Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel11

magagne

Messages recommandés

bon le schtroumf de st jean et le terroriste de l'aveyron on se la ferme maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre il va ramasser !!
En attendant, belle initiative auré et comme sa on arrete les HS ailleurs (sur le post de mon équipage on peu quand meme, ou sur le futur post de St géniez lol! ) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je suis long à répondre auré, je dois me faire à manger (du riz) car j'habite dans MON appart, je met pas les pieds sous la table moi
Et avec le loyer en moins je serais venu te pourrir à bagnols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la la dans sa montagne la haut a jonzieux il se croit le metre du monde mais bon on peut pas lui en vouloir il doit pas voir grand monde la haut, laisson le posté des messages il se sent moin seul quand il fait sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
rom on reparlera de la terre quand t'aura le permis en poche


Pas de problème mais apporte des modifications a la cinq alors pour être devant moi quand j'aurais le permie ExclamationExclamationExclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo voyons tu c tres bien qu'a st geniez tu aura dans la tete une cinque blanche qui te boudonnera dans les oreilles lol
pour ce qui est de faire à manger je l'accepte je di que ta raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom je suis bien dans ma montagne et si tu veux etre devant moi je te donnerai des cours car la ou je suis il y a de la neige et j'apprends la glisse pas comme toi dans ta ville mais d'abord il faut que t'es une licence pour pouvoir monter à coté de moi en copi pour que t'apprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'avais oublier son adorayion pour l'alcool forte apres i tiens plus debout et vomi partt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atender les mec il va falloir faire une pause aurélien va se devant plus belle la vie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais d'abord faut qu'il est licence car appart celle de la peche ou de petanque il a rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais la cinq même couleur et tous c'est balaise tu me l'avais jamais montré sous cette angle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te trompe j'ai pas de rose sur la cinque pas comme sur ton velo wrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement moi je vomis... Pas sa, mais auré, comme tu ne sort pas, que tu ne bois pas et que je suis bon joueur, je vais rigoler de ta blague LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je sort jojo mais je rentre humble et frais comme un gardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça par contre c vrai mais je moi je suis un sentimental et pas un chien de talus qui saute sur tt les brebis d'un soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps quand on voit ta colection jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et rom l'homme au sms qui ne sais meme pas qui lui envoye un message en lui disant que c un ......................... COUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi il y a des filles qui m'envoi des SMS cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des filles on s'est pas je suis pas dans le telephone ça se trouve c'est un mec on en sait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est violent ici !!
Je m'en vais remettre de la mayo dans mon riz Laughing ,
vaut mieux pas que je parle de sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le faux chinois tu avale pas ton riz ta perdu les baguettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus serieusement j'aten saint geniez avec impatience même les jours avant je sent que sa va cassé sec !!!!! ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les filles vous jouez à loeb lol , c'est que sur la play et pas dans la vie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo parle plus il est HS ou alors il a avalé un riz de travers Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i cherchce un pont court pour me battre à st geniez car il peur de pas me battre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sa vol telement bas se que tu nous raconte (c'est pas grave on va s'habitué)que j'ai besoin de quelqu'un pour m'aidé a te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me met bas pour que tu comprenne sinon tu nous demenderai ce que ça veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesper que tu a pas trop de mal a parlé notre langue car dans ta montagne la haut vous parlé encore le gaga stéphanois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu voix bien je te comprends meme si c'est dur car tu es jeune et en manque de mots encore alors je fais tt mon possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient ces discutions me rappèlent quelques choses (msn je crois ) manque plus que Titou et on a la bande de bras cassé complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titou arrive bientot ne t'en fait pas!!!!

Sinon apart sa on le voit bien le fénian il dort encore faut dire que a son age c'est un peu normal hein mon povre aurel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11H du matin toujours au pieux oula la heureusement que la cinq est bientot fini car il en fait pas une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...