Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Jules

Jules en EVO 6

Messages recommandés

Invité Jules
voila moi c'est julien, je suis proprietaire de la lancer EVO 6 RS2 de Zano555

j'ai 23 ans et je travail dans la mecanique !!!!
j'espere en apprendre plus sur ce forum

Invité renaud
salut bienvenu et bonne lecture sur le forum

Invité Jules

Merci a tous !!!!!

pour la petite histoire, j'ai eu 3 honda civic, 1.4GL , 1.5 LSI puis une 1.6 ESI VTEC..... A 20 ans je me suis acheté une Honda Integra type R avec laquelle je me suis fait plaisir pendant plus de 3 ans, et maintenant je suis en EVO.......

study

Invité Le petit

Salut et bienvenue cheerscheers

Invité hercule
Jules a écrit:
Merci a tous !!!!!

pour la petite histoire, j'ai eu 3 honda civic, 1.4GL , 1.5 LSI puis une 1.6 ESI VTEC..... A 20 ans je me suis acheté une Honda Integra type R avec laquelle je me suis fait plaisir pendant plus de 3 ans, et maintenant je suis en EVO.......

study

Salut et bienvenue,

moi aussi j'ai possédé une ITR pendant 7 ans et pleins d'autres Honda Mr. Green

Invité

bonjour et bienvenue Wink

salut et bienvenue à toi Wink

je te conseil de conserver les jantes antracites :p

@+ bonne route et bon surf

Invité Jules
hercule a écrit:
Jules a écrit:
Merci a tous !!!!!

study

Salut et bienvenue,

moi aussi j'ai possédé une ITR pendant 7 ans et pleins d'autres Honda Mr. Green

salut toi !!!! on se connait !!!! bounceVery Happylol!

Invité hercule

Salut toi, j'avais pas fais le raprochement

il faut croire que l'evo est la suite logique apres l'ITR Mr. Green

mais fais attention car sa n'a rien à voir avec l'ITR surtout au niveaux de la conso Mr. Green et qu'est ce que sa marche affraid
ces voitures ont un potentiel de préparations, il faut pas grand chose pour augmenter la puissance, tu le verra en parcourant le forum
Bon surf thumright

Invité lololeba

Bienvenue Very Happy

Invité Jules

merci !!! mais t'inquiete pas ca marche deja bcp mieu que l'ITR, pour la prepa on verra plus tard, pour l'instant j'apprend la bete !!!!

Oui je pense que c'est la suite logique....
200cv traction avec torsen puis 300cv 4RM + autobloc !!!!!

cheers je suis trop content d'avoir cette voiture, elle marche du tonnerre et qu'est qu'elle est belle !!!!!

par contre niveau conso....... Embarassed elle boit comme un trou c'est pas possible ShockedLaughing

Invité Jules
MAW! a écrit:
Enfin.... cheers

j'en pouvais plus d'attendre !!!! maintenant je me fais une overdose Very Happy

Invité Jules
MAW! a écrit:
Non une Evodose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est vrai excuse moi !!!!! salut

Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi et ton evo! Wink
Content pour toi qu'elle te rende heureux! Cool

Bienvenue sur notre forum préféré, tu viens de t'offrir une bien belle auto qui marche du feu de dieu salutthumrightflower

Je me demandais depuis quelques temps pourquoi l'evo de Zano 555 ne trouvais pas un nouveau propriétaire pourtant elle avait l'air "top" .
Bon alors bonne route à jules !
... et va y doucement !

Invité Jules
stareast a écrit:
Je me demandais depuis quelques temps pourquoi l'evo de Zano 555 ne trouvais pas un nouveau propriétaire pourtant elle avait l'air "top" .
... et va y doucement !

Pas de soucis, je me sens bien dans cette voiture !!!!! profileleft

Invité Jules

petite question Question

j'ai l'impression que je n'ai pas encore accès a tout les post...... j'ai vue que vous parliez d'un post technique ....... rabbit

Jules a écrit:
stareast a écrit:
... et va y doucement !

Pas de soucis, je me sens bien dans cette voiture !!!!! profileleft

Justement ! Ne te laisse pas trop envahir par ce sentiment de facilité (incomparable qualité de l'evo), c'est une voiture avec laquelle (à partir d'un certain rythme quand meme ...) il faut se tenir sur ses gardes et anticiper: mettre le "cerveau" en mode "ON" !

Invité Jules

Hier soir on a fait une petite rencontre avec un ami qui a une EVO9 rouge !!!!!!

c'etait super, j'ai fait des tofs avec mon portable, je vous mettrais les tofs le plus rapidement possible !!!!

d'ailleur il va bientot nous rejoindre !!!!!!!! cheers

Dis voir ton pote avec la IX, il n'est pas du 68 au moins?

Invité Jules

Merci tout le monde !!!!!! cheers

Invité Jules

voici des photos prises hier soir !!!!!!

Depuis le temps que tu l'attendais, tu l'as bien mérité cette superbe evo Very Happy Félicitation!

Invité Jules
oui mais ma patience a payée

Invité Jules
MitsubihiEvoVI a écrit:
Salut a toi, et ton evo.

Bonne route et amuse toi bien, mais prend le temps d'apprivoiser la bete.

Amicalement.

Bah pour l'instant pas de probleme, mais je commence a me faire a la puissance ConfusedConfusedConfused

Merci

Very Happy

Invité wolverin
Jules a écrit:

par contre niveau conso....... Embarassed elle boit comme un trou c'est pas possible ShockedLaughing

tongueLaughing Toutes des suceuses ces évo Wink

Et bienvenue cheers

Tu t'emballes, c'est parce qu'il y a un ptit réservoir!!!!!!!!!

Very Happy

Invité Jules
MAW! a écrit:
Tu t'emballes, c'est parce qu'il y a un ptit réservoir!!!!!!!!!

Very Happy

nono Mr. GreenMr. GreenMr. Green

elle consomme quand meme pas mal

Bonjour JULES, félicitation pour cette acquisition, je suis un peu en retard !!! excuse moi mais je suis récent sur le forum. Nous avons le meme age et tu me fais rêver avec ton EVO, moi c'est pour dans un an si tout se passe bien !!!! comme tu l'a dit plus haut, il faut être patient. Et puis plus on attend, meilleur c'est !!!!
Sinon niveau consommation, c'est de quel ordre? 15,20 litres ? tu me dira que ca dépend de ta conduite certes !!!! mais en utilisation a peu près normale?Merci à beintôt

Invité Jules
SuperVermo a écrit:
Bonjour JULES, félicitation pour cette acquisition, je suis un peu en retard !!! excuse moi mais je suis récent sur le forum. Nous avons le meme age et tu me fais rêver avec ton EVO, moi c'est pour dans un an si tout se passe bien !!!! comme tu l'a dit plus haut, il faut être patient. Et puis plus on attend, meilleur c'est !!!!
Sinon niveau consommation, c'est de quel ordre? 15,20 litres ? tu me dira que ca dépend de ta conduite certes !!!! mais en utilisation a peu près normale?Merci à beintôt

Salut !!! Very HappyVery HappyVery Happy

nan quand meme pas autant, je dirais environ 12L en conduite normale....
Mais par contre la ou c'est fort, avec mon ITR c'etait 9 a 10L en normale et 22L sur circuit alors que l'EVO doit faire du 16 - 18 L sur circuit Laughing

Je te souhaite d'avoir une EVO, ca marche vraiment bien et c'est tellment rare aussi

Enfin moi maintenant c'est bon, je dort la nuit !!!!! Laughing

16/18l sur circuit... Shocked permet moi de te dire que tu dois grave te trainer... Laughing

sur piste c plutot 30/35l/100... Mr.Red

Invité Jules
GT4 Addicted a écrit:
16/18l sur circuit... Shocked permet moi de te dire que tu dois grave te trainer... Laughing

Voici mon resonnement........

Donc voyons ( je roule pas dans le reserve, trop peur de me retrouver comme un con au millieu du circuit !!! ) 40 L = 40 min = 140km ...... ah je viens de refaire mes calculs ca fait 28.6L ....... EmbarassedEmbarassedEmbarassedLaughingLaughing

Bon ca depend du circuit aussi, perso je prend hockenheim comme exemple aussi

Maintenant, au niveau de ma conduite, bah a chacun ca conduite.... Qui sait un jour on sera peut etre sur circuit ensemble et tu changera peut etre d'avis......... Rolling Eyes

Invité

Salut, belle acquisition Wink

Gt4Addicted ne te provoquait pas sur ta conduite sur circuit... Il faisait un amalgame amusant montrant que si on consomme seulement 16 ou 18l sur circuit c'est qu'on roule à mi-pédale... (C'était simplement pour pointer du doigt ton erreur de calcul Wink )

Quand a ça conduite à lui sur circuit, ne t'inquiète pas, il sait de quoi il parle Mr. Greenrambo

Jules a écrit:
SuperVermo a écrit:

Salut !!! Very HappyVery HappyVery Happy

nan quand meme pas autant, je dirais environ 12L en conduite normale....
Mais par contre la ou c'est fort, avec mon ITR c'etait 9 a 10L en normale et 22L sur circuit alors que l'EVO doit faire du 16 - 18 L sur circuit Laughing

Je te souhaite d'avoir une EVO, ca marche vraiment bien et c'est tellment rare aussi

Enfin moi maintenant c'est bon, je dort la nuit !!!!! Laughing

Quand tu l'as acheté je t'ai dis qu'elle consommait mais sans plus Very Happy Ben quand je vois tes consos ben elle ne consomme pas autant que ça, tu peux demander au autres possesseurs tu verras Mr. Green
Effectivement 16/18 sur circuit c'est pas beaucoup, tu verra quand tu viras la ligne Mr.Red
A+
Bruno

Invité Jules
je me suis trompé ca va !!! 28.5L voila mes consos sur circuit !!! de toute facons je suis pas pilote.....je m'appelle pas sebastien loeb ou encore schumi.....

Jules a écrit:
je me suis trompé ca va !!! 28.5L voila mes consos sur circuit !!! de toute facons je suis pas pilote.....je m'appelle pas sebastien loeb ou encore schumi.....

Ben c'est ce que je faisais sur circuit Wink

meme 28l, ca parait peu Mr. Green

en tout cas bienvenue a toi, elle est vraimeent belle cette evo ex-bruno... Wink

Invité Rudy
GT4 Addicted a écrit:

Et encore, sur un circuit rapide où tu mets la 5, genre Dijon, sinon sur un plus sinueux, ça peut faire plutôt 35/40l (38l à Lédenon pour ma part... Rolling Eyes )
Donc 28l, effectivement, ça parait anormalement peu... What the fuck ?!?

• Créer...