Invité nicoetci Posté(e) le 18 avril 2006 Salut je m'appelle Nico, j'ai 24 ans et j'habite au Havre, pour l'instant je posséde une Clio V6 phase 2 Bleu Illiade, mais bientot je rejoindrais le coté obscur de la Force Mitsubishi POWAAAAAAAAAA Longue vie au forum Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ma premiere subaru impreza,je l'avais acheté par l'intermédiaire du garage le troadec (audi) qui doit etre pas loin de chez toi(et loin de chez moi ). En tout cas bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bienvenue ici. Tu en penses quoi de la clio V6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenue a toi .....mais pas a ta clio..... vivement quel ce barre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 18 avril 2006 Salut! Bienvenue Belle caisse la V6 phase2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 18 avril 2006 Bienvenue, tres belle en bleu la clio, dommage que le moteur ne soit pas à la hauteur de la voiture, et ces sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 18 avril 2006 nicoetcindy a écrit:Salut je m'appelle Nico, j'ai 24 ans et j'habite au Havre, pour l'instant je posséde une Clio V6 phase 2 Bleu Illiade, mais bientot je rejoindrais le coté obscur de la Force Mitsubishi POWAAAAAAAAAA Longue vie au forum Nico bienvenus qd meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thierry7 Posté(e) le 18 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Helllllllllloooooooooo Bienvenue @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kikidonc Posté(e) le 18 avril 2006 Bienvenue à toi ! J'adore la Clio V6 Phase 2. En fait j'adore toutes les sportives Renault en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 18 avril 2006 salut au fait n oubli pas Si tu n a pas la nouvelle clio roule en evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 18 avril 2006 Salut et bienvenue à toi... et ta future évo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 18 avril 2006 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 bonjour et bienvenue et cindy, tu ne nous la présentes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 19 avril 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites