Invité Jules Posté(e) le 20 avril 2006 voila moi c'est julien, je suis proprietaire de la lancer EVO 6 RS2 de Zano555 j'ai 23 ans et je travail dans la mecanique !!!! j'espere en apprendre plus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 20 avril 2006 belle acquisition! bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bienvenue jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bienvenue à toi et félicitations pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 20 avril 2006 salut bienvenu et bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 20 avril 2006 Merci a tous !!!!! pour la petite histoire, j'ai eu 3 honda civic, 1.4GL , 1.5 LSI puis une 1.6 ESI VTEC..... A 20 ans je me suis acheté une Honda Integra type R avec laquelle je me suis fait plaisir pendant plus de 3 ans, et maintenant je suis en EVO....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 20 avril 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 20 avril 2006 Jules a écrit:Merci a tous !!!!! pour la petite histoire, j'ai eu 3 honda civic, 1.4GL , 1.5 LSI puis une 1.6 ESI VTEC..... A 20 ans je me suis acheté une Honda Integra type R avec laquelle je me suis fait plaisir pendant plus de 3 ans, et maintenant je suis en EVO....... Salut et bienvenue, moi aussi j'ai possédé une ITR pendant 7 ans et pleins d'autres Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 20 avril 2006 salut et bienvenue à toi je te conseil de conserver les jantes antracites :p @+ bonne route et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 20 avril 2006 hercule a écrit:Jules a écrit:Merci a tous !!!!! pour la petite histoire, j'ai eu 3 honda civic, 1.4GL , 1.5 LSI puis une 1.6 ESI VTEC..... A 20 ans je me suis acheté une Honda Integra type R avec laquelle je me suis fait plaisir pendant plus de 3 ans, et maintenant je suis en EVO....... Salut et bienvenue, moi aussi j'ai possédé une ITR pendant 7 ans et pleins d'autres Honda salut toi !!!! on se connait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 20 avril 2006 Salut toi, j'avais pas fais le raprochement il faut croire que l'evo est la suite logique apres l'ITR mais fais attention car sa n'a rien à voir avec l'ITR surtout au niveaux de la conso et qu'est ce que sa marche ces voitures ont un potentiel de préparations, il faut pas grand chose pour augmenter la puissance, tu le verra en parcourant le forum Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 20 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 20 avril 2006 merci !!! mais t'inquiete pas ca marche deja bcp mieu que l'ITR, pour la prepa on verra plus tard, pour l'instant j'apprend la bete !!!! Oui je pense que c'est la suite logique.... 200cv traction avec torsen puis 300cv 4RM + autobloc !!!!! je suis trop content d'avoir cette voiture, elle marche du tonnerre et qu'est qu'elle est belle !!!!! par contre niveau conso....... elle boit comme un trou c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 20 avril 2006 MAW! a écrit:Enfin.... j'en pouvais plus d'attendre !!!! maintenant je me fais une overdose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Non une Evodose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 20 avril 2006 MAW! a écrit:Non une Evodose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est vrai excuse moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 20 avril 2006 Salut et bienvenue à toi et ton evo! Content pour toi qu'elle te rende heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bienvenue sur notre forum préféré, tu viens de t'offrir une bien belle auto qui marche du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je me demandais depuis quelques temps pourquoi l'evo de Zano 555 ne trouvais pas un nouveau propriétaire pourtant elle avait l'air "top" . Bon alors bonne route à jules ! ... et va y doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 21 avril 2006 stareast a écrit:Je me demandais depuis quelques temps pourquoi l'evo de Zano 555 ne trouvais pas un nouveau propriétaire pourtant elle avait l'air "top" . Bon alors bonne route à jules ! ... et va y doucement ! Pas de soucis, je me sens bien dans cette voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 21 avril 2006 petite question j'ai l'impression que je n'ai pas encore accès a tout les post...... j'ai vue que vous parliez d'un post technique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Jules a écrit:stareast a écrit:Je me demandais depuis quelques temps pourquoi l'evo de Zano 555 ne trouvais pas un nouveau propriétaire pourtant elle avait l'air "top" . Bon alors bonne route à jules ! ... et va y doucement ! Pas de soucis, je me sens bien dans cette voiture !!!!! Justement ! Ne te laisse pas trop envahir par ce sentiment de facilité (incomparable qualité de l'evo), c'est une voiture avec laquelle (à partir d'un certain rythme quand meme ...) il faut se tenir sur ses gardes et anticiper: mettre le "cerveau" en mode "ON" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Et le coeur en mode OFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 21 avril 2006 Hier soir on a fait une petite rencontre avec un ami qui a une EVO9 rouge !!!!!! c'etait super, j'ai fait des tofs avec mon portable, je vous mettrais les tofs le plus rapidement possible !!!! d'ailleur il va bientot nous rejoindre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bien venu sur ce forum, prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Dis voir ton pote avec la IX, il n'est pas du 68 au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Bienvenue à toi et ta Black Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 22 avril 2006 Merci tout le monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 22 avril 2006 voici des photos prises hier soir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Depuis le temps que tu l'attendais, tu l'as bien mérité cette superbe evo Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 23 avril 2006 oui mais ma patience a payée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Salut a toi, et ton evo. Bonne route et amuse toi bien, mais prend le temps d'apprivoiser la bete. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 23 mai 2006 MitsubihiEvoVI a écrit:Salut a toi, et ton evo. Bonne route et amuse toi bien, mais prend le temps d'apprivoiser la bete. Amicalement. Bah pour l'instant pas de probleme, mais je commence a me faire a la puissance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 23 mai 2006 Jules a écrit: par contre niveau conso....... elle boit comme un trou c'est pas possible Toutes des suceuses ces évo Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAW!1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Tu t'emballes, c'est parce qu'il y a un ptit réservoir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 24 mai 2006 MAW! a écrit:Tu t'emballes, c'est parce qu'il y a un ptit réservoir!!!!!!!!! nono elle consomme quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperVermo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour JULES, félicitation pour cette acquisition, je suis un peu en retard !!! excuse moi mais je suis récent sur le forum. Nous avons le meme age et tu me fais rêver avec ton EVO, moi c'est pour dans un an si tout se passe bien !!!! comme tu l'a dit plus haut, il faut être patient. Et puis plus on attend, meilleur c'est !!!! Sinon niveau consommation, c'est de quel ordre? 15,20 litres ? tu me dira que ca dépend de ta conduite certes !!!! mais en utilisation a peu près normale?Merci à beintôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 21 juin 2006 SuperVermo a écrit:Bonjour JULES, félicitation pour cette acquisition, je suis un peu en retard !!! excuse moi mais je suis récent sur le forum. Nous avons le meme age et tu me fais rêver avec ton EVO, moi c'est pour dans un an si tout se passe bien !!!! comme tu l'a dit plus haut, il faut être patient. Et puis plus on attend, meilleur c'est !!!! Sinon niveau consommation, c'est de quel ordre? 15,20 litres ? tu me dira que ca dépend de ta conduite certes !!!! mais en utilisation a peu près normale?Merci à beintôt Salut !!! nan quand meme pas autant, je dirais environ 12L en conduite normale.... Mais par contre la ou c'est fort, avec mon ITR c'etait 9 a 10L en normale et 22L sur circuit alors que l'EVO doit faire du 16 - 18 L sur circuit Je te souhaite d'avoir une EVO, ca marche vraiment bien et c'est tellment rare aussi Enfin moi maintenant c'est bon, je dort la nuit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 21 juin 2006 16/18l sur circuit... permet moi de te dire que tu dois grave te trainer... sur piste c plutot 30/35l/100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 21 juin 2006 GT4 Addicted a écrit:16/18l sur circuit... permet moi de te dire que tu dois grave te trainer... sur piste c plutot 30/35l/100... Voici mon resonnement........ Donc voyons ( je roule pas dans le reserve, trop peur de me retrouver comme un con au millieu du circuit !!! ) 40 L = 40 min = 140km ...... ah je viens de refaire mes calculs ca fait 28.6L ....... Bon ca depend du circuit aussi, perso je prend hockenheim comme exemple aussi Maintenant, au niveau de ma conduite, bah a chacun ca conduite.... Qui sait un jour on sera peut etre sur circuit ensemble et tu changera peut etre d'avis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Salut, belle acquisition Gt4Addicted ne te provoquait pas sur ta conduite sur circuit... Il faisait un amalgame amusant montrant que si on consomme seulement 16 ou 18l sur circuit c'est qu'on roule à mi-pédale... (C'était simplement pour pointer du doigt ton erreur de calcul ) Quand a ça conduite à lui sur circuit, ne t'inquiète pas, il sait de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Jules a écrit:SuperVermo a écrit:Bonjour JULES, félicitation pour cette acquisition, je suis un peu en retard !!! excuse moi mais je suis récent sur le forum. Nous avons le meme age et tu me fais rêver avec ton EVO, moi c'est pour dans un an si tout se passe bien !!!! comme tu l'a dit plus haut, il faut être patient. Et puis plus on attend, meilleur c'est !!!! Sinon niveau consommation, c'est de quel ordre? 15,20 litres ? tu me dira que ca dépend de ta conduite certes !!!! mais en utilisation a peu près normale?Merci à beintôt Salut !!! nan quand meme pas autant, je dirais environ 12L en conduite normale.... Mais par contre la ou c'est fort, avec mon ITR c'etait 9 a 10L en normale et 22L sur circuit alors que l'EVO doit faire du 16 - 18 L sur circuit Je te souhaite d'avoir une EVO, ca marche vraiment bien et c'est tellment rare aussi Enfin moi maintenant c'est bon, je dort la nuit !!!!! Quand tu l'as acheté je t'ai dis qu'elle consommait mais sans plus Ben quand je vois tes consos ben elle ne consomme pas autant que ça, tu peux demander au autres possesseurs tu verras Effectivement 16/18 sur circuit c'est pas beaucoup, tu verra quand tu viras la ligne A+ Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 21 juin 2006 je me suis trompé ca va !!! 28.5L voila mes consos sur circuit !!! de toute facons je suis pas pilote.....je m'appelle pas sebastien loeb ou encore schumi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Jules a écrit:je me suis trompé ca va !!! 28.5L voila mes consos sur circuit !!! de toute facons je suis pas pilote.....je m'appelle pas sebastien loeb ou encore schumi..... Ben c'est ce que je faisais sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 meme 28l, ca parait peu en tout cas bienvenue a toi, elle est vraimeent belle cette evo ex-bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 21 juin 2006 GT4 Addicted a écrit: sur piste c plutot 30/35l/100... Et encore, sur un circuit rapide où tu mets la 5, genre Dijon, sinon sur un plus sinueux, ça peut faire plutôt 35/40l (38l à Lédenon pour ma part... ) Donc 28l, effectivement, ça parait anormalement peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites