Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ralliart91-lancerevoclub

Reflexions sur une Sortie CLUB : ANNIVERSAIRE (1 AN)

Messages recommandés

Invité Rudy

Il s'agit tout simplement du Puy de Dôme, tu es passé effectivement tout près du circuit! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors faut qu'on AVANCE sur notre 1ère sortie CLUB cheers

Au centre de la france ?
Vers le mois de MAI/JUIN ?
En co-loc avec un autre CLUB ou ASSOS ?
Avec accés piste ou non ?
Sur 1 ou 2 jours ?
QUI ?

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On serait peut-être qq'uns à charade le lundi 5 juin (fèrié) avec objectif circuit pour tourner. Alors on pourrait parfaitement se retrouver la veille le dimanche.

Akira
rudy (?)
a_bloc

A confirmer par les principaux intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a_bloc a écrit:
C'est vrai y'a une limite de bruit, mais le sonomètre est uniquement à un endroit en bas de la descente vers les maisons. Mais c'est dans une épingle alors t'es pas non plus à 200km/h à 7000trs/mn.

Ils ne te contrôle pas quand tu arrives sur la piste au sonomètre.

Sinon comme je l'ai décris dans le poste "retour expèrience circuit" les murs sont proches à certains endroits, mais le circuit n'est pas trés rapide.


pour Charade en fait il n'interdisent pas à une voiture bruyante de tourner... mais ils "totalisent" je sais pas comment les decibels de la journée supportée par les voisins... et lorsque la somme de bruit a atteint une certaine valeur ils arretent la journée... Rolling Eyes en fait si une journée circuit est louer par un club de voiture silencieuses elle peut durer toute la journée... si c un club d'auto tres bruyantes la journée sera tres courte... Mr. Green

à savoir que cette limitation n'a pus etre imposée que par 1 seul proprietaire de maison puisque les autres constructions sont plus recentes que le circuit... What the fuck ?!?Confused et lamaison du proprio qui a demandé cette limitation est une residence secondaire (donc pas habitée toute l'année) ... Confused

concernant le circuit en lui meme... c un circuit magnifique... tres technique et surtout tres varié et vallonée... mais... par endroit les murs sont à 3m de la piste... Confused mais si les debutants prennent les precautions qui s'imposent il ne devrait pas y avoir de soucis.... apres tout les proprios d'evo ne sont pas des kamikazes en générale.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a_bloc je compte sur toi pour me prevenir des sortie (le plus tot possible par MAIL)
j'ai trop envie de refaire de l"evo et des belles photos Wink


merci d'avance


en esperant etre des votres a une prochaine sortie


plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...