien du lave glace qu'il faut y mettre dedans?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
chris25977 a écrit:
Quel belle organe,mais :
-Vous en servez vous souvent?
-Quand on le met sur la position automatique,à quelle moment fonctionne t'il,car je ne l'ai jamais vu vaporiser quand je le met sur cette position. scratch
-Si j'ai bien lu le carnet de bord c'est bien du lave glace qu'il faut y mettre dedans?

Merci


en gros ca ser a rien du tout....lol Laughing

dailleur sur la neuf il a ete suprimé....

et oui cest Laughing du lave glace que l on met dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules

ouais ca sert a rien....... dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

le lave glace c'est pour laver les moustiques de l'intercooler Mr. Green

d'ailleur en parlant de moustiques,

est ce que vous savez quel est la derniere chose qui passe par la tête d'un moustique quand il percute votre par-choc? What the fuck ?!?























Sont cul Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris25977 a écrit:
Quel belle organe,mais :
-Quand on le met sur la position automatique,à quelle moment fonctionne t'il,car je ne l'ai jamais vu vaporiser quand je le met sur cette position.


Tu arrives à voir ta voiture par devant toi quand tu roules ??? scratchWinkLaughing

C'est difficile à quantifier...a la limite l'intéret que l'on peut y voir c'est par trés grosse chaleur, ca fait toujours du bien de se rincer un peu la face pour se rafraichir...

Sur les 6 et 7 il y est, sur la 5 ?, pas sur la 9...il faudrait demander au ingénieurs mitsu leur stratégies... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
chris25977 a écrit:
Quel belle organe,mais :
-Quand on le met sur la position automatique,à quelle moment fonctionne t'il,car je ne l'ai jamais vu vaporiser quand je le met sur cette position.


Tu arrives à voir ta voiture par devant toi quand tu roules ??? scratchWinkLaughing

C'est difficile à quantifier...a la limite l'intéret que l'on peut y voir c'est par trés grosse chaleur, ca fait toujours du bien de se rincer un peu la face pour se rafraichir...

Sur les 6 et 7 il y est, sur la 5 ?, pas sur la 9...il faudrait demander au ingénieurs mitsu leur stratégies... Laughing


sur la 5 il y est aussi... m'enfin ça degueulasse l'avant de l'auto... tout depends de la couleur du lave glace... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Ouais enfin c'est pas très clair pour la IX, parce que sur la doc. technique il y est et ils auraient même modifié les durites et les buses mais sur les IX françaises il a disparu.
J'ai quelques photos de compartiment moteur de IX, et un coup il y est, un coup il n'y est pas...

A n'y rien comprendre... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:


sur la 5 il y est aussi... m'enfin ça degueulasse l'avant de l'auto... tout depends de la couleur du lave glace... Mr. Green


Mets du lait... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
GT4 Addicted a écrit:


sur la 5 il y est aussi... m'enfin ça degueulasse l'avant de l'auto... tout depends de la couleur du lave glace... Mr. Green


Mets du lait... Laughing


ça va faire du fromage sur l'IC... What the fuck ?!?Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilité: Ca peut servir au départ d'une spéciale de Rally par temps très chaud après avoir attendu le feu vert 10 minutes... Après votre échangeur doit pouvoir se débrouiller tout seul !
Expérience: le mien s'est mis en route automatiquement un jour d'été alors que je roulais avec Madame dans la voiture très, très cool et à basse vitesse ! Je me suis inquiété quand après avoir entendu un vrombissement continu (la pompe) j'ai vu une flaque d'eau par terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259

Ok donc un joli gadget pour impressioner les copains Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jules
stareast a écrit:
Utilité: Ca peut servir au départ d'une spéciale de Rally par temps très chaud après avoir attendu le feu vert 10 minutes... Après votre échangeur doit pouvoir se débrouiller tout seul !
Expérience: le mien s'est mis en route automatiquement un jour d'été alors que je roulais avec Madame dans la voiture très, très cool et à basse vitesse ! Je me suis inquiété quand après avoir entendu un vrombissement continu (la pompe) j'ai vu une flaque d'eau par terre!


il est automatique chez toi ??????? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
Sur l'evo 8 l'inter a 2 positions
-une sur laquelle tu reste appuyé et sa pulvérise tant que t'as le doigt dessus
-l'autre position ( auto)tu appui 1 fois,un voyant s'allume au tableau de bord,et là........rien ne se passe,donc je pense qu'il doit s'enclencher à une certaine température,sinon je ne c pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...