Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel11

magagne

Messages recommandés

matrallye48 a écrit:
Tient ces discutions me rappèlent quelques choses (msn je crois ) manque plus que Titou et on a la bande de bras cassé complet


lol!

Cyril nous rejoint souvent sur msn aussi !!!

Bon appétit les gars !! Pates pour moi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré rom i casse quand on est pas là desolé ce matin debout 8h mais j'avais autre chose à foutre que d'aller sur le net pas comme toi sacrée nez de boeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien bien équilibré tes repas !! un jour pates un jour riz demain frite après demain patate?
lol!
Bonne apétit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déconné pas voila aurel faite pas les con !!! sa fait lontemps que ya internet dans ta montagne ou c'est tous nouveau? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé moi j'ai l'adsl dans ma campagne chez moi et toi ta quoi ????????????? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il jou a l'homme invisible sur msn sacré aurel va ExclamationExclamation
J'ai adsl ossi moi depuis un bon bout de temps ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je peux pas bossé sur la cinque en ce moment et tu c'est pk sacré nase..............
Et va t'entrainée à wrc car la prochaine fois je voudrais que tu me battes mais bon ce jour là les poules auront des dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'homme de rodez ta trouvée ton pont court ou ti court encore derriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois c'est ta manette qui ma fait défaut c'est tous ,la prochaine on joura avec ma manette et puis la on verra méfit toi pour les poules sa peut arrivé plus vite que prévu ! Ceci dit j'aten ma revanche pour WRC rendez vous au moi de juillet sa fera pile un an!!!!
Et pour jojo pas trop dure le boulot? moi sa va niquel a se niveau la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprend deja à rouler sur l'asphalte avant de passer sur la terre sur wrc car sur la terre ta du boulot alors au lieu de parler va t'entrainer sacré nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avie l'homme de rodez il va faire saint geniez avec une boite automatique , tu poura mieux te concentré pour tourné le volant a gauche et a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais au pire si a WRC je suis pas bon on verra bien en vraie, toi sur WRC t'es bon sur la terre mais alors en vraie je t'attend encore et toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends aller dans deux ans (encore deux mdr) et je te donne rendez vous au terre d'auxerre et merde t'aura encore 17 ans lol dommage bon allors ça sera apres juillet 2009 c'est long d'attendre hein rom ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jojo mais fait attention de pas te transformer en Forest GUMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa n'enpèche que même si tu peux pas te mesurer a moi (c'est mieux pour toi d'ayeur) tu peux toujours te mesurer au autre ne cherche pas d'escuse tu n'en n'a point !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est toi qui demande qu'on se compare sacrée naze donc j'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse faire jojo il est parti s'entrainé a WRC il a tellement peur que je lui mette sa raclé le povre vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce nouveau topic j'aime bien !!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila le ptit rom casse qu'en on est pas là desolé pour toi mais je me suis pas entrainé car pour te battre meme un mancho te la metterai tellement t'es nul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la truffe de st jean bonnefond cherche pas trop à reflechir sinon ton cerveau va explosée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi répondre pour me metre a ton niveau qui est si bas, aidé moi les autre car j'arrive pas a trouvé un truc simple pour qu'il comprenne a la montagne la haut il utilise pas tant de mot que sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oula c'est vraiment tres petit rom reste devant ta play t'es encore meilleur (meme si t'es pas bien bon mdr) et puis avoir besoin des autres alors là t'es vraiment tombé tres bas meme il faudrait t'enterré tellement c'est bas. Mais bon on fait avec c'est pas ta faute si t'es comme ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que en cassage il faut que je prenne des cours , mais toi il va faloir que tu passe chez moi, je te donnerais des cours de drague un peut
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr rom du haut de tes 15 ans tu te prends pour rocco et bein di donc on aura tout vu meme le pire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant j'arrive
on voi que auré viste les forum corse il a appri la macagna c'est très bien et en plus il a un sacré niveau mais faut faire attention car avec 3 corses sur le forum ça sera plus difficile on a de la répartit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auré dis tu a fait exprès de ne pas finir ta cinque pour le costa serena de peur d'etre a la ramasse car il faut faire attention nous on a une mini (très bien piloté) dans la catégorie poid plume mais on a aussi d'autres voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est sa xaviuneddu il fuit la concurance lol!lol!
il est reparti s'entrainé a WRC il est tellement mauvais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la il cherche a mettre la bombonne de nos pour plus de puissance dans les lignes droites et les cote il ouvrira le robinet et juste avant les virages pour freiner il sortira les parachutes de peur d'aller trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord mdr bon pour les corses je les attends, xaviuneddu mon auto est pas fini et j'en suis fortement desolée de pas venir faire le costa serena mais bon heuresement pour vous que je viens pas car sinon vous auriez dit ''mais qui roule vite et fort" lol
et puis ce n'est que partie remise car je viendrais en corse vous mettre une raclée de chez raclée un peu à la façon bouvier tu vois mdr. Et je veux pas dire mais quand je suis aller au maquis il ya 2 ans dans ma classe il a fallu une es pour les remettres en place les corse normal je les ai rattraper lol.
Donc pour les corse je vous donne rendez vous cette année sur un rallye mais lequel..... vous le serez au dernier moment effet de surprise. mdr

Pour rom je t'ai deja di que j'ai pas besoin de jouer à ce jeu car moi je pleure pas quand je perd et je dis pas c'est la faute de la manette sacré burne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 pages pour vous chambrer vous faites fort quand meme.peu etre aucun des deux ne finira pas le rallye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince, sa serait con qu'on se chambre pour rien !!!

Heu... Internet est en corse maintenant ??? LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom arrete de poster ici, a chaque fois c'est tellement nul que plus personne ne répond LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Oh jojo le golfeur parle nous de ton pont pour saint geniez il te reste 3 moi pour trouvé un pont au lieu de dire des conneries va donc cherche un pont sauf si tu veux monté une boite auto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rom c'est encore une fois plus que moyen, comme c'est pas ton truc le cassage éssaie autre chose !!

Pour aurel, n'éssaie pas de jouer à la play déja que tu as du mal a comprendre le démineur et que je te met une rouste quand tu veux (meme si maintenant tu ne veux plus !! )


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo tu me met une rouste au demineur c 'est sur mais n'oublie pas de regarder le classement final à st geniez et si tu vois devant toi marquer FIAT cinquecento ça sera la honte mon gars et la c'est moi qui t'aurait mis une rouste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et didon jojo ta ramassé la soit a la hauteur ExclamationExclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jojo ammene pas tes collegues à st geniez apres il aurait honte de te parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as mis des pédales sur ta chiotte en plastock?
Fait le tour de France plutot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vera quand mon 1100 aura ridiculiser ton plus de 2L tu palera plus de chiotte mais de sacrée bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le tour de france c pour rom avec son velo son seul moyen de deplacement à 15 ans car il a perdu le moteur deçu c'est pour ça qui pedale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...