Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel11

magagne

Messages recommandés

mdr exdr jojo on vera en juin mais prends peur car le moteur que ta vu c'est pâs le bon, c'est un autre que je mets mais je te di pas lequelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhh l'homme invisible quoi de beau? tu doi avoir du boulot chez fiat non ??? c'est tellement peut fiable ces autos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr rom une peugeot c pareil tu connais ça j'en dirai pas plus apres tu serai vexé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
mdr rom une peugeot c pareil tu connais ça j'en dirai pas plus apres tu serai vexé


C'est pas faux !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parle pas trop passe bagnol avant et nous verrons bien même si jesper bien que sa ira au bout pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attent en agrandissant un peu (voir beaucoup) le compartiment moteur le moteur de la mégane rs pourrais rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend nous les Corses nous sommes les plus forts mais plus serieusement j'ai hate de voir les perf de ta voiture car moi idiot je ne m'interressais pas assez a ce genre de voitures qui pourtant embelissent les plateaux car elles sont différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jour ou il y aura autant de vw que de françaises, je serais le plus heureux du monde Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles on dort encore et bein vous etes pas des leves tot surtout en corses mdr. bon bonne journée quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Chri a écrit:
Joris a écrit:
xaviuneddu a écrit:
non la sieste (repos quel bonheur!) le rallye (la passion) le boulot (les finances) et les femmes (casse pieds!!) !!!




La sieste, quel beau mot de la langue de poclain (Molière)!!!


Poquelin Wink Jean-Baptiste de son prénom


Oui JC poclain c'est les pelleteuse (déformation mécanique lol!)

Biensur J-B Poquelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les gars sa dort un peu la sa manque de chambrage !!! débout les corses c'est l'heure!!!! Aurel, jojo, et companie c'est pareille !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET ROM nous on bosse enfin jojo et moi les corses lime l'es du maquis car ils ont peur de la cinque et toi rom avec tes horaires d'ecoliers et en plus tu dors en cours alors laisse nous le temps de rentrer du boulot sacrée blaireau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aurel tu a di boulot?laisse moi rire aten j'en peut plus la! tu me dira chez fiat il doit y en avoir car ses fiat on connait tous leur qualité lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a au moins un avantage...

Tant qu'on aura des cagnades comme sa, il y aura du travail !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon aucune marque ne bas renault et ses voiture de m**** sa c'est pour jordan si il passe pas la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il est a fond gtturbo !!!!!!!!!! D'ailleurs il y en avait une belle a bagnols ce week end !!!!!!!!!! (celle d'Ortiz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce message s'adresse a jojo :
prepare bien st geniez car tu as vu ce week end de quoi j'etais capable pour un premier roulage avec l'auto alors mais ton pont court et va t'entrainer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il est déja sur les routes a essayer sa voiture la !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui c'est pour ça que je dis qu'il ne répondra pas et dès demain il va acheter un couple court !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en plus il fait le pont il a pris sa journée demain pour le montée son pont court mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend un peu de finances pour acheter le pont court et faire st géniez...
Le pont je pense que sa ira, mais pour st géniez on verra comment roule le business avant LaughingWink

En tout cas auré, si je viens c'est pour te pourrir, sinon je viendrais te pourrir chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but n'est pas de faire des caisse mais d'etre devant a l'arrivée en prenant des risques pour faire des temps mais pas trop pour ne pas sortir et avoir une voiture fiable (bon vw de ce coté là ça va!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xaviuneddu a écrit:
le but n'est pas de faire des caisse mais d'etre devant a l'arrivée en prenant des risques pour faire des temps mais pas trop pour ne pas sortir et avoir une voiture fiable (bon vw de ce coté là ça va!!!)


Pour le moment le but c'est de boucler le budjet pour rouler !!
Fiable je ne me fait pas de soucis, c'est pour sa que je roule pas francaise lol!

Et pis les caisses, meme si c'est pas le but sa fait partit du jeu, faut y voir du positif (en remonter une mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou le négatif se prendre la tete a remonter une caisse et perdre énormément de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
xaviuneddu a écrit:
le but n'est pas de faire des caisse mais d'etre devant a l'arrivée en prenant des risques pour faire des temps mais pas trop pour ne pas sortir et avoir une voiture fiable (bon vw de ce coté là ça va!!!)


Pour le moment le but c'est de boucler le budjet pour rouler !!
Fiable je ne me fait pas de soucis, c'est pour sa que je roule pas francaise lol!

Et pis les caisses, meme si c'est pas le but sa fait partit du jeu, faut y voir du positif (en remonter une mieux )


C'est pas bête, mais autant évité une caisse, et la revendre pour en remonter une encore mieux que la mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula le sujet començais a descendre un peut j'ai faillit pas le voir jesper que le footeux (aurel) c'est pas claqué !!! tu a joué combien de minute aujourd'hui 5? 6? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus du rallye tu joue au foot !!
a vouloir faire plusieur choses a la foi on fini par mal les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu es meilleur au foot qu'aux rallyes autrement ça veu dire que tu es mauvais dans beaucoup de disciplines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conno va tu vera quand je te mettrai la pilule avec ma cinque apres tu va pleuré et tu va me dire je peux faire un tour de cinque avec ce grand pilote la je serai mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...