Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo12000

Le stress

Messages recommandés

Certains doivent le savoir, je fais mon premier rallye en tant que pilote ce we, je suis pret au dernier moment et je sens que je vais avoir le big stress de bon matin...
Si quelqu'un qui connais le sujet peut me donner des conseils ou des anecdotes sa serait sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un verre d'eau avec du sucre........... recette de ma soeur.

moi je suis une grande stressé je stresse toujour pour rien.
pense a manger un p'tit truc quant meme, meme si tu n'a pas faim!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
un bon aligot lol!


ah ben non la je pense pas que ca passe s'il est malade il va faire un paté !!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste oublie pas les clés et les papiers de la voiture , les gants et les casques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire je suis pas stréssé mais la j'ai peur d'etre tendu et de faire des conneries...
Ou alors je monte dans l'auto à la sortie du lit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le stress sera avant le depart de l'es 1 dans les 3 minutes tu aura une boules au ventre et une fois partie tu sera bien car tu se decontractera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'alcool, ni cigarette ( enfin tout exitant pour ma part) et une bonne nuit de sommeil réparatrisse ,ensuite un coup la premiere enclanché, tout est oublié, que du bohneur..... hein Aurel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="aurel"]juste oublie pas les clés et les papiers de la voiture , les gants et les casques[/quote

On sent l'experience la Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire un parallèle avec ma deuxième passion: la chanson, avant de monter sur scène, juste avant, le stress est a son paroxysme, mais une fois les premères notes jouées, et chantées, on apprend a le transformer en bonne energie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, j'ai pas eu de stress, meme si je suis resté fidèle à moi meme (aligot/bierre(s) la veille, café/clope le matin...) Laughing

Départ de l'ES 1, je vais voir le gars de la clio W qui part derrière moi, j'y explique que si il me ratrappe, il klaxonne... Le gars se fout de ma gueule Evil or Very Mad , à l'arrivée de la une il avait pris 18s Laughing , à partir de là on a dit c'est cool sa roule pas, on va pouvoir apprendre tranquille, j'ai changé de rythme et j'ai fait le con toute la journée !!!

En gros on s'est bien marré Laughing , pas de stress et pret à recommencer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Ben finalement, j'ai pas eu de stress, meme si je suis resté fidèle à moi meme (aligot/bierre(s) la veille, café/clope le matin...) Laughing

Départ de l'ES 1, je vais voir le gars de la clio W qui part derrière moi, j'y explique que si il me ratrappe, il klaxonne... Le gars se fout de ma gueule Evil or Very Mad , à l'arrivée de la une il avait pris 18s Laughing , à partir de là on a dit c'est cool sa roule pas, on va pouvoir apprendre tranquille, j'ai changé de rythme et j'ai fait le con toute la journée !!!

En gros on s'est bien marré Laughing , pas de stress et pret à recommencer Cool


Bravo Jojo, un mec remis a sa place


j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Ben finalement, j'ai pas eu de stress, meme si je suis resté fidèle à moi meme (aligot/bierre(s) la veille, café/clope le matin...) Laughing

Départ de l'ES 1, je vais voir le gars de la clio W qui part derrière moi, j'y explique que si il me ratrappe, il klaxonne... Le gars se fout de ma gueule Evil or Very Mad , à l'arrivée de la une il avait pris 18s Laughing , à partir de là on a dit c'est cool sa roule pas, on va pouvoir apprendre tranquille, j'ai changé de rythme et j'ai fait le con toute la journée !!!

En gros on s'est bien marré Laughing , pas de stress et pret à recommencer Cool

Même à la deuxième spécial à l'épingle du Grand Mas tu était largement devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu nous a fait un petit frein a mein sympa juste devant moi a l'avant derniere epingle avn l'arrivée ds la 3. la ou jai pri ta photo !!!
ct po mal !!! cool pour un premier rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Vraiment merci les gars !! En tout cas je suis satisfait de l'auto meme si je n'avais pas beaucoup de frein et qu'elle tire Eexxxxtrèèèmement long !! Pour les cables, ce n'était pas mon but, quand j'ai vu qu'on était 3 de classe et que j'étais loin de me faire rattraper j'ai assuré, vu l'état des routes et le temps changeant c'etait ce que j'avais de mieux à faire !!

En tout cas le potentiel de l'auto est énorme et sa promet pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool alors. j'espere que vous arriverai a monter une auto performante et que tu sauras t'en servir comme il se doit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieu si la base est bonne le reste ça peu se corriger l'essentiel pour s'amuser c'est que ça marche un minimum mais surtout que ce soit fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...