Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

SORTIE CLUB "1er ANNIVERSAIRE"4 & 5 juin 2006

Messages recommandés

Ce sera le 4 Après-midi & 5 juin 2006 à CHARADE http://www.charade.fr/(centre de la france) voir ici : http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=128

Dimanche 4 : RDV après-midi --> BLABLABLA --> Diner ensemble
Lundi 5 : RDV sur le Circuit de CHARADE pour voir ou tourner

Participants :
A_bloc Evo 8 1 pilote + hôtel + circuit
Akira Evo 8 1 piote + 1 copilote + hotel + circuit
Armagedon Evo 8 1 pilote + hotel + circuit
Belgioscooby Evo 7 1 pilote + 2 enfants + hotel + circuit
Bernard Evo 7 1 pilote + hotel
Bertrand Evo 6 TME 1 pilote + hotel + circuit
captainfred (en fct de la santé)
Ralliart91 Evo 8 + hôtel + circuit
Renaud Evo 8 + 1 pilote + 1 copilote + hôtel
RUDY 1 pilote + copilote + hôtel + circuit
Stearest 1 pilote + 1 copilote hôtel
Steph Evo 8 1 pilote + hotel
STigmal copilote
Thierry Evo 8 1 pilote + hotel
Vito Evo 6 1 pilote + hotel + circuit
ZAZ Evo 8 1 pilote + 1 copilote + hotel + circuit


Indécis
PetitLudo
Sauvage

Visiteurs
Gt4Addicted
zano555

Le lieu du RDV du 4 est ici : http://ldf.reservit.com/reservit/fiche_htl.php?userid=5608869a3021610e90b8564ef01d8c01547b&hotelid=9854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
moi je serait là aussi y a de quoi dormir dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgioscouby a écrit:
moi je serait là aussi y a de quoi dormir dans le coin ?


y'a tout ce qui faut à Clermont Ferrand et ses alentours... pas de soucis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
oki merci
je serait là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Petite question: est-ce les compagnes sont conviées, et si oui, est-ce que vous venez avec (pour ceux qui en ont! Mr. Green )? Simplement parce que ma femme viendrait, à condition qu'elle ne retrouve pas la seule nana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera seul, déjà que les bagnoles c'est pas son truc et en plus pas de possibilités de caser les 3 petits Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
moi je serait accompagnée est avec mes 2 fils fou d'evo est sont souvent avec moi sur circuit
paul 12 ans est mathieu 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr ce serait nickel de nous retrouver dans le même hôtel! sans problèmes pour moi...

P.S: PAT; il faudrait penser voir avec tuscani pour se réserver des places pour la sorties (et aussi qu'il nous confirme si c'est sûr à 100% cette sortie...)

P.S2: je viendrais probablement seul. J'ai pas envie de rendre le ti BB qui aura 3 mois en juin sourd à cause de l'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:

P.S2: je viendrais probablement seul. J'ai pas envie de rentre le ti BB qui aura 3 mois en juin sourd à cause de l'échappement.


Pareil pour moi c'est un, deux et 6 ans, sans compter le bruit ,dans une evo sans ceinture trois points à l'arrière j'évite, c'est pour ça que j'ai acheté un bon vieux break mondéo à côté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je serait là , que ce soit avec la 8 , ou j'espère avec la 9, pareil seul , la dernière aurait normalement 3 semaines à cette date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment femme(s), enfant(s) ... sont les bienvenu(e)(s) cheers

Fred (a_bloc) : t'as raison, faut qu'on voit avec TUSCANI (objectif circuit):

- dès qu'on aura à peu-près les idées claires sur combien de participant EVO,


NOTE : le circuit se loue normalement 6000 € en jour férié !

Soit 100 € / voiture = 60 voitures : ça peut facilement se trouver je pense surtout à cette époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il nous faut rameuter quelques voitures en plus, ce qui j'espère ne va pas trop poser de problèmes ( CAS ou WCS) Par contre il nous faudrait garder notre petite soirée de la veille bien à nous ( j'entends les membres du FLEC) sinon ce premier anniversaire va passer innaperçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Donc il nous faut rameuter quelques voitures en plus, ce qui j'espère ne va pas trop poser de problèmes ( CAS ou WCS) Par contre il nous faudrait garder notre petite soirée de la veille bien à nous ( j'entends les membres du FLEC) sinon ce premier anniversaire va passer innaperçu Wink


Bertrand,

Je pense qu'ils n'auront pas de problèmes pour remplir. Objectif circuit est bien connu, ils ont également leur calendrier sur pleins d'autres forum et ils n'ont aucuns problèmes pour remplir le nombre de participant.
Il faut plutôt espèrer qu'il autorise à "bloquer" une dizaine de places uniquement pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ci j'ai toujours mon chars ce qui est de plus en plus probable car je pense la garder je serais des votre au moins une personnes et je poserais la question à femme et enfant simplement trouve nous un hotel accecible pour un diable comme moi Mr. Greensalutthumrightflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Je pourrai pas être, ce week là Sad

Mais, je vous déjà un bon week WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa interesse quelqu"un de prendre un copilote fou d'evo ???


j'en serai ravi plus que ravi


rudy (si t'es seul), a_bloc, akira, quelqu'un d'autre pour mon bateme dans une 8eme evo ???? merciiiiiiiiiiii


svp contacter moi par mail (juliensub@hotmail.com)


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si je viens d'arriver parmis vous moi je suis partant!!!!!!!!!!!!!!!
je viendrai avec ma compagne (si je suis tjs avec vu que g changé de voiture!!!!!! Razz ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Je viens.

Je voudrai pas manquer cela. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V

Pour moi aussi c est ok thumleft toutes ces evos sa va etre sublime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon entres parenthèses il faut dire aussi si vous êtes intéressés par la journée circuit ou non.
Ceci pour savoir combien de réservations auprès d'objectif-circuit il y aura à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akira
Salut,

Je serais là à compter du Samedi en fait ...
jusqu'au Lundi journée circuit inclue.

a+
gilles (2 ou 4 selon ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant Mr. Green Sous conditions, Pat tu te doutes bien !!! Peux pas trop prévoir a l'avance... Confused
On en parlera autour d'un demi, dans pas longtemps j'éspère.
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Oui Circuit ok pour moi. C'est pas ma tasse de thé la piste mais tant qu'à faire autant tourner. Par contre je suis pas un violent. C'est plutot voiture bouchon. Mr. Green

Autant j'aime bien bricolé,préparé et tout. C'est une passion. Autant je suis pas un fou furieux sur un circuit, car j'ai mal pour ma voiture, mes pneus, mes freins, ma caisse. Je ressens tout ce que la povre petite ressent. Laughing

Du coup je freine peu et je roule globablement cool avec 1 pause de 15 min tous les 5/6 tours. Si si si... je vais pas me refaire. 1 tour de chaufe, 3/4 tours à fond, 1 tour de refroidissement. Boulet

Sur une course de côte ou une spéciale de kk kilomètre c'est pas pareil. La j'ouvre en grand !

Mais sur circuit les contraintes pour l'auto sont tellement énormes quand on enchaine les tours d'affilés que je souffre en même temps que mon auto. C'est surtout ce qui me retiens à aller sur piste finalement car j'arrive pas à me lacher à cause de ce sentiment de culpabilité.

Vais pas me refaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:

Du coup je freine peu et je roule globablement cool avec 1 pause de 15 min tous les 5/6 tours. Si si si... je vais pas me refaire. 1 tour de chaufe, 3/4 tours à fond, 1 tour de refroidissement. Boulet


Ah non, c'est pas boulet, ça, j'ai toujours entendu dire que c'est très très bien de faire ainsi !!!! thumleft

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel grand sensible ce sylvain... Mr. Green
tu aimes pas lui rentrer dedans sur circuit, mais tu vas trifouiller dans son intimité alors...

Sinon tu vas voir charade c'est de loin pas le circuit le plus dure pour la voiture.. C'est un circuit pas trés rapide et la voiture est rarement à sa charge maximale. La 5eme tu la passe que peu de temps, et encore c'est à la descente. Il y a beaucoup de virage lents, beaucoup de relances. En fait tu seras pas trop dépaysés car c'est plutôt comparable justement à une route qui serpente. Ca tourne beaucoup, ca monte et ca descend. La seule chose qui prend beaucoup c'est les pneus car tu est sans arrêt en train de tourner le cerceau dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins tout à fait Sylvain sur ce point, moi aussi j'ai le sentiment de matyriser la voiture quand je lui tape dedans de façons prolongée, même si je sais que la voiture est quand même faite pou ça Confused
Mais il y a une autre raison pour laquelle je bouchonne Laughing je suis en phase d'apprentissage circuit et pas envie de prouver quoi que ce soit à quiconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armagedon a écrit:
Oui Circuit ok pour moi. C'est pas ma tasse de thé la piste mais tant qu'à faire autant tourner. Par contre je suis pas un violent. C'est plutot voiture bouchon. Mr. Green

Autant j'aime bien bricolé,préparé et tout. C'est une passion. Autant je suis pas un fou furieux sur un circuit, car j'ai mal pour ma voiture, mes pneus, mes freins, ma caisse. Je ressens tout ce que la povre petite ressent. Laughing

Du coup je freine peu et je roule globablement cool avec 1 pause de 15 min tous les 5/6 tours. Si si si... je vais pas me refaire. 1 tour de chaufe, 3/4 tours à fond, 1 tour de refroidissement. Boulet

Sur une course de côte ou une spéciale de kk kilomètre c'est pas pareil. La j'ouvre en grand !

Mais sur circuit les contraintes pour l'auto sont tellement énormes quand on enchaine les tours d'affilés que je souffre en même temps que mon auto. C'est surtout ce qui me retiens à aller sur piste finalement car j'arrive pas à me lacher à cause de ce sentiment de culpabilité.

Vais pas me refaire. Wink


Tiens tiens ca me rappelle quelqu'un je suis en tout point d'accord avec toi, ma dernière sortie sur circuit avec l'Evo qui fu la seule et l'unique j'étais tellement frustré et mal de sentir ma voiture hurlé de toutesces roues et sont chassis, que j'ai passer le reste de la journée à les regarder, c'est évident que l'Evo stock n'est pas faite pour ca ! Fred va me volé dans les plumes Mr. Green mais ci c'est vrais, il faudrais tellement la configuré pour la piste que sur route ensuite ca serais une catastrophe !!!! regarder un exemple type de voitture très prisé sur la piste, la Porsche RS 92 un must sur circuit et une grosse merde sur route et j'ai pas peur de le dire, n'importe quelle autre Porsche est meilleurs qu'elle sur route et sur piste c'est l'inverse elle leurs tourne autour. Après c'est vrais faut des compromis, je juge pas je parle de mon sentiment, mais faudrais pouvoir testé différente auto au volant dans une même journée circuit, voiture stock, modifié, monoplace, barquette et croyez moi ci ont en avais la possibilité financière ont prendrais une pistarde pur et dur. Pour ma part je ne peut pas casser mon auto, je ne peut que lui tiré dans le buffet que quand je la sent à 100 % en osmose avec moi, mais j'ai eu aussi 2O Ans lol Mr. Green et à l'époque avec n'importe quelle charette je faisait des miracles et surtout je m'en foutais un peu de casser du matos, car je ne le payais pas. Je crois que je suis un peut comme sylvain, j'aime préparer et comprendre les réactions d'une auto, après c'est vrais que mon plaisir c'est déplacé sur la mise au point, et surtout CA ME FAIT CHIER DE TOURNER EN ROND lol!lol!lol!Boulet Numero 2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne sais pas si je suis comme vous ou pas, je vous dirai ça après ma première sortie circuit.... lol!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez la 1ere sortie circuit c'est vraiment pas une référence.
Pour moi également lorsque j'ai fait ma 1ere sortie circuit (dijon) j'ai faillis pas finir la journée car je "ne le sentais pas", j'avais limite peur avec la M3.

En fait tu te rends compte que ca demande quand même un minimum d'expèrience pour que "ca se passe bien", d'habitude de préparation (matériel et mentale également) et que la 1ere fois tu es un peu "perdu", tu conduis mal (forcément tu t'es jamais retrouvé dans une situation extrème comme ca: tous le monde à déjà roulé vite sur route, alors tu te dis que t'es capable de faire pareil Mr. Green , et puis quand tu poses tes roues sur un circuit tu te rends compte que y'a du boulot... Mr. Green) , la tu vas explorer des limites qui te sont insondables sur route... , tu te fais doubler par tous le monde, tu mets la voiture en difficulté à des endroits ou il ne faut pas et au contraire tu la pousse pas ou il faut, etc, etc...

Donc il faut relativiser car de mon avis si on prend le laquais par exemple captain, à mon avis la voiture est pas plus "malmenée" sur ce simili circuit que sur une route de campagne. A part les pneus qui crie (et encore pas trop sinon tu es dehors) la voiture elle rigole là-dessus...

Bref de toute facon même si n'importe qu'elle berline n'est pas configurée pour le circuit à la vente, faut-il s'en priver pour cela ? je ne pense pas d'autant plus que je pense que vous avez pu tous vous apercevoir du potentiel de cette caisse et qu'elle n'est absolument pas ridicule sur circuit avec un minimum de préparation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred je suis d'accord avec toi avec une petite précision pour mon compte c'était la première sortie circuit pour l'Evo pas pour moi, j'ai eu une Porsche faite pour la piste, la oui c'était le pied total, mais elle éttait faite pour celà, et pour le Laquais dont tu parle Fred biens sur les auto qui y tourne le plus vite sont des Kart 25O et des monoplaces donc c'est évident qu'une grosse berline s'emmerde un peut sur ce petit circuit, mais sur n'importe quelle piste la géometrie de ton auto à une part préponderante dans sa facon de travailler, et à mon sens il est important pour prendre du plaisir et pas tout casser de la préparer un minimun, ce que tu à fais avec tes freins et le montage de tes semi slick qui travaille mieux sur un billard qu'un pneu standard que l'on fusille en 1 après-midi et à l'inverse sur une route humide, voir fraiche de montagnes avec des semi slic t'est mort également car les compromis et la performance ne font jamais bon ménage. Aller y aura bien une place de cuisinier, coupeur de citron ou photographe lol!lol!lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je pense que je vous dirai quoi apres ma 1ere sortie circuit mais dans tout les cas je pense que je reagirai comme sylvain Embarassed mais bon si elle est finit d'etre preparé ca sera autre chose Mr. Green !!!!!!!!!!!

mais je tiens tout de meme a vous preciser que a la base je viendrai de LILLE pour surtout vous rencontrer autour d'un bon demi et un bon resto pour ensuite passer un bon moment sur circuit!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
ZAZ a écrit:
meme si je viens d'arriver parmis vous moi je suis partant!!!!!!!!!!!!!!!
je viendrai avec ma compagne (si je suis tjs avec vu que g changé de voiture!!!!!! Razz ) .


zaz tes de lille meme moi je suis d'armentiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat,

A rajouter à la liste mon pote VITO non présent sur le forum avec sa 6 ralliart (à compter dans rencontre (hôtel) + circuit.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
tu na pas une liste des inscrit pat
moi c hotel aussi 2 enfants 2 adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc
belgioscouby a écrit:
tu na pas une liste des inscrit pat
moi c hotel aussi 2 enfants 2 adulte

tu devrai contacter un magasine je pense qui aura j'ammais eu tant d'evo au meme endrois en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belgioscouby a écrit:
tu na pas une liste des inscrit pat
moi c hotel aussi 2 enfants 2 adulte


La liste est remise à jour par Pat page 1

P.S: RUDY tu confirmes ou tu sais pas encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Ce que je peux confirmer, c'est que c'est pas l'envie qui me manque! bounce
Le problème est qu'il risque d'y avoir pas mal d'évènements qui risquent de me freiner d'ici-là: perte de mon boulot, déménagement, et à l'extrème, vente de la voiture! Donc difficile de confirmer pour le moment, mais j'espère pouvoir rester optimiste et bientôt vous dire que je viendrai... Et puis merde, j'ai pas fait une seule sortie circuit l'année dernière, donc si je dois en faire qu'une cette année, autant que ce soit celle-là!
Y a t'il un délai de fixé pour confirmer et s'inscrire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde alors, j'espère que ca va s'arranger pour toi...

Je pense que pour l'hotel c'est pas trop un problème (avec le nombre de chambre qu'il y aura il y aura bien une place de libre, ou que l'on puisse rajouter un lit).

Pour le circuit une fois que les inscriptions sont ouvertes il faudrait peut-être t'inscrire avant que toutes les places soient prises.

Mais encore une fois on parle de tout ca pour juin donc à revoir en temps voulu quand patrick réservera pour l'hotêl et que l'on discutera avec tuscani pour les places pour le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

L'hôtel n'est effectivement pas un problème, s'il n'y a plus de place dans celui prévu, je peux toujours aller dans un autre, ça ne manque pas dans la région...
Sinon, je comprends que, dès l'ouverture des inscritions, il ne vaut mieux pas que je traine, quoique, en réponse au post de Patrick, Tuscani dit qu'il peut nous réserver pour 20 évos! Va-t'on arriver à rassembler autant d'évos? En tout cas, ça serait le pied! Very Happy Si je viens, combien sommes-nous pour l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
L'hôtel n'est effectivement pas un problème, s'il n'y a plus de place dans celui prévu, je peux toujours aller dans un autre, ça ne manque pas dans la région...
Sinon, je comprends que, dès l'ouverture des inscritions, il ne vaut mieux pas que je traine, quoique, en réponse au post de Patrick, Tuscani dit qu'il peut nous réserver pour 20 évos! Va-t'on arriver à rassembler autant d'évos? En tout cas, ça serait le pied! Very Happy Si je viens, combien sommes-nous pour l'instant?


Rolling Eyes

Participants :
seb-evo27
A_BLOC
AKIRA
ARMAGEDON
BELGIOSCOOBY
BERTRAND
captainfred
GT4_ADDICTED
mr evo VIII
RALLIART91
Sauvage
STigmal
zano555
ZAZ



A confirmer :
RUDY (?)

sachant que STIgmal n'a pas d'evo... du moins à l'echelle 1/1 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni seb, ni captain... ca ferait donc une douzaine d'evos.

Mais un land rover et une 360 stradale sur le circuit au milieu de nous ca le ferait aussi... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Je n'avais pas vu que la liste avait été rééditée par Patrick...
Effectivement, ça fait déja pas mal de monde! Cool
Captain aura peut-être acheté une 9 d'ici-là?
C'est clair qu'il ne faut pas que je traine de trop... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
moi je suis interresé mais uniquement pour vouis rencontre et non pour tours.

je m occuperais des photos ou de faire un petit film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possibilite de ramené un ami en evo VIII jaune avec qui je fait ma prepa???
il a demandé a s'inscrire sur le forum... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son pseudo est TAKA, c'est avec lui que je fait ma prepa.
il m'a dit qu'il t'as fait la demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PtitLudo

Ok pour moi également (la totale, avec le circuit le lundi) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...