Invité chris259 Posté(e) le 16 mai 2006 Quel belle organe,mais : -Vous en servez vous souvent? -Quand on le met sur la position automatique,à quelle moment fonctionne t'il,car je ne l'ai jamais vu vaporiser quand je le met sur cette position. -Si j'ai bien lu le carnet de bord c'est bien du lave glace qu'il faut y mettre dedans? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 16 mai 2006 chris25977 a écrit:Quel belle organe,mais : -Vous en servez vous souvent? -Quand on le met sur la position automatique,à quelle moment fonctionne t'il,car je ne l'ai jamais vu vaporiser quand je le met sur cette position. -Si j'ai bien lu le carnet de bord c'est bien du lave glace qu'il faut y mettre dedans? Merci en gros ca ser a rien du tout....lol dailleur sur la neuf il a ete suprimé.... et oui cest du lave glace que l on met dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 16 mai 2006 ouais ca sert a rien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 16 mai 2006 le lave glace c'est pour laver les moustiques de l'intercooler d'ailleur en parlant de moustiques, est ce que vous savez quel est la derniere chose qui passe par la tête d'un moustique quand il percute votre par-choc? Sont cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 chris25977 a écrit:Quel belle organe,mais : -Quand on le met sur la position automatique,à quelle moment fonctionne t'il,car je ne l'ai jamais vu vaporiser quand je le met sur cette position. Tu arrives à voir ta voiture par devant toi quand tu roules ??? C'est difficile à quantifier...a la limite l'intéret que l'on peut y voir c'est par trés grosse chaleur, ca fait toujours du bien de se rincer un peu la face pour se rafraichir... Sur les 6 et 7 il y est, sur la 5 ?, pas sur la 9...il faudrait demander au ingénieurs mitsu leur stratégies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 16 mai 2006 a_bloc a écrit:chris25977 a écrit:Quel belle organe,mais : -Quand on le met sur la position automatique,à quelle moment fonctionne t'il,car je ne l'ai jamais vu vaporiser quand je le met sur cette position. Tu arrives à voir ta voiture par devant toi quand tu roules ??? C'est difficile à quantifier...a la limite l'intéret que l'on peut y voir c'est par trés grosse chaleur, ca fait toujours du bien de se rincer un peu la face pour se rafraichir... Sur les 6 et 7 il y est, sur la 5 ?, pas sur la 9...il faudrait demander au ingénieurs mitsu leur stratégies... sur la 5 il y est aussi... m'enfin ça degueulasse l'avant de l'auto... tout depends de la couleur du lave glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 16 mai 2006 Ouais enfin c'est pas très clair pour la IX, parce que sur la doc. technique il y est et ils auraient même modifié les durites et les buses mais sur les IX françaises il a disparu. J'ai quelques photos de compartiment moteur de IX, et un coup il y est, un coup il n'y est pas... A n'y rien comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 GT4 Addicted a écrit: sur la 5 il y est aussi... m'enfin ça degueulasse l'avant de l'auto... tout depends de la couleur du lave glace... Mets du lait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 16 mai 2006 a_bloc a écrit:GT4 Addicted a écrit: sur la 5 il y est aussi... m'enfin ça degueulasse l'avant de l'auto... tout depends de la couleur du lave glace... Mets du lait... ça va faire du fromage sur l'IC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Utilité: Ca peut servir au départ d'une spéciale de Rally par temps très chaud après avoir attendu le feu vert 10 minutes... Après votre échangeur doit pouvoir se débrouiller tout seul ! Expérience: le mien s'est mis en route automatiquement un jour d'été alors que je roulais avec Madame dans la voiture très, très cool et à basse vitesse ! Je me suis inquiété quand après avoir entendu un vrombissement continu (la pompe) j'ai vu une flaque d'eau par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 16 mai 2006 Ok donc un joli gadget pour impressioner les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 16 mai 2006 stareast a écrit:Utilité: Ca peut servir au départ d'une spéciale de Rally par temps très chaud après avoir attendu le feu vert 10 minutes... Après votre échangeur doit pouvoir se débrouiller tout seul ! Expérience: le mien s'est mis en route automatiquement un jour d'été alors que je roulais avec Madame dans la voiture très, très cool et à basse vitesse ! Je me suis inquiété quand après avoir entendu un vrombissement continu (la pompe) j'ai vu une flaque d'eau par terre! il est automatique chez toi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chris259 Posté(e) le 16 mai 2006 Sur l'evo 8 l'inter a 2 positions -une sur laquelle tu reste appuyé et sa pulvérise tant que t'as le doigt dessus -l'autre position ( auto)tu appui 1 fois,un voyant s'allume au tableau de bord,et là........rien ne se passe,donc je pense qu'il doit s'enclencher à une certaine température,sinon je ne c pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites