frouchouse 0 Posté(e) le 7 juin 2005 Indiquez votre version d'Evo et votez dans le sondage! (Votez 'Autres' si vous avez une génération d'Evo non-répertoriée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 7 juin 2005 moi je roule en evo 6 comment vas tu toi tu te souviens de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 7 juin 2005 oui j ai vu que t as acheté un sacré matos !! 380 cv en vue !! deja monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 7 juin 2005 vi je viens juste de terminer le montage tu sais venir sur msn ? voila mon add comini_jimmy@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jimmyevo Posté(e) le 7 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 8 juin 2005 pour msn faut que je le réinstalle !! le pc a crashé sévère et du coup je réinstalle petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO121 0 Posté(e) le 8 juin 2005 MOI AUSSI JE ROULE EN EVO VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 8 juin 2005 LUDO a écrit: MOI AUSSI JE ROULE EN EVO IV C'est pas plutot EVO VI pour toi Pour ma part une belle EVO VI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 8 juin 2005 EVO VI TME... Que du bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 La meilleure... La VI... Les suivantes sont bonne aussi... http://www.cpsmonaco.com/plugins/diaporama/diaporama.php?lng=fr&diapo_id=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 8 juin 2005 **La meilleure...** avis bien personnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUTION1 0 Posté(e) le 8 juin 2005 papagogo a écrit:**La meilleure...** avis bien personnel !! Bien sur!!! J' aime bien les autres aussi, je parle des EVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papagogo Posté(e) le 8 juin 2005 Bon quoi qu'il en soit, la tendance se déssine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 12 juin 2005 evo 7 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 papagogo a écrit:Bon quoi qu'il en soit, la tendance se déssine !! Yessssssssssssssss Evolution Just For Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sebévo Posté(e) le 12 juin 2005 Evo 6 full stock pour l instant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rudy Posté(e) le 20 juillet 2005 Je viens de voter aussi pour faire monter le pourcentage des VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 La plus belle c est la VII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Physik a écrit:La plus belle c est la VII !!!! Y'a du parti pris, là... De toutes façons, une EVO, c'est un must, quelle que soit la version. Il faudra bientôt rajouter la 9 dans ce sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Sauvage a écrit:Physik a écrit:La plus belle c est la VII !!!! Y'a du parti pris, là... De toutes façons, une EVO, c'est un must, quelle que soit la version. Il faudra bientôt rajouter la 9 dans ce sondage. Enfin une remarque intelligente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 a_bloc a écrit:Sauvage a écrit:Physik a écrit:La plus belle c est la VII !!!! Y'a du parti pris, là... De toutes façons, une EVO, c'est un must, quelle que soit la version. Il faudra bientôt rajouter la 9 dans ce sondage. Enfin une remarque intelligente... C est un avis personnel, qui doit etre partagé par les possesseurs d evo 7, normal papagogo j ai pas raison? c est pas la 7 la plus belle ? PS : J adore aussi la 8, puisque a la base c est une 8 ke je devais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 je ne peux pas voter mais j'espere bien cliquer sur VI bientot....enfin bientot.. un jour déja ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willevo6 Posté(e) le 7 septembre 2005 evo VI tme rs avec quelques modifs. ce mois ci entre autres motec m800 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wolverin Posté(e) le 17 septembre 2005 VI for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Armagedo Posté(e) le 17 septembre 2005 Evo VIII jaune powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 evo 8 grise argent full stock pack sport intérieur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Moi une belle bleu pour pas faire comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainfred1 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 une 8 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mr evo V Posté(e) le 30 septembre 2005 evo VIII rouge et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauvage 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Finalement, entre ces 3 versions, c'est la 7 la plus rare des EVOs... J'aurais penché pour la 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STigmal 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Sauvage a écrit:Finalement, entre ces 3 versions, c'est la 7 la plus rare des EVOs... J'aurais penché pour la 6. et ca ne vas pas s'arranger ce sera de plus en plus dur de trouver une VI avec peu de bornes (vivement que je bosse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belgiosc Posté(e) le 15 janvier 2006 oui on est en minorité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bon et moi je vote quoi? evo V RS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tu peux voter maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand05 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ça c'est de l'exclusivité! 2% d'evo5 à toi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT4 Addicted 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ah ça c de l'exclusivité... c moi qui ai la plus vieille... et la moins lourde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 up... Allez le nouveaux on vote, je crois qu'il y a des evo9 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citrosub 0 Posté(e) le 23 mars 2006 j'ai voté! une 8 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jules Posté(e) le 17 mai 2006 Merde j'ai voté alors que Zano l'avais deja fait... donc ya une EVO VI en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Une evo VI de plus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bernard Posté(e) le 19 mai 2006 Evo 8 gris belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Une evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Une IX Intense pour moi...bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Une 8 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex95 Posté(e) le 3 juillet 2006 Ralliart91 a écrit:Une 8 de + +1 de plus lol (grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsubihiEvoVI 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Chouette les amis j me suis fait un pote noctambule =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 J'avais pas encore participé à celui là +1 pour les Evo 5 RS Bon la je crois qu'on est tranquil pour un moment avant que ça bouge de se coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 rallyesax a écrit:J'avais pas encore participé à celui là +1 pour les Evo 5 RS Bon la je crois qu'on est tranquil pour un moment avant que ça bouge de se coté là Dommage, elles sont si bestiales! Ce sont un peu les 'Deltona' dans la famille Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Nous on fait dans le "banal" : Evo VIII Gris métal!! Euro Pack sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dani evo Posté(e) le 20 septembre 2006 La mienne n'est pas dana la liste... Une MR RS pour moi Pour moi la plus belles Evo c'est celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites