Invité lololeba Posté(e) le 22 février 2006 Ouverture des inscriptions http://forum.webclub-subaru.com/sorties/index.php Liens : En haut à droite pour enregistrer le véhicule ou modifier son adresse Info : vous permet de voir la liste Inscription : pour s'inscrire Modifier son inscription: vous permet de revenir à la liste des formulaires Le statut passe à ok quand votre reglement est reçu Tarif : 150€ membre 180 € non membre Pour ceux qui souhaite devenir membre à cet occasion, le faire séparement merci rien à régler pour les accompagnants, pas de paiement par paypal puisque il y a des documents à retourner signé Annulation possible jusqu'a 2 semaine avant la sortie, ensuite seul un transfert à une autre personne est possible pour ceux qui viennent la veille, il y aura un gardien pour la nuit précédente si vous voulez laisser votre voiture ou votre plateau sur place repas le midi : il y a un self sur place Exigence du circuit concernant les passagers nous pouvons vous accorder une dérogation pour les passagers avec les conditions suivantes : 1) Que votre assurance RC couvre intégralement ce cas de figure 2) Que le nombre de passager soit limité à 1 par voiture 3) Qu’une décharge de responsabilité soit signée par chaque conducteur et chaque passager (avec contrôle de votre part) 4) Que chaque personne à bord des voitures porte un casque 5) Que les passagers soient majeurs 6) Qu’en cas de comportement que nous estimerions anormal ceci entraîne l’exclusion du ou des participants concerné(s) formulaire pour les pro du stylo Très content http://www.sylvain58.com/Transfert/Inscription%20dijon.doc http://www.sylvain58.com/Transfert/Abandon%20recours%20passager%20dijon.doc http://www.sylvain58.com/Transfert/Abandon%20recours%20dijon.doc http://www.sylvain58.com/Transfert/Inscription%20dijon.pdf http://www.sylvain58.com/Transfert/Abandon%20recours%20passager%20dijon.pdf http://www.sylvain58.com/Transfert/Abandon%20recours%20dijon.pdf Plan accès vidéo http://www.circuit-dijon-prenois.com/ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 22 février 2006 lolo. 2 questions: - Combien de voitures max prévues s.t.p ? - Organisation en sessions ou libres ? Merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 22 février 2006 a_bloc a écrit:lolo. 2 questions: - Combien de voitures max prévues s.t.p ? - Organisation en sessions ou libres ? Merci lolo On table sur 80 voitures max. Normalement c'est sessions libres, mais entrées bloquées si trop de monde sur la piste, puis 1 sortie / 1 entrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 4 mars 2006 dijon super circuit normalement c est pas 40 voitures maxi sur le circuit pour tourner ? avec cession de 20 min chacune? deja reserver ma place moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 4 mars 2006 agron25 a écrit:dijon super circuit normalement c est pas 40 voitures maxi sur le circuit pour tourner ? avec cession de 20 min chacune? deja reserver ma place moi Oui 40 à la fois ça paraît possible, mais avec 80 autos présentes il est rare qu'il y en ait autant à la fois qui tourne Rien qu'au meeting de magny-cours on était une 100aine et en session libre la piste n'était jamais encombrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 4 mars 2006 ben ca va si c est session libre car a dijon c ets assez strict quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 20 mars 2006 Salut Lolo, Je désire participer à cette sortie (pas avec l'evo, mais avec ma bonne vieille M3 E30) et j'aurais juste une question concernant le tarif: étant simplement membre inscrit au forum du WCS, ai-je droit au tarif membre, ou bien dois-je payer les 180 euros du tarif non-membre? Pas que je sois à 30 euros près, mais c'est juste pour savoir combien je dois payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 20 mars 2006 Une autre question Lolo: connais-tu un ou plusieurs hôtels dans le coin pour arriver la veille? d'avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Il y a toute une floppée d'hotels dans une zone industrielle à 500 mètres d'une sortie d'autoroute (Formule 1, hôtel 1er classe...). J'ai plus le nom exact en tête mais en cherchant un peu tu devrais trouver facilement. Ensuite d'ici tu mets moins de 30min pour aller au circuit (en plus les stations d'essence sont sur le chemin... ) Au fait pourquoi tu viens pas avec l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 20 mars 2006 Ok, les hôtels, c'est pas ce qui manque, donc... merci Fred! Pourquoi je viens pas avec l'évo... Plusieurs raisons: 1° j'ai vraiment très peu roulé ces dernières années avec la M3, ça va la dégourdir un peu, 2° ça va faire deux ans que j'ai pas tourné sur circuit, j'ai envie de remettre ça sans trop transpirer: la M3, c'est quand-même plus cool que l'évo pour se remettre dans le bain, 3° j'ai envie de faire de beaux drifts en propulsion, et Dijon m'a l'air bien indiqué d'après tes vidéos (merci à toi pour ces belles prises de vue ), mais que tout le monde soit rassuré: j'irai à Charade avec l'évo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 22 mars 2006 Rudy a écrit:Salut Lolo, Je désire participer à cette sortie (pas avec l'evo, mais avec ma bonne vieille M3 E30) et j'aurais juste une question concernant le tarif: étant simplement membre inscrit au forum du WCS, ai-je droit au tarif membre, ou bien dois-je payer les 180 euros du tarif non-membre? Pas que je sois à 30 euros près, mais c'est juste pour savoir combien je dois payer... Pour payer le tarif membre, il faut être membre de l'assoc, soit une cotis annuelle de 20€, ce qui vaut le coup si tu comptes faire plusieurs sorties circuit dans l'année en sachant que les membres du WCS ont accès à des sorties circuit d'autres clubs au tarif membre (ATOC, JPteam, CAS...) ce qui permet d'avoir un grand choix de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 22 mars 2006 Ok, donc n'étant pas membre de l'assoc, c'est 180 euros pour moi... Je vais pouvoir envoyer mon inscription avec le réglement... Merci Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour.Rudy,j ai une evo9 et aussi entre autre une bmw e30 evolution.Je suis de lyon.Mon tel 06.09.90.72.63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 22 mars 2006 Cool! J'ai dû trop vite lire ta présentation; j'avais pas fait gaffe que tu avais dit que tu avais une M3 evolution! Au moins, on peut dire qu'on a les mêmes goûts! Mine de rien, on est trois membres ici à rouler en evo et en M3 E30... Mon tel à moi: 06 08 17 61 85... Faudrait qu'on se voit un de ces jours PS: J'ai appris aujourd'hui qu'un gars qui vient de revendre une Subaru a commandé une 9 blanche à Vaise... Saurais-tu qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonsoir,non je ne sais pas qui c est mais je vais demain chez eux.Une evo9 blanche a lyon? sans doute la premiere.Reponse demain soir pour connaitre cet heureux proprietaire.Un de plus qui passe a l ennemi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PA Posté(e) le 22 mars 2006 Une blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 23 mars 2006 Oui, commande spéciale à priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette69 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour,confirmation d une commande d evo9 blanche ou plutot tentative de commande.En effet en France normalement 3 couleurs disponibles.Noir Gris Rouge.Le client a demande au patron de la concession de Lyon une blanche.Demande transmise a Mitsubichi France.En attente d une reponse.Mr R........ le boss ne croit guere a une reponse favorable.Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Alors ? Gilles (akira) tu es inscrit, tu tourneras finalement avec l'evo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité akira Posté(e) le 21 avril 2006 salut, ben non normalement l'evo part la semaine prochaine ... si c'est pas le cas - il faut que je trouve ou faire vidange moteur/boite/pont et liquide de freins avant la date du 30 ... chaud demain je pars en touriste pour le vigeant voir le club911.net - et monter en passager - quelle sera ma prochaine titine???? 911 ou Lotus/Speedster ... je sais pas mais bon Pour le 30 - si j'ai pas l'Evo - j'essaierai de venir en touriste mais bon ca risque d'être chaud - grosse soirée la veille ... bref on verra fred, Gilles PS: je suis sur Geneve pour 3/4 jours la semaine du 14/15/16 Mai - on pourra essayer de se faire un gueuleton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Non mais je rêve ils annoncent des flocons le dimanche matin et près de 0° sur le trajet... Vais partir le samedi soir pour dijon pour être tranquille...AU SECOURS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 27 avril 2006 Bon, je vais garder les pneus neige alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 28 avril 2006 et bha ca va etre génial ! moi qui ai repassé mon t-shirt ... va plutot falloir que je ressorte l'anorak ! a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Il est là sur le GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 29 avril 2006 Jolie la précision! Bon, ben qu'il caille ou qu'il pleuve, à demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Le temps est revu à l'optimisme sur météo france semble-t'il... A demain Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 29 avril 2006 s'il fait pas trop degueu je passerai vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 29 avril 2006 GT4 Addicted a écrit:s'il fait pas trop degueu je passerai vous voir... ce serait cool a demain tout le monde PS: a quelle heure ca commence ??? et a quelle heure vous venez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites