shiwi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en tous cas je l'ai vu passer aurel et je trouve qu'elle avance ça petrolette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci shiwi a sens tan bouche un coin xaviuneddu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi je m'abstiens de commenter :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 6 mai 2007 là je sens la coalition tout le monde s'unis contre moi mais vu que tu ne m'a pas répondus sur ma magagne du foot j'en déduis que tu es meilleur au rallye qu'au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 mai 2007 non non non moi je te soutiens mais je prefere ne juger de rien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mdr il a peur aussi jean chri en plus il va voir ma bete de course ce week apres i donnera jugement pour xav je pense etre bon ni au foot ni au rallye mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 mai 2007 fais gaffe de pas faire un toit devant lui car tu n'as pas fini de te faire charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui c clair je ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi je voie qu'il y avait de plus grosse autos derriere toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 6 mai 2007 aurel a écrit:mdr il a peur aussi jean chri en plus il va voir ma bete de course ce week apres i donnera jugement pour xav je pense etre bon ni au foot ni au rallye mdr Exact j'ai hate de voir... Et moi même si je n'aime pas perdre je suis avant tout un sportif... et je prefere me reserver pour attaquer sous le casque! En dehors no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ni au foot ni au rallye c'est pas grave tu sais ça arrive mais au moin tu es le meilleur des perdants jojo lui au moin il es bon en rallye mais il n'a pas de bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sa va venir tinquiete !! Question de temps Et je vais tous vous pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 mai 2007 allez jojo va y met la patate je suis a fond avec toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 8 mai 2007 T'inquiete pas !!! Et auré du coup il fait pas st géniez non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Dalida & Alain Delon Parole, parole Paroles: L.Chiosso, G.Del Re, Fr: Michaële. Musique: G.Ferrio 1973 Curci France -------------------------------------------------------------------------------- A.Delon: C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je te regarde comme pour la première fois. Dalida: Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Je n'sais plus comment te dire, Rien que des mots Mais tu es cette belle histoire d'amour... que je ne cesserai jamais de lire. Des mots faciles des mots fragiles C'était trop beau Tu es d'hier et de demain Bien trop beau De toujours ma seule vérité. Mais c'est fini le temps des rêves Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie Tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses. Caramels, bonbons et chocolats Par moments, je ne te comprends pas. Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Une parole encore. Parole, parole, parole Ecoute-moi. Parole, parole, parole Je t'en prie. Parole, parole, parole Je te jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Voilà mon destin te parler.... te parler comme la première fois. Encore des mots toujours des mots les mêmes motsComme j'aimerais que tu me comprennes. Rien que des mots Que tu m'écoutes au moins une fois. Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent faux Tu es mon rêve défendu. Oui, tellement faux Mon seul tourment et mon unique espérance. Rien ne t'arrête quand tu commences Si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence Tu es pour moi la seule musique... qui fit danser les étoiles sur les dunes Caramels, bonbons et chocolats Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais. Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime les étoiles sur les dunes Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Encore un mot juste une parole Parole, parole, parole Ecoute-moi. Parole, parole, parole Je t'en prie. Parole, parole, parole Je te jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Que tu es belle ! Parole, parole, parole Que tu est belle ! Parole, parole, parole Que tu es belle ! Parole, parole, paroleQue tu es belle ! Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent -------------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu as jeté un froid Jo la... Même si la chanson est belle :D mdrrr Bon allez reveillez vous! Regardez l'heure qu'il est et je suis le seul membre connecté... Et apres soi disant nous les corses on passe notre temps a dormir?? laissez moi rire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Non mais à 9h, il y en a qui bossent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça c'est vrai ah c'est beau la vie d'étudiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a 9H du matin sa fait belle lurette que l'on est levé c'est vrai que dans votre pays en corse quand quelqu'un se lève a 9H sa doit être un mec matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 lol exact yen a qui bosse ou alors qui vont en cours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 mai 2007 demain je me lève a 4h30 nous aussi on sais se lever tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui vous vous levez de la sieste a 4h30 de l'aprem !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Dire que certain sont au boulot ou au lycée est d'autre glande c'est pas beau la vie d'étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il y a mieux quand meme, je suis payé pour glander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je suis pas payé mais je glande pas mal et eux en Corse ils sont payé pour rester au soleil c'est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 mai 2007 On est pas plus fainéants on est plus malins en fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En tout cas VIVE LA GLANDOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sur ce point al au moins... on est d'accord mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 kev30 a écrit:Oui vous vous levez de la sieste a 4h30 de l'aprem !!!!!!!! non non a 4h30 du mat et j'ai fait 5h de route + a la fin de la soirée je me suis supporté 3h ma copine !!!! (là j'ai souffert!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi j'aime pas glander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est bien pour ca ke t mon copi... faut compenser :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 mai 2007 xaviuneddu a écrit:kev30 a écrit:Oui vous vous levez de la sieste a 4h30 de l'aprem !!!!!!!! non non a 4h30 du mat et j'ai fait 5h de route + a la fin de la soirée je me suis supporté 3h ma copine !!!! (là j'ai souffert!) Quitte là si faut supporté 3h00 une personne le soir.......que l'on appelle "copine" y'a prob J'ai trop connu ça, pour être aussi indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mais non je rigole car je ne suis pas fou si elle serai insuportable ça ne ferai pas un an et demi que je serai avec elle (que le temps passe vite et la soufrance dure longtemps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon pour faire taire les détracteurs, je vous signale que je ne dort toujours pas, et cela car je suis en train de bosser mon projet!! alors hein!!! QUi c'est le fainéant? celui qui bosse pendant que les autres dorment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui mais tu fais la grasse mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Plait il? Gt debout a 6h45! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ce soir ne lui en demandez pas trop il va se coucher tot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lol bonne nuit JC nous féria ce soir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 16 mai 2007 toi si tu veu tu fait la feria il y en a qui bosse et qui sont épuisés ici (ah la vie d'étudiant quel bonheur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 mai 2007 une chose est sur c'est que jc c'est couché après 10h je l'ai eu au tel il a du surement faire les efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 des efforts physique ou des efforts intelectuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah ça je sais pas je pense physique car il es resté éveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 mai 2007 auré j'ai vu une video sur ton blog tu a enlevé les ampoules de frein pour pas qu'on voye si tu reste sur les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ahaha no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 17 mai 2007 xaviuneddu a écrit:auré j'ai vu une video sur ton blog tu a enlevé les ampoules de frein pour pas qu'on voye si tu reste sur les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 yen a une qui marche a vous de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 mai 2007 quoi l'ampoule de marche arrière ou celle du clignotant droit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 nn il y a un stop qui marche a toi de trouver les cligno marche les veilleuses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah je ne voi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites