Invité akira Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, http://www.rx8france.com/forum/ftopic3469.php Moi j'en serais ... En même temps que le Lancer Register - 40 Evos inscrites et ils continuent sur le Ring ensuite ... avis aux amateurs Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Merci gilles. C'est un lundi férié en angleterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 23 février 2006 ben non mais comme tout le monde le sait - les anglais bossent bcp plus durs que les Francais ) gilles au fait: félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 23 février 2006 oui le MLR y sera... je me tate... mais ça fait franchement loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 24 février 2006 J-Y de toute facon à cette date, sans clim dans ta voiture, tu arriveras même pas jusqu'à là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 24 février 2006 a_bloc a écrit:J-Y de toute facon à cette date, sans clim dans ta voiture, tu arriveras même pas jusqu'à là-bas... ben je peux toujours ouvrir la fenetre... manuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 27 février 2006 eh les suisse vous me faites une place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 27 février 2006 STigmal a écrit:eh les suisse vous me faites une place ??? Tu parles de quelles Suisse Si tu parles de moi j'ai jamais marqué que j'y allais. J'irai surement avec Marc duez comme mentionné dans les sorties 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Greg Posté(e) le 3 mars 2006 Quelques info complementaires ---------------------------- Nous organisons avec le club Mitsubishi Evo Angleterre une journee circuit a Spa Francorchamps Lundi 28/08/2006 - journée open pit lane (tu roules quand tu as envie). - nombre de place limitée 100 (maximum 130), premier arrivé ... premier servi ! pas de date limite ... une fois remplis, c'est finis. (Spa permet 150 voitures avec 50 en même temps sur le circuit) - prix indicatif 225€ (pas cher en comparaison des autres journées "open pit lane"). Pilote supplémentaire = 50€ Tous les pilotes doivent avoir un permis en règle. - 1 passager maximum à l'avant; minimum 16 ans (les 16 - 18 ans nécessite un accord écrit des parents) Prix par passager = 15€ + abandon de recours A bord du véhicule : casque OBLIGATOIRE pour tous ! Des casques seront disponibles à la location : 15€ et 75€ de garantie. - location des garages F1 ... 60€ par garage = 2 voitures - 6 instructeurs GRATUIT mis à disposition pour écolage. - réservé aux voitures de production, tout type, pas de monoplace. (d'autres véhicules peuvent être autorisé par les organisateurs ... sur demande) - pneus slick autorisé. - vidéo autorisée si le support est bien fixé ! Sécurité : - le chronométrage est interdit, c'est pas une course ! - la course est INTERDITE !!!! - Conduite dangereuse sur le circuit --> EXCLUSION sans remboursement ! Pour ceux qui ne le savent pas ou aurait oublié ... le circuit est truffé de caméra !! (et je parle pas de celle dans les voitures !) Petit rappel ... 125€ par rail abimé ... - Petit déjeuner: 8€ - Lunch: 12€ buffet Pour plus d'information me contacter sur spa@destexhe.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Greg Posté(e) le 30 mars 2006 Salut ZAZ Desole pour la reponse tardive. Si tu desires participer il faut m'envoyer un email et je repondrais avec les formalités a suivre pour t'inscrire. A+ Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Je serai plutôt interessé, mais: 1) J'aurai à peine réceptionné la machine si tout va bien... => délai un peu juste! 2) J'aurai à peine réceptionné la machine si tout va bien... => sortie circuit avec une auto (et un 'pilote') '0km', pas bien! Donc, s'il est possible de venir en spectateur (vu la distance, je peux même venir en pantoufles! ), j'en serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Greg Posté(e) le 2 juillet 2006 Salut Michael Les spectateurs sont les bienvenus et ce gratuitement. A+ Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 J'en prends bonne note, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 alors quelqu'un a une place pour moi si oui mail svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasta 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 le prix du rail est cher en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 23 juillet 2006 salut, Je devais participer mais ne pourrais pas pour de betes raisons de logistique (boulot) ... Qui serait intéressé par la place? cdlt, Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites