Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antton

mayo dans bocale remplissage d'huile sur xm tct

Messages recommandés

voila ,j'ai de la mayo dans mon bocale de remplissage d'huile sur moteur xm tct et la voiture fume a mort ! donc pas de question a se poser ,c'est bien evident que c'est un joint de culasse hs

je voudrait savoir quel est la cause d'un joint de culasse hs ?

et ou trouver un joint de culasse renforcè et si je doit faire rectifiè la culasse et èprouvè ? et en mème temp une adresse dans l'aisne pour la rectif culasse ,merci Wink

je recherche une adresse pour rectif de culasse dans l'aisne et site pour achetè joint de culasse renforcè pour moteur xm tct (si cela se fait Question )

donc voila j'ai demonter la culasse et le joints de culasse a l'air de ne rien avoir a mes yeux scratch si quelqu'un a deja se type de problème je voudrait bien des explication Wink

ps : toujours a la recherche de l'adresse de soisson pour faire rectifiè ma culasse

tout simplement peut etre de l'humidité dans le reniflard, cela arrive souvent au bout d'un certain moment d'inactivité.

elle fume comment ?

et pour le jc, suffit qu'il soit devenue poreux et pas besoin qu'il soit cassé Wink

ok merci mimi33 ,mais dans les cylindres je doit trouver de l'eau ou de la mayo ,nen ? desolè mais j'ai jamais fait cette opèration ,c'est le premier joint de cucu que j'ai eu .

peut ètre les joints de queus de soupapes alors?comment voir ?

quand je prend pas ma gti pendant un certain temps c'est pareil j'ai un peu de "mayo" dans le bouchon et dés que je roule hop ça dégage

normalement quand ta un joint de culasse tu bouffe grave du liquide de refroidissement

normalement quand tu a fais un jc, tu en a partout de la mayo !!
apres peut etre le turbo ou les joints de queues qui fument Wink

tu veut dire que je doit en trouver dans les cylindres et dans mon bocal de liquide de refroidissement ?

• Créer...