Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel11

magagne

Messages recommandés

aurel a écrit:
xavieuneddu le jour ou tu fera une finale tu me phone pour me le dire mais j'ai peur que me telephopne ne sonne jamais mdr

Pof et ce montage de segua alors? Faut se mefier ca peut piquer au vif. Moi en tout cas j'ai un ami qui m'a vu rouler en essais il ma dit: "Je pensais pas que tu allais si vite que ca! En tout cas ca allai bien plus vite que certains ploucs a sartene"

a oui un tour de corse c mieux je l'avoue mais une finale c pas mal nn plus et pour jean cri je ne doute pas de ton coup de volant on est sur la magagne c pour ça que je taille

je me permet de parler pour lui ne t'en fait pas il ne l'a pas mal pris
concernant la final j'aimerais bien en faire une car c'est la récompense d'une saison

Non ca passe avant, marre de doubler. Et pour aurel xav avait raison je ne l'ai pas mal pris mdr on sait bien dans quel topic on est lol. Pour ce qui est du tdc moi j'aimerai le faire en 2008 ou 2009, tout depend si j'arrive a decrocher les sponsors que je veux... mais c'est encore tres tres tres tres flou

en tt cas je l'espere pour toi car faire le tour de corse doit etre magique moi je ferai bien un monte carlo par contre

bon c pas tt mais ça casse plus alors les corses la sieste est terminée et on sort son petit nez pour voir ce qui se passe

C''est clair ce sont des epreuves mythiques. Qu'on le veuille ou non et malgré l'évolution qu'elles ont subi... Ca reste un rêve de se retrouver au départ. Par contre pas avec la 106 mais avec une N3, je verrais bien une petite clio

oui car la 106 tiendra pas le choque vous les deux bisounours quelle traine la pauvre elle va souffrir lol

biensur que j'ai travaillé j'arrive juste d'ayeur . On est pas en corse ici le boulo c'est pas de 14H30 à 16H30!!!
lol!

Alors deja si tu nous connaissait mieux tu saurais que ce sont les heures ou on travaille le moins, car ca coincide avec l'heure de la sieste et l'heure ou le soleil est le plus chaud... mais c'est vrai qu'a st etienne c'est la seule heure ou on peut sortir dehors sans risquer de se transformer en glaçon :D

Glacon Glacon...Hier il faisait qand meme 27°c !!!!

Puis on est pas de sainté , de st jean bonnefonds !! lol

mais vous croyez qu'on est en afrique ou quoi c'est pas le bout du monde c'est juste l'extreme sud de la france bordé de la mer mediterrané

Jai rien dit moi !!! lol

C' est jen chri qui disai qpon etai des glacon si son sortaia sainté...

je le prend sur la magagne n'ai pas peur que je me vexe on sais rigoler meme chez nous lol
mais je suis d'accord avec jean chri si vous sortez (l'hiver) vous devenez des glaçons alors que chez nous ça n'arrive pas ça

oh le corse fait pas la sieste le vendredi mdr ou il a deja fini la semaine enfin plutot il commence la semaine le vendredi matin et la fini le vendredi midi mdr

Eh alors? vous êtes ou les mecs??? Ca ronfle ou quoi?? et après ils disent que nous sommes fainéants... ce qu'on entend pas!! lool

oh ça y est la magagne est fini plus personne ne parle vous avez peur d'etre cassé ou quoi??
je savais que les français fesaient dans leur caleçon mais pas a ce point là !!!

mdr alors les corses il est 14h et on se leve nous on a pas le temps on bosse pas comme vous bande de cornichon

ah nous aussi on bosse pour préparer un rallye que tu adore tu sais pila canale !! eh oui le soir on bosse sur les autos et le jour on bosse au boulot pour les finance c'est sur que les yahourt ça doit pas etre chèr a l'entretien ni a l'achat

ah la c'etait petit mais bon j'attends avec impatience le moi de novembre pour vous voir à l'oeuvre et si vous bosser bien sur vos auto la nuit

le rallye , le s... la sieste, ...........et en dernier le boulot lol

non la sieste (repos quel bonheur!) le rallye (la passion) le boulot (les finances) et les femmes (casse pieds!!) !!!

xaviuneddu a écrit:
non la sieste (repos quel bonheur!) le rallye (la passion) le boulot (les finances) et les femmes (casse pieds!!) !!!

La sieste, quel beau mot de la langue de poclain (Molière)!!!

Joris a écrit:
xaviuneddu a écrit:

La sieste, quel beau mot de la langue de poclain (Molière)!!!

Poquelin Wink Jean-Baptiste de son prénom

euh il faut pas trop aller a l'école non plus un peu de culture générale c'est bien mais pas trop

heye salut a tous sa fesait un moment que je n'avais pas posté sa bavarde pas de trop dans le coin c'est partie dans la litérature ac J-B (molière) lol! sa fait peur!!!!!! lol!

Je tiens à signaler ici que aurélien à éssayé de me faire croire qu'il avait monté un moteur de Uno Ti sur sa cinque afin de me disuader à faire st géniez... Evil or Very Mad

Auré t'es un Boulet Laughing

• Créer...