Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeFRoST

fuite d'huile énorme!!

Messages recommandés

j'ai un petit problème avec l'ax j'ai une énorme fuite d'huile, tout l'huile se vide en kelque heure. j'ai été voir nico CA d'après lui ça serait mon join au niveau du vibrequin qui serait HS d'après lui on devrait démonter la couroie de distrib je voulais savoir si quelqu'un aurait le temps de passer la voir elle est sur tourcoing, je viendrais vous chercher en voiture et vous redépose si il faut sans problème!! juste pour savoir si c'est exactement ça car franchement moi je ne sais pas du tout se que c'est!!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filtre a huile bien serrait ? bouchon de vidange pas de fuite ? jauge d'huile bien fixé ? au niveau du bloc ? joint de carter ? regarde de qu'elle coté vient la fuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fuite vient du coté droit au niveau du triangle!! le filtre à huile est bien séré, pour le reste il faudra que je regarde c'est tellement blindé d'huile que l'on ni voit rien
moi je ne my conné pas trop c'est pour ça que je demande si quelqu'un voudrait bien venir voir. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nétoie bien ton moteur au nétoyant frein . puis va faire un tour deux min tu veras d'ou provient exactement ta fuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fuite viens derrière le volant moteur,hier j'ai nettoyé au chiffon est sa couler du volant moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genti merci à tous!! je vais aller chez le garagiste demain pour en être sur et voir se que je dois changer! avec mon pere c'est pas top top en se moment un peu de difficulté avec les parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai envoyer un mp jim si tu veux que je jette un coup d'oeil cette aprème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup farid d'étre passer c'est super sympa ;) sa ma fait plez!!
Et juste pour dir aussi que P.A c'est un sacré bon forum vous éte bien solidaire et toujour prés a aidé...donc voilà merci beaucoup a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le joint spy de vilo au niveau du volant moteur les boules faut tomber la boite le volant moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est du coté distri julien ! et ouai pas de quoi jim c'est normale ! bas ça va ça va etre prit en garantie comme il l'avais fait changer en faite celui coté distri et celui coté boite et donc ça va etre prix en garantie donc ça va ! mais ouai sinon jim tu dois quand meme avoir le joint de cucu qui est naze je pence pas au niveau de l étanchéité des cylindres mais au niveau des transfert eau huile pour avoir un liquide style mayonnaise ! vu que faut regardé aussi bien au niveau du joint de culasse si il fuit pas de ce coté vu que j'ai pas pu bien voir avec le cache inférieur ! par contre je pence pas qu'un garagiste a le droit de te monté une distri fin la meme distri ou alor qu'il te face signer un truc ou quoi vu qu'il va devoir l enlever et normalment quand tu tombe une distri tu doit mettre du neuf ! mais ouai je t'aurai proposé de démonter pour voir mais si il voit que sa a été touché il va reffuser donc ..... mais tien moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas de quoi cristophe quand je peut rendre service je suis la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demain chez le garagiste je te tiendrais au courant!! pour la couroi de distrib j'essairai d'en gratter une nouvelle ils ont fait une erreur il l'assume. fin du moin j'espère qu'ils le feront sans chipoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila revenu du garage donc la voiture par jeudi au garage les join spy son pri en garanti donc pour le momen c'est bon signe!!ensuite pour les autre fuite je payeré apar mé au moin ces toujour 356e de gagné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Nouvelle ! Ya toujours une solution a chaque Probleme !

Tiens nous informé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben bon ça ! sinon pour les autres fuite jim si tu veux je te fais sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joint de carter sa fuit un peut partout mais c'est pas de la que vient la grosse fuite c'est minime ! mais si tu veux etre tranquille change joint de cache culbuteur si il commence a sécher et joint de carter . pas de patte comme il a la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je vois avec louise mais c'est vrai que c'est interressant...tu me dis quoi si tu est toujours Ok on s'arangera entre nous pour la main d'oeuvre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle!deja les join spy été pas prit dans la garantie!car c'était des join spy pour lembrayage qui mon changer et pas les join spy au niveau de la couroie de Distrib!!ensuite j'ai quand meme laisser la voiture et y mon aplé pour voir d'ou vené la fuite et enféte aucun join spy ne fuit,c'est le join de culasse a refair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farid a écrit:
mais ouai sinon jim tu dois quand meme avoir le joint de cucu qui est naze je pence pas au niveau de l étanchéité des cylindres mais au niveau des transfert eau huile pour avoir un liquide style mayonnaise ! vu que faut regardé aussi bien au niveau du joint de culasse si il fuit pas de ce coté vu que j'ai pas pu bien voir avec le cache inférieur !


je le sentais venir le joint de cucu qui fuit coté gauche , maladie sur le tu ...
j'avais pas pu enlever le cache inférieur sinon on n'aurai été fixé mais j'étais pas sur que ce soit le joint spy ! dsl pour toi mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait le au black ...

en plus ta une distribution + pompe a eau a refaire ....

vu que t'enleve la culasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà elle est au garage!620e je suis sur le cul...
couroie de distrib,pompe a eau,join de culasse,kitvisopsa moteur tu,porodgopsa,netoyant frein,surfacage culasse,et main d'oeur 36e l'heure et yen na pour 7h...
voilà sa fai mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim59 a écrit:
voilà elle est au garage!620e je suis sur le cul...
couroie de distrib,pompe a eau,join de culasse,kitvisopsa moteur tu,porodgopsa,netoyant frein,surfacage culasse,et main d'oeur 36e l'heure et yen na pour 7h...
voilà sa fai mal...

tu m etonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
! ouai ça va trés vite , vidange , filtre ect tout est compté ? sinon ta copine laissait chauffer ect ? ou part directe comme si elle été chaude ? vu que les t.u comme sa ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui filtre et tout!!nn tinquiete elle c'est commen jété avec ma voiture a laissé chauffé et partir tranquille et tout,donc elle fesé pareil ;)
mes bon c'est moteur la en T.u le garagiste ma dit que c'etait fragil et souven falé le faire vers 150 000km el en na 145 000...puis bon elle sera tranquille tout sera nikel apré!!yora pu de mayo dans le liquide de refroidissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui c'est claire jamais eu de probleme avec meme si c'est que une ax j'en était content quand je l'avais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jim59 a écrit:
ui c'est claire jamais eu de probleme avec meme si c'est que une ax j'en était content quand je l'avais

au pire fait préparé ta culasse ... fait retiré 1/10eme ca lui fera du bien et elle marchera un peux plus fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retiré 1/10eme c'est a dire?!dsl je connais pas vrément :s
petit photo de la Titine lol moi jtrouve que pour son age elle et toujour bien belle et propre :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me rapel cel ma grand mere en 1.4L jcrois boite 5 .


retiré un1/10eme je sais plus exactement mais je l'avais fait sur ma 205 1.4l après elle marché quand meem mieux ... javais pas payé pour le faire .. un tourneur fraiseur sait le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah merci jiré me renseigné alor jte remerci ;)
la c'est 1.1 en boite 5 aussi vitre electrique et centralisation attention sa rigole pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon 1.5 d lol sa me fait rire mais sérieux elle a le feu pour un 1.5 d lol bon sa fume un tout petit peu , léger quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mDrrr!!moi je t'ai proposé farid si tu veu test contre (ax 1.1 vs ax 1.5D) ya pas de soucis mes sois pas jaloux si je suis devent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu ne sera pas devant mon amie lol , meme si tu est devant , je met la ax 10 15 minutes devant chez moi et on re test et la lol tu ne sera pas devant lol! !!! quand meme j'aurai bien voulu reprendre la ax gti prune full stock 95 mil kil de mon frengin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il les a toute eu lol ax gt rodolphe la connu , ax 1.5d que l'on a toujours et l'ax gti qu'un vieu lui a rentré dedans dans un ront point hs l'ax :grrr:je l'aurai bien reprise et faire un petit ax gti turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...