Invité virgile Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour tous le monde merci de m ouvrir les portes patrick j ai 32 ans j habite en idf , je connais deja qq membres du site sur d autres forum et dans la vie aussi passionné d auto jap et allemande , fadas de circuits je prepare mon auto pour en faire une bonne pistarde ! je serais donc ravis de vous rencontrer lors d une de vos prochaines sorties circuits quelques photos ..... la chatre le mans lurcy levis je suis aussi fous de la nordchleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willevo6 Posté(e) le 21 décembre 2005 hello virgile soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjours etbienvenu sur ce forum. jolie GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Hello Virgille Bienvenue @ bord bien belle auto une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut & Bienvenue. Bonne caisse la GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut toi.... qu'est ce que tu fais par là?!... moi je fais que passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bienvenue virgile, Dis-nous en plus sur ta sub, elle à quoi dans le ventre ? en plus AP racing, arceau, slick... Bon tu commences aussi à dévier vers les evo avec ton intercooler frontal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yanou Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue toi et ta soub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité virgile Posté(e) le 21 décembre 2005 merci pour l acceuil pour l instant le moteur est stock mais pas pour longtemp je suis entrain de réunir qq pieces la principal deja recu un 2.33l closed deck crawford ensuite le reste est en cours de reflections et de calcul de fonctionemment donc cela risque de prendre bcp de temps car je souhaiterais une auto homogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue a toi tres jolie gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bienvenue à toi VIRGILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 22 décembre 2005 Bienvenue poto webclubber ça va chier avec cette prép' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lololeba Posté(e) le 23 décembre 2005 Hello Virgile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites