xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 après ma sieste de 4 jours je suis de retour le jour ou tu vien pour un rallye en corse signale le nous avant qu'on tiennne le choc car si tu le dis trop tard on va encore en rire au départ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 lol oui je previendrai quand je viendrai mais 4 jours pour une sieste c long je trouve ah ces corses y on pas la notion du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le jour ou on fait un rallye je sais que j'aurais le temps de la faire dans la spéciale tu sera quand meme derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors la je veux voir ça (au maquis?????) car ma cinque super sonic lol elle est devant les N1 lol enfin des fois mdr et puis le maquis je connais alors ça sert à rien pour vous de limer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je te rassure on n'a pas besoin de limer mais on va te montrer que meme nos n1 vos plus vite que ton chose blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vos N1 je les ai vu à la finale à nantes et je dirais rien d'autres que ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 eh bien nous verrons a l'arrivé cela je tien a te dire que si ça ne tien qu'a moi sur le continent je ferais 3 ou 4 rallyes mais avec jean chri on a un budget limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça je comprends le budget c pas simple donc j'espere venir en corse pour vous voir car les 2 rallyes en corses que j'ai fait j'ai aimée et les routes corse je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 avril 2007 aurel a écrit:alors la je veux voir ça (au maquis?????) car ma cinque super sonic lol elle est devant les N1 lol enfin des fois mdr et puis le maquis je connais alors ça sert à rien pour vous de limer mdr Quels N1?? il y avait des N1 avant nous en corse?? Si jamais on te mettra un message sur le pare choc arriere: "aurel, quel temps il fait derrière?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouai j'espère que d'ici a 3 ans se se verra sur le continent pour faire un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mdr et moi sur mon pare choc avant "attention j'arrive garer vous"LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'espère que quand on te doublera ta voiture ne partira pas en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ça risque pas car impossible de me doubler lol et de me ratrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vu comme elle est laarge ta voiture meme sur nos routes on peu te doubler a deux sans que tu te ranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 te rattraper oui c'est possible te doubler c'est plus dur car c'est tellement étroi que quan on croise un vélo faut faire marche arrière mais toi ta voiture c'est bien elle pren pas de place suffi que tu te serre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 une 106 c pas gros aussi donc chuuuuuuuuut sur ma chtite voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 a l'époque où ils ont sortit ton truc il conaissaient l'injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui oui ne tant fait pas pour ça tu vera mon gros moteur tu voudra le meme apres la course tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est vraie que en corse les nouveau truc sa arrive en diféré tellement que c perdu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mis ça y est zoro est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 nn il est sur la 6 en ce moment donc avant qu'il arrive en corse yen a pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui c'est sur pour traversé le maquis sur des chemin de chèvre c'est pas facil surtou sur un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ouai mais qu'il mette du temps pour arriver car après il va aller aussi vite que toi sur son cheval et il va me gener quan j'irai a porto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mdr porto au portugal oula fait gaf car prendre la mer et l'ocean c dangereux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 non au dessus de piana une ancienne route du vieu et beau tour de corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ah ok mais fait gaf ya la mer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et puis chez vous vous appeler ça des routes moi je dirai des chemind de chevre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 quand on attaque on a pas le temps de regarder la mer toi oui car tu va pas vite en rallye donc tu peu regarder les paysage meme en spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 en tous les cas a ce que j'ai compris tu aime bien nos chemin de chevre comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je préfaire nos chemin de chèvre a vos autoroutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 car vous les corses vous attaquer , ça vous arrive mais c juste apres la sieste et puis l'attaque doit pas durer longtemps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'avous vos chemins de chevre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c'est sur que sur vos autoroute vous ne devez pas trop vous fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 il a di sa un jour que il avait bu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vers chez moi c pas des autoroutes mais des routes de campagne et là la fatigue on la recent car c des rallyes d'homme au moins chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bah vien dans notre coin tu va voir si elle sont pas belle les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je croi pas qu'il avai bu l'amour de nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 des rallyes d'homme ça tourne un peu ya pas de sale ni de bosselé ah je préfaire rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 si si ya de tt chez nous du sale du bosselé du lent du rapide des terrain d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ya de la descente pour toi j'espère car tu doi t'ennuyer autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est MOU ici, et meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Aurel j'ai vu sur le dernier rallye mag que tu étais dans le bilan comité et il parait que tu vise la Finale 2007 tu t'en étais pas venté de celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je suis pas sur que sa soit le but de la saison... Mais sa le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il m'a dit que c'était pas son objectif mais sur rallye mag ils l'attendent à la Finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il faut pas croire ce qui est ecrit la finale n'est pas mon objectif cette année mais si on me dit tu est qualifier ji vais mais je pense pas qu'on me le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alala tu a peur de toute façon meme si tu fait tous les rallyes tu es si mauvais que tu n'auras pas les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Et bien aurel quelle travailleur a 14H40 deja sur la magagne sa doit bossé tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 xavieuneddu le jour ou tu fera une finale tu me phone pour me le dire mais j'ai peur que me telephopne ne sonne jamais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tu as la ligne au moin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui moi ça passe dans ma campagne pas comme en corse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites