Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Membre t

Nouveau Dijonnais

Messages recommandés

Invité Membre t
Bonjour à tous,

merci de m'accepter sur le forum parmi vous.
Je possède une 300zx biturbo et surtout une Lancer EVO 6.

La Lancer est toute d'origine sauf dump valve forge.
Je vous mettrai des photos de mes deux bolides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur ce forum. salut

Les photos, c'est quand tu veux, ce sera un plaisir d'admirer des monstres. Twisted Evil

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thierry7
salut et bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

Salut et bienvenue thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
Salut à toi et bienvenue

jolie voitures l une comme l autre, félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue bubuche,

C'est pas une 6 noire par hasard ?
Tu étais pas à l'entrée du circuit de dijon un jour lors d'une journée circuit de st-APO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, me semble qu'on s'est eu au telephonne non ?
Profites du site bien du site...
Et quand tu croise un 54 en evo sur Dijon, tu penses a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo
Bienvenue à toi et à tes deux superbes autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
bounce Chouette! Encore une evo6! flower
Salut et bienvenue à toi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V

salut et bienvenue parmis nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc

hey welkome What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Membre t

Merci à vous tous pour l'accueil, ça fait très plaisir.
En cadeau voici les photos:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aurais les 2... Rolling Eyes je toucherais meme pas la 300ZX... LaughingLaughingLaughing

il est bizarre cet Evo 6... Rolling Eyes j'ai crus voir de sieges de RS dedans... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Membre t

L'EVO n'a que 41 000 kms et la 300 a un moteur tout préparé qui doit sortir pas loin des 400cv ^^

Sinon, l'EVO est tout d'origine avec des beaux sièges bien pourri qui resemblent à des sièges de clio Shocked

Si quelqu'un vends des bacquets, il n'a qu'a me contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bizarre c que ton Evo semble etre un RS2 (puisque noir) et devrait donc avoir les Recaros SR d'origine... mais là on dirait que tu as des sieges de RS alors que ça ne peut pas en etre un puisque les RS sont blancs... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Non Jean-yves, les RS2 étaient aussi livrées avec les vulgaires sièges de base comme sur la RS... Ca a été malheureusement le cas pour la mienne aussi... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Non Jean-yves, les RS2 étaient aussi livrées avec les vulgaires sièges de base comme sur la RS... Ca a été malheureusement le cas pour la mienne aussi... pale


ah ok... Rolling Eyes ça c con... What the fuck ?!?

mais alors d'ou viennent les sieges que j'ai vus ds certaines evo 6 RS2 qui sont des Recaros SR avec broderie Evo vi sur le dossier? Rolling Eyes j'étais persuadé qu'il s'agissait de siege d'origine de RS2... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau pour l'état de cette Evo VI, elle devait appartenir à un retraité !!
Si la mienne pouvait etre comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Chapeau pour l'état de cette Evo VI, elle devait appartenir à un retraité !!
Si la mienne pouvait etre comme ça...


LaughingLaughingLaughing

le fait que les evos soient la propriété de personnes plus agées n'est pas toujours un gage d'utilisation tranquille... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, bienvenue et bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Membre t
oui mais alors ma question serai quelle est la différence entre une EVO6 "normale" et une RS2?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Japon et en UK (ou autres pays avec conduite à droite), il y 3 modèles d'usine: GSR, RS 2 et RS au moins jusqu'à l'Evo VIII qui a vu naitre la version 8.5 ou MR (la VI ayant vu elle la 6.5 ou TME). En UK l'importateur (Extreme au début puis maintenant Colt Car Co. filiale de MMC) a distribué des séries spéciales. A l'origine (Evo 1 à 3 peut-etre 4) seulement GSR et RS.
La RS d'usine était d'ailleurs livrée au début avec des jantes en tole de 15", des freins de base , des sièges bas de gamme. Toutes les RS étaient allégées: peinture "fine", insonorisant "minimum", pas de clim, pas d'air con, pas de vitres électiques, vitres plus fines. Boites et pont courts.

Pour l'Europe Continentale(Ralliart Allemagne, Italie, Espagne, etc...) a partir de l'Evo VI , les importateurs européens continentaux ont commencé à livrer des RS avec une option "route": jantes alu de la version RS2 et freins Brembo.

Donc en France la version normale de l'Evo 6 est la RS2 (la GSR n'existant pas) avec boite "longue" et la clim "manuelle", les vitres électriques (les GSR ont clim auto et direction moins directe et AYC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Membre t

Donc j'aurai une RS2 alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Bubuche a écrit:
Donc j'aurai une RS2 alors Very Happy

Absolument! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
GT4 Addicted a écrit:
Rudy a écrit:
Non Jean-yves, les RS2 étaient aussi livrées avec les vulgaires sièges de base comme sur la RS... Ca a été malheureusement le cas pour la mienne aussi... pale


ah ok... Rolling Eyes ça c con... What the fuck ?!?

mais alors d'ou viennent les sieges que j'ai vus ds certaines evo 6 RS2 qui sont des Recaros SR avec broderie Evo vi sur le dossier? Rolling Eyes j'étais persuadé qu'il s'agissait de siege d'origine de RS2... Rolling Eyes

Ils proviennent tout simplement de chez... Recaro! C'est en quelque sorte une "option", et ils peuvent s'acheter chez n'importe quel revendeur Recaro. Par contre, je ne pense pas qu'il soit référencé chez MMC! Rolling Eyes
Peut-être chez Ralliart; c'est probablement eux qui ont dû demander de faire cette série par Recaro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
Hey jean-yves, il a mis l'aileron de la GT4 sur sa 300ZX... Mr. Green


LaughingLaughingLaughing

celui de la GT4 est qd meme moins moche que ça... What the fuck ?!? et c d'origine... Mr. Green

bon... donc les RS2 avaient des sieges aussi pourris que ceux du RS... Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Membre t
Elle est effectivement black diamon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
MAW! a écrit:
Et si c'était une Black Diamond comme la mienne?

Pareil! même topo!
En fait, je pense que les seules evos 6 livrées en france avec ces sièges sont celles vendues par Méca Performance; il les montait d'office sur les RS2 normales et les Black Diamond...
Bubuche, est-tu sûr que la tienne en est une? La Black Diamond n'était pas nommée Lancer mais Carisma GT, une inscription "Black Diamond" sur le bas des portes arrière, des inserts imitation alu sur le centre de la planche de bord et les ouies latérales, et il y avait un sticker "Ralliart Germany" sous le feu arrière gauche... et c'est tout! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ça. Mais Mecaperf n'était pas le seul à la distribuer. J'ai eu la mienne ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Elle t'as été livrée neuve avec les Recaro de série? Surprised T'en as de la chance! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Membre t
Moi je sais que le gars à qui je l'ai acheté, l'avait acheté chez Efjie mais sinon, je ne sais pas par qui elle a été importée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...