Invité Greg Posté(e) le 3 mars 2006 Salut Je suis Greg de Belgique (et d'Angleterre!). Une bonne vieille Evo 5 RS un peu preparee pour une utilisation presque exclusivement sur circuit ou sur le Nuerburgring. Je vais d'ailleur poster un message dans la section sortie car nous organisons une petite fete sur le circuit de Spa Francorchamps le lundi 28 Aout 2006. Il y a deja plus de 40 evo inscrites ... a suivre Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut Greg!... on va se comprendre tous les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Greg Posté(e) le 3 mars 2006 Akira m'a battu pour le poste de la journee Francorchamps. http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=939 Merci Gilles (Akira). Je me suis juste permis de mettre quelques infos supplementaires. Ca va etre la fete de l'ete pour les enthousiate d'evo ca c'est sur. Nous serons egalement au ring le dimanche 27/08, journee publique donc seuls ceux qui le desire s'y renderons (moi ) GT4 Addicted - Il faut que je dise que mon premier tour au ring c'etait en GT4 et pas sur une playstation La photo de mon avatar c'etait a Francorchamps il y a 2 semaines, sympa d'ouvrir le circuit sous la neige pour les mordus. A+ Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue greg, On s'est croisé à SPA au Duez day d'octobre 2005... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue à toi GREG Et ta CINQ bien entendu Note : Je t'ouvre les forums PRO, TECHNIQUE et Entre-Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 3 mars 2006 Bienvenue à toi sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Greg Posté(e) le 3 mars 2006 Salut a_bloc, on se croisera peut-etre le 18 mars a la prochaine journee de Marc? quoi que si la meteo ne se calme pas je conseil de bon pneus neige parceque il y a 30 cm pour l'instant sur le circuit Ralliart91 - merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Greg, J'ai plutôt l'habitude d'aller à celle d'octobre...ou peut-être cette été à voir. Mais pas en Mars en tout cas. Tu peux nous décrire un peu ta 5: prépa moteur ? freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Je t'ai créé un forum rien que pour toi ici : http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewforum.forum?f=97 Tu pourras mettre des toffs .... Bonne présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Greg Posté(e) le 3 mars 2006 a_bloc a écrit:Greg, J'ai plutôt l'habitude d'aller à celle d'octobre...ou peut-être cette été à voir. Mais pas en Mars en tout cas. Tu peux nous décrire un peu ta 5: prépa moteur ? freins ? Freins: AP racing 6 pistons (+Ferrodo DS2500) ECU: Apexi Power FC Gestion turbo: Apexi AVCR (1.5 bar) Echap 3 pouces inox Suspension Ohlins Boite de vitesse de GSR car la RS tirait trop court sur circuit Pompe essence Walbro haut debit boite a air filtre conique metalique embrayage alcon 6 paddle arceau de securite rien de trop excessif mais un resultat pas trop mal avec +- 380ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 3 mars 2006 bienvenue toi et ta bete puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bienvenue @ bord Greg bien belle auto bien préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut Greg et bienvenue à toi Très bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 4 mars 2006 Salut et bienvenue à toi! Très belle EVO 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 4 mars 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabsyb Posté(e) le 4 mars 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 4 mars 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 4 mars 2006 salut compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 4 mars 2006 salut ! bienvenue ) le virement part cette semaine btw ... a+ gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut et bienvenue à toi ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Salut Greg, bienvenue à toi et à ta belle EVO 5.... Tu vendrais pas par hasard ta boîte courte d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Greg Posté(e) le 5 mars 2006 Salut a tous et merci pour l'aceuil chaleureux. Sauvage - Sorry mais je la garde, cela etant dit tu devrais pouvoir trouver une boite GSR d'evo 4, 5 ou 6 (ce sont les meme) et la convertir en RS en changant les rapports. La boite longue dans ma 5 vient d'une Evo 4 GSR. Si tu veux des contactes en UK pour trouver une boite envoyes moi un PM ou un email. Le probleme c'est que ca pese une tonne et les frais de port ne doivent pas etres tristes depuis UK vers CH. A+ Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 6 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hercule Posté(e) le 6 mars 2006 salut, belle EVO 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Greg a écrit:Sauvage - Sorry mais je la garde, cela etant dit tu devrais pouvoir trouver une boite GSR d'evo 4, 5 ou 6 (ce sont les meme) et la convertir en RS en changant les rapports. La boite longue dans ma 5 vient d'une Evo 4 GSR. Si tu veux des contactes en UK pour trouver une boite envoyes moi un PM ou un email. Le probleme c'est que ca pese une tonne et les frais de port ne doivent pas etres tristes depuis UK vers CH. A+ Greg C'est sympa de ta part, comme tu dis, les frais de port doivent être !!!! Merci pour les tuyaux, je te contacterai si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites