stareast 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Suite à une discussion avec Fredo83 et Ludo vus le dernier W-E dans le Var, j'ai souhaité m'inscrire sur votre Forum: Possesseur d'une Evo 6 TME depuis 3 ans après une Evo 1 il y a une dizaine d'année, je ne vous listerais pas toutes les voitures que j'ai eues (il y a quelques poubelles sans grand intérêt) car je suis (déjà) grand père... Je cite quand meme: 3 Rallye 2 (la dernière ayant connu plusieurs saisons de courses de cote il y a 25 ans) et une BMW 323i "sport"(boite en H et autobloquant) plus 6 ou 7 Suzuki (la première en '67...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le petit Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut & Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Et une Makinen de plus !!!!! Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut Stareast et bienvenue @ bord de notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut Daniel! Ca fait drôle de te voir ici! Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bienvenue Stareast, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut Stareast... on fait les newbies ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Au fait, tu as des tofs de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samevo61 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Salut ! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum Posté(e) le 15 décembre 2005 Idem, Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 bonjour, bienvenue et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-evo27 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bonjour, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 15 décembre 2005 salut à toi bienvenue et bonne découverte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 15 décembre 2005 bienvenu stareast tu verra il et bien ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pagman Posté(e) le 15 décembre 2005 Welcome aussi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bienvenue, Je t'ouvre le forum "entre nous" et "technique" Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité remy0610 Posté(e) le 15 décembre 2005 Bienvenue ici Staraest. des 06 ici il n'y en a pas beaucoup ! je crois que tu es le 3 éme. Faut que l'on se croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Merci de votre acceuil ! Tiens, il y en a certains que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Pour ceux qui l'on demandé , une petite photo de l'ouverture de la course de cote de Biot (ce n'est pas une montée: on redescend en convoi!)où j'habite: http://img517.imageshack.us/img517/7199/ccb068ja.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Mmmmmmhhhhh, elle est noire en plus !!!!!! La plus belle de toutes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites