Invité PtitLudo Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut, Voila, après 3 ans de WRX, et après avoir un peu hésité sur la succession, je rejoins la marque aux 3 diamants avec une très jolie Evo 8 rouge Pour l'instant je suis aux anges, en voyant comment ça marche stock déjà (seul gros défaut, le freinage ) Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 16 janvier 2006 salut ludo j étais comme toi proprio d une WRX de 2003 et la conduite de l evo est tout autre. Prends bien du plaisir a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Hello bienvenue @ toi et ton Evo et pour le frainage tu ai bien le premier !!! faut juste appuyé sur la pedale car d'origine en utilisation route vraiment aucun soucis après ci tu fait de la piste oui peut être tu peut en arriver au bout sinon tu dois avoir un gros soucis sur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut ludo, Bienvenue à toi et à ta belle rouge. L'evo est vraiment une auto fabuleuse. Et encore c'est pas d'origine qu'on l'apprécie le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 16 janvier 2006 yes bienvenue toi et ta redevo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 16 janvier 2006 captainfred a écrit:Hello bienvenue @ toi et ton Evo et pour le frainage tu ai bien le premier !!! faut juste appuyé sur la pedale car d'origine en utilisation route vraiment aucun soucis après ci tu fait de la piste oui peut être tu peut en arriver au bout sinon tu dois avoir un gros soucis sur ton auto Pour la route je dis pas, mais pour le circuit Enfin il faut dire aussi que j'ai la référence de ce que j'avais sur la WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut Ludo... et bien encore un qui vient du coté des 3 diamants... tu viens l'essayé à Lurcy le 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 16 janvier 2006 GT4 Addicted a écrit:Salut Ludo... et bien encore un qui vient du coté des 3 diamants... tu viens l'essayé à Lurcy le 11? Salut JY Je vais venir mais je ne tournerai pas encore, faut que je règle 2/3 trucs avant de poser les roues sur piste, et d'ici là ça fait trop juste, je risquerai de pas en profiter. Je prendrai mon casque pour squatter quelques places de passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut et bienvenue. P.S: comment peux-tu avoir des soucis de freinage alors que tu l'as pas encore essayé sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 PtitLudo a écrit:GT4 Addicted a écrit:Salut Ludo... et bien encore un qui vient du coté des 3 diamants... tu viens l'essayé à Lurcy le 11? Salut JY Je vais venir mais je ne tournerai pas encore, faut que je règle 2/3 trucs avant de poser les roues sur piste, et d'ici là ça fait trop juste, je risquerai de pas en profiter. Je prendrai mon casque pour squatter quelques places de passager pas de soucis si tu veux faire un tour d'antiquité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 17 janvier 2006 salut et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut Ludo, bienvenue à toi ici. Excellent choix, je te souhaite une bonne EVOlution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samevo61 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 17 janvier 2006 salut est bienvenue tres belle couleur bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 17 janvier 2006 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 17 janvier 2006 Bienvenue à toi aussi. Je continue sur les freins: ne serait ce pas plutot un probleme de feeling quand tu freines dont tu nous parles? (plus qu'un problème d'efficacité) Pour ma part, je ne suis pas vraiment satisfait par le feeling de mes freins (qui freinent fort!). Question pour les autres: mes plaquettes sont bientot mortes, les changer par quelque chose comme des ferrodo va t'il changer le feeling? Sinon quelle solution: plaquette+durites+changement de liquide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Lazeum a écrit:Bienvenue à toi aussi. Je continue sur les freins: ne serait ce pas plutot un probleme de feeling quand tu freines dont tu nous parles? (plus qu'un problème d'efficacité) Pour ma pars, je ne suis pas vraiment satisfait par le feeling de mes freins (qui freinent fort!). Question pour les autres: mes plaquettes sont bientot mortes, les changer par quelque chose comme des ferrodo va t'il changer le feeling? Sinon quelle solution: plaquette+durites+changement de liquide? tu à resumé durit avia, ferrodo ou pagid, plus du dot de qualité et tu aura autre chose à la pedale crois moi, j'ai des ds 3000 Ferrodo + durit avia + dot Motul racing, la tu mange le pare brise à la moindre pression sur la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est bien ce que je compte faire, déjà durites avia et liquide de freinage qui va bien Pour les disques/plaquettes je verrai ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 PtitLudo a écrit:C'est bien ce que je compte faire, déjà durites avia et liquide de freinage qui va bien Pour les disques/plaquettes je verrai ensuite. C'est un peu bizarre ce que tu fais ca sert pas à grand chose. La 1ere chose à faire c'est les plaquettes et les disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 bonjour, bienvenue et bonne route t' es de quelle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 18 janvier 2006 a_bloc a écrit: C'est un peu bizarre ce que tu fais ca sert pas à grand chose. La 1ere chose à faire c'est les plaquettes et les disques. On m'a aussi souvent dit que des durites classiques ne gonflées pas tant que ça lorsqu'elles étaient récentes. L'installation de durites avia ne devraient dans ce cas n'appoter que peu de changement. Est ce vrai? quelqu'un pour confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Lazeum a écrit:a_bloc a écrit: C'est un peu bizarre ce que tu fais ca sert pas à grand chose. La 1ere chose à faire c'est les plaquettes et les disques. On m'a aussi souvent dit que des durites classiques ne gonflées pas tant que ça lorsqu'elles étaient récentes. L'installation de durites avia ne devraient dans ce cas n'appoter que peu de changement. Est ce vrai? quelqu'un pour confirmer? La différence est quand même importante surtout au touché de pédale, l'une gonfle légèrement, c'est normal c'est une durit caoutchouc normal, l'autre est blindé, mais c'est évident que c'est un ensemble durit, liquide et les plaquettes très important bien sur. en premier plaquet, liquide et durit. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 18 janvier 2006 eRicX8 a écrit:bonjour, bienvenue et bonne route t' es de quelle région Merci. Je suis de la région parisienne. Sinon que le fait de changer les durites et le liquide de frein ne serve à rien je n'en suis pas convaincu, quoi qu'il en soit il faut le faire, en tout cas à mon avis pas après les disques/plaquettes, car même si ça freinera fort, ça risque de ne pas freiner longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Lazeum a écrit:a_bloc a écrit: C'est un peu bizarre ce que tu fais ca sert pas à grand chose. La 1ere chose à faire c'est les plaquettes et les disques. On m'a aussi souvent dit que des durites classiques ne gonflées pas tant que ça lorsqu'elles étaient récentes. L'installation de durites avia ne devraient dans ce cas n'appoter que peu de changement. Est ce vrai? quelqu'un pour confirmer? Ben disons que pour les faire sèrieusement gonfler faut déjà y aller, ou alors le gars c'est makinen pied gauche sur les freins. En tout cas si tu mets juste des bons disques et bonnes plaquettes tu peux déjà y aller. J'ai pas de durit avia et j'ai jamais eu de molesse exagérée de pédale sur les circuits hard pour les freins (mais j'ai du RBF600). Maintenant je connais la config de tes routes ou circuits là-bas mais dépasses-tu les 60mph sans te retrouver en prison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 18 janvier 2006 a_bloc a écrit:Ben disons que pour les faire sèrieusement gonfler faut déjà y aller, ou alors le gars c'est makinen pied gauche sur les freins. En tout cas si tu mets juste des bons disques et bonnes plaquettes tu peux déjà y aller. J'ai pas de durit avia et j'ai jamais eu de molesse exagérée de pédale sur les circuits hard pour les freins (mais j'ai du RBF600). Maintenant je connais la config de tes routes ou circuits là-bas mais dépasses-tu les 60mph sans te retrouver en prison ... Moque toi! je ne me suis jamais fait arréter aux US (pour la vitesse). En ce moment, chez moi, c'est plutot "je tatoppe" les freins pour pas les bloquer, je risque pas de les chauffer! La route est de la même couleur que ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Bienvenue à toi. Tu es du 91 m'as-ton dit ??? Si tu veux on peux se voir samedi Je te donne accés à l'intégralité des forums. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krlo Posté(e) le 22 janvier 2006 Bienvenu Ludo content que tu sois passé de l'autre côté (moi qui pensais y passer avant toi veinard ). Toujours tintine qui roule pas droite comme au début ? Tu as pu faire vérifier un peut les coupelles des amortos entre temps ? (en dehors du parallélisme tu n'aurais pas de pb d'équilibrage des pneus ? (je ne pense pas vu les vibrations généralement engendrées par ce type de pb mais on ne sait jamais ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 traitre non content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo Posté(e) le 8 février 2006 Hop quelques photos http://ptitludo.free.fr/evo1.jpg http://ptitludo.free.fr/evo2.jpg http://ptitludo.free.fr/evo3.jpg http://ptitludo.free.fr/evo4.jpg http://ptitludo.free.fr/evo5.jpg http://ptitludo.free.fr/evo6.jpg http://ptitludo.free.fr/evo7.jpg Voila, j'espère bientôt d'autres photos avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 9 février 2006 tres belle voiture sa claque bien en rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TAKA Posté(e) le 9 février 2006 Salut PtitLudo, bien venu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites