Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team LMCD Racing

Germain Bonnefis...106 N2

Messages recommandés

Voilà,
Germain est un "jeune" pilote aveyronnais de 20 ans pétri de talent qui court avec une 106 S16 N2 et qui est à ce jour en tête du classement de la coupe de France des pilotes de rallye au comité Midi-Pyrénées.
Il n'a pas encore de site Internet, c'est pourquoi nous lui dédions une rubrique sur notre site.
Grace à elle tous ses supporters et je sais qu'ils commencent à être nombreux pourront suivre l'évolution de sa saison.
Vous trouverez des photos, son programme 2007 et une rubrique commentaire qui servira de forum.
Bien entendu Germain prendra un moment pour vous répondre.

Allez y nombreux!!!!!!!!

http://www.e-monsite.fr/teamlmcdracing/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pilote avec un pilotage fabuleux d'ailleur je pense que s'il trouve le budget s'il peut réussir à faire de la formule de promotion il peut aller loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait le Limousin il a une petite 106 jaune N2 avec un A au cul tu le connaitras bientot.
Pour une petite info il fini second au Val d'Agout en ayant pris 1min30s de pénalité et ce devant berenguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrete de m'attarder sur le sujet n2 ........
parcontre sacre pilote c vrai et y pourra allez loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car je crois pas trop ce genre de miracle comme un gars qui peut mettre 2min50 sur un nationale a un type comme pomeyrole avec logiquement des voiture similaire
et que c trop facile de faire d'une n2 une a6 sans que personne le vois donc le jour ou les verif. technique seront bien faite la je pourrai y croire
je sais que c un super pilote et j'aimerai voir ce qui va faire en formule de promotion avec des gars qui on la meme arme que lui
si la il mets une tole a tout le monde je me resigneret sur l'homologation de ca n2
mais tu sais ca parle beaucoup sur bonnefils en n2. je suis pas le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir le défendre outre mesure, j'ai vu sa voiture sur pont etc.... et je peux t'affirmer que c'est bien une N2 et pas plus, par contre ceux qui en doute mon co-pilote est monté avec lui dans ma 106 N2 et je peux te dire après en avoir parlé avec lui à sa descente, c'est très très impressionnant C'EST UN AUTRE MONDE pourtant je pense ne pas trop mal rouler, pour info POMEYROLE me colle "que" 3s dans l'ES1 en 2006 au 100 vallées.
Mais ce gamin je t'assure est un très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut pas fair une généralité satanas, ce ne sont pas tous des tricheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question a Team LMCD Racing son premier rallye c'était bien le terre des causses 2005?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Il faut pas fair une généralité satanas, ce ne sont pas tous des tricheur!!


j'ai pas dit ca on parle de un seul pilotes la tkt je cours en n2 donc je sais de quoi je parle un peu quand meme et je sais que une majorité de n2 sont conforme mais pour bonnefis je me pause des question c tous c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki alors c un tres bon donc j'angui de voir en formule de promotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a quand meme du level je l'accord y marche tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va très vite, pas mal du tout..... s'il a les moyens il peut aller loin.

Remarquez qu'il est toujours proche de la corretionnel , mais ça passe, les dernier a voir vu commme ça sur une petite auto... s'appelait Seb Loeb ou bien Bengué, Boetti, Montagne etc.......... mais y-en aplein d'autre

Bonne chance a lui, car il a le potentiel le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son coup de volant n'est plus à prouver pour ceux qui le voient rouler fréquemment...
A mes yeux sa 106 n'a rien d'une A6, c'est son attaque qui n'est pas conforme lol!

HS : Team LCDM, tu aurais des plans logement pour le cantal? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Il est en train de faire un superbe Rouergue!!!!

Il promet grave ce ptit jeune.......


Alors des news ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rouergue il doit finir 2eme N3 a 20s de pélamourque tous deux sur Clio N3!!!! donc tres bien , et lisez plus bas le limousin...



RESUME DU RALLYE DU LIMOUSIN 2007

UN RALLYE PLEIN D’ESPOIRS

Présents au rallye du Limousin, troisième épreuve du championnat de France, Germain Bonnefis et Olivier Fournier ont fait sensation sur les routes de la Haute-Vienne avant de se faire piéger lors de la dernière journée alors qu’ils occupaient la 31ème place du classement général, 2ème du Groupe N, premier de classe et 4ème du volant 206… avec une 106 !

La première étape du vendredi, comprenant deux secteurs chronométrés voyait Germain se hisser d’entrée à la première place de la classe N2, au coude à coude avec le local Champeau, sur Polo. Prenant par la même occasion la seconde place du groupe N et ne laissant que quatre 206 de la coupe devant lui, le ton était donné. Puis, lors de la deuxième étape, Germain Bonnefis ne va pas faire de détail. Fort d’un premier passage en course sur un terrain jusqu’alors inconnu, le jeune pilote aveyronnais améliore ses temps sans pour autant prendre le moindre risque et parvient à prendre encore plus d’avance sur son rival en N2. Il s’octroi même la quatrième place du volant 206 !

Mais samedi, lors de l’ultime journée de course, Germain va se faire piéger sur un virage à gauche où se cachait une plaque de goudron fondue. Avec en plus des pneus arrière encore froids dû à un arrêt de course, la 106 ne passera pas et part en d’un coup en sur-virage. Elle tape a gauche puis a droite et évite de justesse un tonneau par l’avant. Heureusement, plus de peur que de mal. Mais du travail en carrosserie en perspective.

C’est donc un gros coup dur pour Germain, déçu mais pas abattu. En effet, ce rallye aura permis à l’équipage de se confronter avec les 206 de la coupe, et d’engranger un maximum d’expérience. Et le moins que l’on puisse dire est que la 106 jaune était largement dans le coup des meilleurs pilotes de la formule de promotion Peugeot, qui plus est sur un terrain totalement inconnu avec seulement trois passages de reconnaissance. Une performance encourageante et formatrice pour la suite et qui n’a laissé personne indifférent malgré un mauvais dénouement, qui permettra néanmoins de ne plus commettre ce type d’erreur qui peut vite arriver sur une épreuve du championnat de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il promet et j'espère qu'il ira loin car il le mérite, pour le voir passer en spécial ça vaut vraiment le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va s'éssayer en A6 sur la saxo challenge de son oncle au rallye du foie gras et de la truffe... Il la éssayé ce week end en course de cote et il a bien entendu fait la classe Cool

Team LCDM, je cherche un gros gite pour le cantal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...