Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité TAKA

Où trouver un filtre à air apexi

Messages recommandés

Invité TAKA

Voila je ne sais pas si je poste deans la bonne section, mais je recherche un apexi power intake + Boite alu pour mon EVO et je ne sais pas où je pourrais bien en trouver. De plus je ne veux pas me retrouver avec une commande qui n'arrive jamais (LR performances). Donc voila si quelqu'un trouve ce kit serait-il possible de me le dire SVP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

C'est quoi le probleme avec LR performance What the fuck ?!? car je pensais leur commander une dwonpipe pour la sti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule
a_bloc a écrit:
hercule a écrit:
C'est quoi le probleme avec LR performance What the fuck ?!? car je pensais leur commander une dwonpipe pour la sti


Tu lis pas tous les topics toi...
http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1179


Mr. Green si je l'avais lu celui-la, mais j'avais pas fais le liens cyclops

alors LR = voleur Mr.Red

je vais voir avec Jacquemin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
hercule a écrit:
a_bloc a écrit:
hercule a écrit:
C'est quoi le probleme avec LR performance What the fuck ?!? car je pensais leur commander une dwonpipe pour la sti


Tu lis pas tous les topics toi...
http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1179


Mr. Green si je l'avais lu celui-la, mais j'avais pas fais le liens cyclops

alors LR = voleur Mr.Red

je vais voir avec Jacquemin Wink


desolé mais jacquemin c est a peine mieux que LR desolé...

et moi j ai la boite il me manque le filtre mais je pense que j ai vais lui renvoyer la boite car je ne vois toujours pas le filtre arriver et que ce C*N de marc de chez lr ne repond pas a son telelfone...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

c'est quoi le PB avec jacquemin scratch
c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un se pleindre de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
hercule a écrit:
c'est quoi le PB avec jacquemin scratch
c'est la premiere fois que j'entend quelqu'un se pleindre de lui


il faut un debut a tout.... Laughing

arma a eu une soucis avec a lui d en parler....en plus il raconte mieux....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Je n'ai pas eu de gros soucis avec Sylvain.

Le seul reproche que j'ai à lui faire n'est pas grave.
En deux mots : Je lui ai commandé une dump valve forge RSR pour l'evo. Au moment de la commande, il m'a dit qu'en cas de soucis de fonctionnement il me la reprendrait. 2 semaines plus tard, n'arrivant pas à trouver un réglage correct, je l'ai rappelé pour lui demandait de me la reprendre. La il m'a dit qu'il pouvait plus me la reprendre car je l'avais gardé trop longtemps et qu'elle était désormais invendable pour lui.

Bref rien de bien grave, je l'ai mise dans un placard. Ce n'est que 250 euros finalement et ca me fera pas un second trous au derrière. Mr. Green

Mais c'est vrai qu'il faut mieux se taire que de promettre et de ne pas tenir. Wink

Sinon Sylvain est un monsieur sérieux avec qui j'ai toujours eu d'excellentes relations.

Je pense qu'il est un peu victime de son succès donc parfois pas assez réactif avec le particulier. Faut dire aussi que les particuliers sont chiants, ils commandent une dump à 200 euros et ils croyent avoir passé la commande du siècle. Sylvain est distributeur de pas mal de produits en france et il travaille probablement bcp avec les gros revendeurs proffessionnels. Donc il est plus que probable que le particulier soit surement très difficile à gérer dans les moments de bourre. Wink

Mais au final c'est quelqu'un de très sérieux. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hercule

la difficulté quant tu distribue des produits c'est que tu dépand toujours du fabriquant.
et il est sur qu'il vaut mieux ne rien dire que de dire une bétise, donner une date de livraison qui ne sera pas tenu, prometre une reprise sans donner les conditions etc...

c'est dure le commerçe Mr. Green

mais sylvain est serieux de ce que j'ai put constater avec la ligne de l'Evo 9 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà effectué quelques commandes auprès de Sylvain et tout c'est tres bien passé pour moi aussi.
Mais bon je fais du commerce et il m'arrive d'etre défaillant aussi.
De plus on ne plait pas toujours a tout le monde,c'est pas facile quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...