Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT4 Addicted

ayez c fait... Evo 5 RS

Messages recommandés

alors tout d'abord bonjour à vous... Wink

Je me presente rapidement... Jean-Yves, 27 bientot 28 ans... j'habite Vichy au centre de la France...

actuellement l'heureux proprietaire d'une Toyota Celica GT Four de 96 sur le point d'etre vendue... une excellente auto tres performante que je regretterais surement... Crying or Very sad prépa 330cv, jantes Volk Racing, suspension combinés filetés C One, ligne Apexi, capot carbone Varis, bacquet Sparco...





je suis adepte des sorties circuits et des voitures japonaises rares...

j'ai donc peut etre trouvé mon bonheur... cheers un evo 5 RS... le top pour le sport... mais peut etre un poil extremiste... pas un pet d'options et boite tres courte... si je ne fais pas affaire avec cet evo peut etre un 6 RS2... Rolling Eyes je vais voir l'evo 5 RS ds 15 jours... en attendant je glane des infos... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-yves,

Bienvenue ici amateur de circuit Very Happy

Que te dire pour la 5 RS...si tu fais que du circuit avec tu y trouveras surement ton bonheur.
Maintenant fait juste attention à bien vérifier le degré d'usure et d'entretien de l'auto car si problèmes je pense que tu t'en apercevras TRES rapidement sur circuit...

Elle est de quelle année cette 5: 1998 ?

P.S: En tout un problème sûr pour toi plus tard sera ton pseudo... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Salut et bienvenue!

La Evo V existe en conduite à gauche? il faudra que tu en dises plus dessus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
bienvenu a toi, bonne vente et bon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet evo V RS est de fin 98... 50.000kms... conduite à gauche en effet... Wink

elle est full stock et semble entretenue... je verifierais par moi meme et j'y vais avec un ami, ancien proprio d'evo V RS... Mr. Green

son ex:


ce qui m'attire ds ce modele precis... 1250kg... boite aux rapports tres rapprochés, autobloquants meca, et il est blanc... j'adore les evos blancs... Mr. Green

ce qui me refroidis un peu.... boite peut etre trop courte pour long trajets (4500trs/mn en 5 à 130km/h What the fuck ?!? ), vitre, retro fermeture des portes manuels, j'admet je prefere le parechoc av du TME et le becquet de la 6 (mais ça je prevois de les changer si je fais affaire Mr. Green )

une bonne prépa chassis et moteur devrait en faire une auto tres tres efficace sur piste et sur route de montagne... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt4 addicted a écrit:


j'admet je prefere le parechoc av du TME et le becquet de la 6 (mais ça je prevois de les changer si je fais affaire Mr. Green )



Etonnant de voiloir remplacer le parechoc de la 5, perso je trouve que la 5 a de loin la face avant la plus agressive de toutes les evo...

Si tu viens à le faire, il faut juste faire gaffe qu'au niveau écoulement de l'air tu ai rien de fondamentalement différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo

Salut & Bienvenue.

Je crois qu'on se connais déja sur le forum ATOC. Il me semble que tu viens y faire un saut de temps en temps. Wink

Elle est à tombé cette 5 RS blanche. Shocked

J'adore moi aussi les évo blanches. D'ailleurs pour la prochaine j'hésiterai bcp entre le blanc & le jaune qui sont mes deux couleurs préférées. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est magnifique !!!!

Perso, ce qui me ferait définitivement craquer (outre le look, je place la 5 juste derrière la Makinen dans mes préférences Rolling Eyes ), c'est l'exclusivité de la bête. Twisted Evil

C'est clair que tu vas pas en croiser des dizaines et comme tu aimes les autos rares, n'hésite pas (sauf défaut rhédibitoire). thumleft

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son evo etait aussi passé par le mode "Gran Turismo"... Mr. Green





d'ailleurs il aime tellement Gran Turismo que maintenant il roule avec ça:



sinon mon but serait d'obtenir quelque chose ds ce genre... Rolling Eyes



sauf peut etre les jantes... suis pas fan des Compomotives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rudy

Salut et bienvenue à toi, quelle que soit ta future évo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

Salut et bienvenu thumleft


Chouette ces Evo V Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi le gars vendait son EVO, ben là, s'il aime lui aussi l'exclusivité, je comprends !!!!! Twisted Evil

Merci pour les tofs, miam miam miam !!!!

Wink

P.S. Superbe aussi, ta Celica... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted a écrit:
merci... je l'adore cette Celica... mais j'ai aussi envie de changer... et je peux pas toutes les garder... Mr. Green


Je comprends bien ton problème, crois moi.... LaughingLaughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est troujours dur de ce séparer de ces jouets crois moi, mais vu l'âchat que tu veut faire ça m'a l'air d'être une magnifuqe auto très esclusive donc tu ne sera pas décu car vu le poids la boite courte elle va être diablement efficace cette evo thumrightthumrightthumright

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum

Elles sont pas mal toutes ces Evo V. La dernière est classe mais je retirerais ces gros feux sur la calandre... Enfin on parle de voiture préparée pour le rallye, ils sont donc sans doute bien a leur place. Wink

Quand à la couleur, vous connaissez tous ma réponse Smile le blanc ça claque! (elle deviendra vite grise en cas de neige aussi, j'en fais les frais en ce moment bounce )

Je pensais que seules les VII avaient commencé à avoir la conduite à gauche; j'ai appris un truc aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, bienvenue et bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mac94
salut


dis la 5 rs que tu vas aller voir .... ca ne serait pas celle que vendait dd06 il n'y a pas longtemps sur le webclub ?

il avait baissé une chiée le prix si c'est celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité remy0610

Salut et bienvenue sur le forum. cheers

J'imagine ton impatience d'être au volant de la béte. bounce
Merci pour les photos.
Tiens nous réguliérement au courant de ton choix ! et n'hésite pas à poser pleins de questions. Le forum est là pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Very Happy
et bon choix la V RS
mais la boite tres courte sa va pas etre chiant a force?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac94 a écrit:
salut


dis la 5 rs que tu vas aller voir .... ca ne serait pas celle que vendait dd06 il n'y a pas longtemps sur le webclub ?

il avait baissé une chiée le prix si c'est celle là


nop celle ci n'est plus à vendre... Confused

là c un V RS full stock... Rolling Eyes mais c vrai qu'1 6 RS2 c peut etre pas mal aussi... l'interrogation c la boite courte... faut que j'essais pour me faire une idée... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin

Bienvenue l'ami cheers

I manque ton "voisin de chambrage" désormais Mr. Green , alias ricousrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolverine a écrit:
Bienvenue l'ami cheers

I manque ton "voisin de chambrage" désormais Mr. Green , alias ricousrt


oui mais lui il a viré sa cutie pour une Honda... What the fuck ?!?

tant pis pour lui... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité legal
Salut à toi GT4.
L' EVO 5 que j'ai vu en photo est de DARIO de MONACO que je vois souvent avec sa GT R bleue dans la principauté.
Sa boite doit être une version des caisse RS ?, courte oui , mais le top pour faire des routes de montagnes . C' est la même boite que j'ai sur mon EVO7 . Cette EVO 5 est super. bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voilà... ma chere Celica GT Four est partie pour d'autres cieux.... Confused le nouveau proprio est heureux comme un gosse... Laughing

vivement la prochaine que je puisse me consoler... Rolling Eyes normalement samedi matin je prends livraison d'une Mitsubishi Lancer evolution V RS de fin 98... (ben ui j'aime bien les antiquités Mr. Green) full stock (pour le moment mais ça devrait pas durer... Mr. Green ) de 34.000kms... Wink

tout est à faire... j'aime ça... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peux t-on acheter une evo V RS et la laisser full stock scratch
Au moins avec toi c'est pas le temps que ça va prendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand a écrit:
Comment peux t-on acheter une evo V RS et la laisser full stock scratch
Au moins avec toi c'est pas le temps que ça va prendre Very Happy


exact... certaines pieces sont dejà en commande depuis ce soir... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lololeba

Tu vas encore pouvoir mieux fumer du Ricou Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo jean-yves thumleft , on peut dire qe tu collectionnes les voitures rares (du moins en france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est la voiture est à la maison...

franchement je ne regrette pas d'avoir changer... reste à s'habituer aux reactions... Laughing

quelques tofs vite fait toutes chaudes... j'en ferais de plus belles demain apres un gros nettoyage... Cool







pour le moment c du full stock mais ça ne devrait pas durer...

les combinés filetés Tein et le boost controller sont en commande... je vais de ce pas commander les clignos blancs... Laughing

des news demain... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazeum
Rolling Eyes elle a l'air top.
J'attends de meilleurs photos aussi... il faut nous dire comment c'est au volant! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le petit

Superbe thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité wolverin

Superbe achat thumleft


GT4 Addicted a écrit:
j'adore l'exclusivité... Mr. Green

il n'y a eu que 15 evo V RS importés en France apparemment... Cool


Il n'y en a qu'une ici à la Réunion sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lazeum a écrit:
Rolling Eyes elle a l'air top.
J'attends de meilleurs photos aussi... il faut nous dire comment c'est au volant! thumleft


au volant c bestial... Shocked

ça pousse sans s'arreter... les reprises sont super canon à cause du poids et de la boite courte... ça survire au freinage, à l'acceleration... ça motrice terrible à cause des differentiels autobloquants mecaniques... le train av est super precis et la direction tres direct du RS donne les sensations d'un kart... thumright

cette voiture me rappelle un peu mes ex 205 GTI 1900... un vrai kart mais tres piegeur... cheeseblackeye

bref ça va demander un temps d'apprentissage mais c vraiment une auto extraordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...