Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité PtitLudo

Evo-iste heureux

Messages recommandés

Invité PtitLudo

Salut,
Voila, après 3 ans de WRX, et après avoir un peu hésité sur la succession, je rejoins la marque aux 3 diamants avec une très jolie Evo 8 rouge cheers
Pour l'instant je suis aux anges, en voyant comment ça marche stock déjà Wink (seul gros défaut, le freinage scratch )
Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
salut ludo


j étais comme toi proprio d une WRX de 2003 et la conduite de l evo est tout autre.

Prends bien du plaisir a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue @ toi et ton Evo et pour le frainage tu ai bien le premier !!! Mr. GreenMr. Green faut juste appuyé sur la pedale car d'origine en utilisation route vraiment aucun soucis après ci tu fait de la piste oui peut être tu peut en arriver au bout sinon tu dois avoir un gros soucis sur ton auto salutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Salut ludo,

Bienvenue à toi et à ta belle rouge.

L'evo est vraiment une auto fabuleuse. Et encore c'est pas d'origine qu'on l'apprécie le mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yanou
yes bienvenue toi et ta redevo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo
captainfred a écrit:
Hello bienvenue @ toi et ton Evo et pour le frainage tu ai bien le premier !!! Mr. GreenMr. Green faut juste appuyé sur la pedale car d'origine en utilisation route vraiment aucun soucis après ci tu fait de la piste oui peut être tu peut en arriver au bout sinon tu dois avoir un gros soucis sur ton auto salutthumrightflower

Pour la route je dis pas, mais pour le circuit Shocked Enfin il faut dire aussi que j'ai la référence de ce que j'avais sur la WRX Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo
GT4 Addicted a écrit:
Salut Ludo... salut

et bien encore un qui vient du coté des 3 diamants... Wink

tu viens l'essayé à Lurcy le 11? Rolling EyesMr. Green

Salut JY Wink
Je vais venir mais je ne tournerai pas encore, faut que je règle 2/3 trucs avant de poser les roues sur piste, et d'ici là ça fait trop juste, je risquerai de pas en profiter.
Je prendrai mon casque pour squatter quelques places de passager Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.

P.S: comment peux-tu avoir des soucis de freinage alors que tu l'as pas encore essayé sur circuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PtitLudo a écrit:
GT4 Addicted a écrit:
Salut Ludo... salut

et bien encore un qui vient du coté des 3 diamants... Wink

tu viens l'essayé à Lurcy le 11? Rolling EyesMr. Green

Salut JY Wink
Je vais venir mais je ne tournerai pas encore, faut que je règle 2/3 trucs avant de poser les roues sur piste, et d'ici là ça fait trop juste, je risquerai de pas en profiter.
Je prendrai mon casque pour squatter quelques places de passager Cool


pas de soucis si tu veux faire un tour d'antiquité... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

salut et bienvenu à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo, bienvenue à toi ici. cheers

Excellent choix, je te souhaite une bonne EVOlution... thumleft

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
salut est bienvenue tres belle couleur bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo

Merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Bienvenue à toi aussi. bounce

Je continue sur les freins: ne serait ce pas plutot un probleme de feeling quand tu freines dont tu nous parles? (plus qu'un problème d'efficacité)

Pour ma part, je ne suis pas vraiment satisfait par le feeling de mes freins (qui freinent fort!).
Question pour les autres: mes plaquettes sont bientot mortes, les changer par quelque chose comme des ferrodo va t'il changer le feeling?
Sinon quelle solution: plaquette+durites+changement de liquide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazeum a écrit:
Bienvenue à toi aussi. bounce

Je continue sur les freins: ne serait ce pas plutot un probleme de feeling quand tu freines dont tu nous parles? (plus qu'un problème d'efficacité)

Pour ma pars, je ne suis pas vraiment satisfait par le feeling de mes freins (qui freinent fort!).
Question pour les autres: mes plaquettes sont bientot mortes, les changer par quelque chose comme des ferrodo va t'il changer le feeling?
Sinon quelle solution: plaquette+durites+changement de liquide?


tu à resumé durit avia, ferrodo ou pagid, plus du dot de qualité et tu aura autre chose à la pedale crois moi, j'ai des ds 3000 Ferrodo + durit avia + dot Motul racing, la tu mange le pare brise à la moindre pression sur la pedale Mr. Greensalutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo

C'est bien ce que je compte faire, déjà durites avia et liquide de freinage qui va bien Rolling Eyes Pour les disques/plaquettes je verrai ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PtitLudo a écrit:
C'est bien ce que je compte faire, déjà durites avia et liquide de freinage qui va bien Rolling Eyes Pour les disques/plaquettes je verrai ensuite.


C'est un peu bizarre ce que tu fais ca sert pas à grand chose. La 1ere chose à faire c'est les plaquettes et les disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, bienvenue et bonne route Wink
t' es de quelle région Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
a_bloc a écrit:
C'est un peu bizarre ce que tu fais ca sert pas à grand chose. La 1ere chose à faire c'est les plaquettes et les disques.


On m'a aussi souvent dit que des durites classiques ne gonflées pas tant que ça lorsqu'elles étaient récentes. L'installation de durites avia ne devraient dans ce cas n'appoter que peu de changement. Confused Est ce vrai? quelqu'un pour confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazeum a écrit:
a_bloc a écrit:
C'est un peu bizarre ce que tu fais ca sert pas à grand chose. La 1ere chose à faire c'est les plaquettes et les disques.


On m'a aussi souvent dit que des durites classiques ne gonflées pas tant que ça lorsqu'elles étaient récentes. L'installation de durites avia ne devraient dans ce cas n'appoter que peu de changement. Confused Est ce vrai? quelqu'un pour confirmer?


La différence est quand même importante surtout au touché de pédale, l'une gonfle légèrement, c'est normal c'est une durit caoutchouc normal, l'autre est blindé, mais c'est évident que c'est un ensemble durit, liquide et les plaquettes très important bien sur. en premier plaquet, liquide et durit. voilou salutthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo
eRicX8 a écrit:
bonjour, bienvenue et bonne route Wink
t' es de quelle région Question

Merci. Je suis de la région parisienne.

Sinon que le fait de changer les durites et le liquide de frein ne serve à rien je n'en suis pas convaincu, quoi qu'il en soit il faut le faire, en tout cas à mon avis pas après les disques/plaquettes, car même si ça freinera fort, ça risque de ne pas freiner longtemps Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazeum a écrit:
a_bloc a écrit:
C'est un peu bizarre ce que tu fais ca sert pas à grand chose. La 1ere chose à faire c'est les plaquettes et les disques.


On m'a aussi souvent dit que des durites classiques ne gonflées pas tant que ça lorsqu'elles étaient récentes. L'installation de durites avia ne devraient dans ce cas n'appoter que peu de changement. Confused Est ce vrai? quelqu'un pour confirmer?


Ben disons que pour les faire sèrieusement gonfler faut déjà y aller, ou alors le gars c'est makinen pied gauche sur les freins. En tout cas si tu mets juste des bons disques et bonnes plaquettes tu peux déjà y aller. J'ai pas de durit avia et j'ai jamais eu de molesse exagérée de pédale sur les circuits hard pour les freins (mais j'ai du RBF600).

Maintenant je connais la config de tes routes ou circuits là-bas mais dépasses-tu les 60mph sans te retrouver en prison Mr. Green ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
a_bloc a écrit:
Ben disons que pour les faire sèrieusement gonfler faut déjà y aller, ou alors le gars c'est makinen pied gauche sur les freins. En tout cas si tu mets juste des bons disques et bonnes plaquettes tu peux déjà y aller. J'ai pas de durit avia et j'ai jamais eu de molesse exagérée de pédale sur les circuits hard pour les freins (mais j'ai du RBF600).

Maintenant je connais la config de tes routes ou circuits là-bas mais dépasses-tu les 60mph sans te retrouver en prison Mr. Green ...


Moque toi! je ne me suis jamais fait arréter aux US (pour la vitesse).
En ce moment, chez moi, c'est plutot "je tatoppe" les freins pour pas les bloquer, je risque pas de les chauffer! lol! La route est de la même couleur que ma voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Krlo

Bienvenu Ludo I love you content que tu sois passé de l'autre côté Cool (moi qui pensais y passer avant toi Crying or Very sad veinard Mr. Green ).

Toujours tintine qui roule pas droite comme au début ? Tu as pu faire vérifier un peut les coupelles des amortos entre temps ? (en dehors du parallélisme tu n'aurais pas de pb d'équilibrage des pneus ? (je ne pense pas vu les vibrations généralement engendrées par ce type de pb mais on ne sait jamais Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
tres belle voiture sa claque bien en rouge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TAKA
Salut PtitLudo, bien venu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...