Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

SORTIE CLUB "1er ANNIVERSAIRE"4 & 5 juin 2006

Messages recommandés

Ralliart91 a écrit:
Peut-être faut-il rappeller que charade est un circuit intolérant en ce qui concerne le bruit, prévenir donc les EVOISTES qu'ils auront sans doute à faire usage de leur sourdine pour tourner.

J'ai lu ça sur le site d'objectif circuit et j'trouve important de le rappeler

Donc en + de tout ce qui a été dit par tuscani, rajoutez une SOURDINE ou prévoyez de venir avec une ligne Silencieuse lol!

Désolé, de plomber un peu l'atmosphère avec ce message mais ça me semblait important.

A dimanche et lundi cheers


Vi, très important !!!

-> à lire.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
Question à TUSCANI

Les visiteurs comme Stareast ... moi auront-ils la possibilité de mettre leurs véhicules dans un lieu sécurisé, lundi ?


... pas de souci ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre quand même lors de jourée organisée par une assoce suisse il y a 3 ans en arrière, y'avait des caisses qui faisaient un bruit d'enfer, du moins en accélération...

Tuscani,
Si on calme vers le sonomètre ca va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
C'est bizarre quand même lors de jourée organisée par une assoce suisse il y a 3 ans en arrière, y'avait des caisses qui faisaient un bruit d'enfer, du moins en accélération ...


... il y a 3 ans en arrière ... Wink

Les règles changent ... Confused

a_bloc a écrit:
... Tuscani, Si on calme vers le sonomètre ca va ?


... je ne peux te donner une réponse affirmative, ni dans un sens ni dans l'autre ... Confused ... c'est clair que de soulager la pédale de droite aux abords du sonomètre ne peut être que bénéfique, mais le mieux étant encore de respecter les règles imposées par le circuit ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle

je ne pourrai pas venir cat l'evo est chez mitsu g le volmant moteur et l'embrayage de HS et elle a que 18000 Kms donc je v faire marcher la garantie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En deux jours ça se fait non !?? Bon c'est sur l'embrayage étant quand meme une pièce d'usure c'est sujet à discussion.
Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuscani a écrit:

a_bloc a écrit:
... Tuscani, Si on calme vers le sonomètre ca va ?


... je ne peux te donner une réponse affirmative, ni dans un sens ni dans l'autre ... Confused ... c'est clair que de soulager la pédale de droite aux abords du sonomètre ne peut être que bénéfique, mais le mieux étant encore de respecter les règles imposées par le circuit ... Wink


si je me rappelle bien le sonometre est en bas de la descente ds la cuvette... c pas trop là ou on accelere puisque un droite avec un mur vous attendent... Mr.Red mais... certaines autos sont tres bruyantes au frein moteur (les Hondas avec lignes libres en général pour ne pas les citer... Razz ) et ça c pas bon... parfois laisser une vitesse de plus et freiner plus fort permet de faire durer la journée...

je dis durer parcequ'en fait le sonometre sert à faire la somme de bruit de la journée... et lorsdqu' on arrive à la somme de bruit max la journée est arretée... ce qui veut dire que meme des voitures tres bruyantes peuvent tourner.... mais la journée de tout le monde n'en sera que plus courte... Mad

m'enfin vous inquietez pas trop non plus... y'a de la marge... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien il y a un préposé dans la tour de controle qui addittionne toutes les minutes le niveau de bruit relevé par le sonomètre .... Il doit avoir une belle formule mathématique à utiliser !
On vit une époque formidable !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stareast a écrit:
Si je comprends bien il y a un préposé dans la tour de controle qui addittionne toutes les minutes le niveau de bruit relevé par le sonomètre .... Il doit avoir une belle formule mathématique à utiliser !
On vit une époque formidable !!
lol!


Special quand meme comme systeme, je reconnait quand meme que si il y a du voisinage c'est important, pauvre messieur dans sa tour a ajouter les Db de chaque autos MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... tout ceci est automatique ... avec en prime un système de caméra de surveillance sur tout le tracé ... donc on connait les coupabes très rapidement ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFO / LOCATION DE BOX !

Qui en veut ? Wink

Prix : 110 €.

On peut y mettre deux titines.

Merci de m'indiquer le nombre exact, et les personnes (pseudo) qui partegeront le boxe.

Pour le règlement ce sera sur place, avec un chèque au nom de OBJECTIF CIRCUIT.

Cool

PS : un boxe est réservé à l'usage des membres du Club OBJECTIF CIRCUIT pour y déposer leurs affaires (roues, matos & Co).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il annonce du beau pour lundi
c'est cool

le photographe sera présent Wink

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Ralliart91 a écrit:
Pourriez-vous me donner vos TEL par MP, pour que je puisse le cas échéant vous télé guider le dimanche, idem pour ceux qui viennent que le lundi thumleft

J'aurai pas de soucis pour trouver, mais voici quand-même le mien:

06 08 17 61 85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
bon c est pour bientot, je pars dimanche si qq un veu en profité pour que l on fasse le trajet ensemble pas de probleme pour ceux qui passe vers st etienne deplus on peut aussi si ça vous di passé par la route histoire de faire une petite ballade.

faite vous connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on part vers 13H-14H > lausanne > genève > lyon > st étienne > clermont. Donc vers lyon / st-étienne milieu d'A-M...

Donc vers lyon st étienne milieu d'après-midi. Mais bon comme l'heure exacte c'est pas sûr, en plus niveau circulation je sais pas trop ce que ca va donner je préfère pas fixer de RDV peu fiable. On se retrouvera peut-être sur le chemin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Je serai sur place dès dimanche matin. Je pars samedi et dors avec ma petite famille sur place.

Donc sur place dès dimanche.

Par contre je pars le dimanche en fin d'après midi car malheureusement je bosse le lundi. Pas de pont pour nous finalement. Crying or Very sad

Au cas ou voici mon numéro de téléphone portable : 06 12 52 86 00.

J'espère que j'arriverai à voir un peu de monde le dimanche après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ de Cannes vers 9/10:00 le dimanche, de passage vers St Etienne vers 14/15: 00. Cool ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivée sur place prévue pour moi vers 17 heures.
Sylvain tu risques de devoir partir quand tout le monde va arriver Sad
ce qui n'est pas de ta faute bien évidemment mais quel dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Bon c'est mal barré pour moi. J'ai trop fait le boulet en voulant remettre ma perin j'ai fait tomber ma clé facom à cliqué qui s'est coincé kk part au dessous du turbo.

Je suis un peu dégouté la.

Du coup j'ai mis l'evo sur chandelle je me tape le démontage de tous les cache de protection dessous pour essayer de la récup.

Je voulais partir ce soir c'est mort.

Le temps que j'arrive à récup cette saloperie de clé que je remonte tout.

En plus si j'avais eu mon lundi je serai parti demain à la fraiche mais ce n'est pas le cas. 7h de route avec ma femme & mon petit de 20 mois pour même pas profiter d'une journée, ca me fait flic.

J'ai donc décidé d'annuler. Je viendrai à la prochaine. Je suis vraimetn fdsl pour ce contre temps. Ma femme était tout contente de partir dormir à l'hotel et je me faisais une joie de vous rencontrer. Evil or Very Mad

Comme quoi des fois c'est vraiment le destin. J'ai du démonter déja 10 fois ma dump et j'ai jamais eu de soucis et la fallait que ca arrive à 18h de l'après midi à 30 min du départ. Pfff j'aurai du laisser ces satané forge, j'aurai pas eu de soucis.

Amusez vous bien les filles ! Et pensez à moi.

J'enverrai les Perrin par courrier. Elles sont super et j'ai enfin trouvé les colliers qui vont biens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259
A cette mécanique,des fois faudrait plus y toucher!Désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on peut faire un petit récap de qui sera là demain? je ne voudrais pas me retrouver seul à l'hotel ARUM Mr.Red

Ralliart91
a-bloc
Rudy
Stareast
Akira
Renaud
Bertrand
C'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

y aura donc les hommes les vrai pas des mecs avec des jouets jaunes!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Bon on peut faire un petit récap de qui sera là demain? je ne voudrais pas me retrouver seul à l'hotel ARUM Mr.Red

Ralliart91
a-bloc
Rudy
Stareast
Akira
Renaud
Bertrand
C'est bien ça?


vi pour moé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Salut,

je débarque demain - je pars de Paris vers 10h00 ... donc arrivée en milieu d'après midi ...

je repars le lundi à 16h00 dernier carat

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'ai oublié Stigmal mais je ne sais pas si il vient à l'hotel ou nous rejoint directement lundi sur le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy
Il nous rejoint direct lundi sur le circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
tu part vers quels heures rudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Je sais pas trop, début d'après-midi en tout cas... quand Madame sera prête! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA
Armagedon a écrit:
Bon c'est mal barré pour moi. J'ai trop fait le boulet en voulant remettre ma perin j'ai fait tomber ma clé facom à cliqué qui s'est coincé kk part au dessous du turbo.


Arf... La galère...

Je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans un "doigt magnétique", trouvable dans tous les centres autos pour une modique somme...
Ca m'a évité pas mal de galères de ce style. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Mince j'ai oublié Stigmal mais je ne sais pas si il vient à l'hotel ou nous rejoint directement lundi sur le circuit.


je viens avec madame pour lundi matin


enfin si y'a encore quelqu'un pour lire mon post Smile


a demain (trop exité !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo
PA a écrit:
Armagedon a écrit:
Bon c'est mal barré pour moi. J'ai trop fait le boulet en voulant remettre ma perin j'ai fait tomber ma clé facom à cliqué qui s'est coincé kk part au dessous du turbo.


Arf... La galère...

Je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans un "doigt magnétique", trouvable dans tous les centres autos pour une modique somme...
Ca m'a évité pas mal de galères de ce style. Wink


Et oui je me suis fais bien chier pour la récupérer. J'étais trop content au bout de 2-3 heures de galère à tout démonter de la récupérer enfin. Y a fallu que je passe par dessous. Ces satanés clips qui tiennent les platisques de protection sous le moteur, j'en voyais plus la fin.

Heureusement que j'avais 2 chandelles, elles m'ont biens dépannées en attendant.

J'ai entendu parlé de ces doigts magnétiques mais je savais pas ou les trouver. Si on en trouve dans les centres autos, va falloir vraiment que j'investisse. Laughing

En tout cas encore dsl de ne pas avoir été parmis vous. J'aurai vivemetn préférée passé un week end au volant de mon evo plutot que dessous. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PA

Ouaip, le doigt magnétique ça déstresse à mort ! Wink

Sinon en te lisant parler de chandelles, j'ai un autre conseil : les chandelles c'est super mais pour plein de travaux tu peux te contenter de rampes...
J'en ai 2 chez moi (à 15€ pièce donc pas chères), et ça te permet de faire plein de choses sans avoir à utiliser de cric pour lever l'auto, genre changer une ligne, vidanger, etc, ça prend 2 minutes de monter dessus et l'auto est hyper stable une fois en place... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
J'espère que tout le monde à fait bonne route et sans aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

et voila une mise en bouche pour vous faire attendre



PS AKIRA envoie moi par mp ton e-mail pour que je t envoye les photos de ta fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259

Ca fout déja les boules de pas y etre pale !On attend tres vite la suite SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha voila juste un petit coucou pour dire que c'tai super
on met nos "nombreuses" photos des que possible

merci tous le monde notament rudy, vito et fred Mr. Greenthumleftthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris259

En tout cas on c'est bien occupé du site pendant votre absence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, je n'ai jamais vu autant de de radars d'un seul coup, 5 ou 6 sur une portion de 150 Km dont un vieux sur trépier avec une subaru prête à bondir! Ils devaient savoir qu'on passait par là Mr. Green
Sinon ce fût un exellent week end, on n'était pas nombreux mais ça nous à permis de pas mal discuter et de mieux se connaître.
On fera mieux la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ralliart91 a écrit:
on a eu un peu de temps pour discuter et resserer les colliers king


La prochaine fois je te suis avec une épuisette pour récupérer au vol les morceaux que tu sèmes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud

allez moi je balance en image voila patrick et ces aventures au milieu de la route pour aller au circuit




donc un petit bouchon evoiste se crée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Héhé sponsorisé par Green. Laughing

Patrick tu nous l'avais caché le KAD. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà donc merci à tous pour cette journée.
J'ai pu rencontrer Patrick et Daniel que je n'avais jamais vus. Vu de nouveau renaud, bertrand, rudy, gilles (Akira), jean-yves (GT4 addicted) cheers

Bon j'avais plus mis les pieds sur charade depuis 3 ans. J'avoue que j'ai été un peu décu par "l'entretien" et la présentation du circuit. J'ai toujours eu des souvenirs avec l'herbe coupée nickel autours, etc, bref c'était joli propre, belle allure... la ca fesait un peu plus "champs"...vous allez me dire c'est uniquement des considérations esthétiques quoique à certains endroits l'herbe cache les abords de la piste...

Ce soir j'essayerai de mettre des tours avec rudy, gilles....et qqs petites séances de glisses "contenues" que je voulais faire juste avant de partir en milieu d'A-M. N'ayant eu que 5 tours pour prendre mes marques c'est pas tip-top mais c'est toujours ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pus passer que le dimanche apres midi... Confused

j'ai donc raté pas mal d'entre vous.... un petit coucou à Daniel que je pensais revoir hier... Wink je passerais te voir une autre fois... Wink

tres content d'avoir revus A Bloc (desolé me rappelle plus de ton prénom... silent ) Rudy et Gilles... rencontré Bertrand et Renaud... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Salut,

Une sortie bien sympa !

Retour à Paris calme, pleins de radar - il devait y avoir une floraison ... ben c'est le primtemps ...

Par contre, ce matin en prenant la voiture, j'ai eu un souçi ...

J'accèlere "vivement" et la voiture "coupe" d'un seul coup ... j'ai eu l'impression que le Turbo ne chargeait plus ... par contre, si j'accèlere pas trop fort ou doucement - ca marche bien ...

j'ai pas eu le temps de faire d'essais complémentaires puisque j'allais à l'aéroport - j'ai soulevé le capot et n'ai rien vu d'évident (vu mon niveau en mécanique ... ceci étant dit) ... j'ai pas vu de durite débranchée ou quoi que ce soit .. je passe jeudi matin chez mitsu pour voir -- si vous avez des idées - n'hésitez pas

gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est à cause de tes disques montés à l'envers... Mr.Red
Arrow je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Il y a de fortes chances que ce soit l'ECU qui se met en sécurité suite à un défaut. Mitsu verra le code erreur en faisant un diag.

Tiens nous au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...