Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrallye48

Eric Rousset

Messages recommandés

Voilà je créais ce topic sur un excélent pilote et qui pour des raisons professionnelles a dut arrêté le rallye.

Il s'agit bien sur d'Eric Rousset qui a terminer plusieur fois sur le podium du championnat de France des rallyes juste derrière Philippe Bugalski dans les débuts des années 2000.
Il a également été champion de France terre sur une subaru GrA puis l'année suivante second du championnat derrière Richelmi sur la Focus WRC et 1 er GrN sur la mitsu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric rousset était impressionnant sur sa M3, dans les derniere année, mais moins que Delage....

Mais un grand pilote ce type, et la photo de la sub blanche me plait beaucoup (elle me rapelle une voiture???)

Tres bon sur Asphalte et terre, cet amateur, a fait la joie de plusieurs spectateurs dont j'ai pu faire parti...bref un pilote complet, comme j'aime (il manque un peu de côte ou circuit lol! je plaisante ).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui on pouvais dire delage numero 2 surtout entendre se fameux moteur de la m3 splendide aurait voulu le voir encor avec la nouvel arme de delage la compact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais malheuresment sa vie professionelle en a décidé autrement mais la dernière fois j'ai vu qu'il avai toujours la saxo T4 peut être pourra t'on le retrouver tot ou tard sur des ES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mécanicien il a ouvert il y a 2 ans un garage avec Alberto Rodrigues
Pour ceux qui connaissent pas Alberto c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas Eric Rousset, c'est un tres bon pilote qui n'a pas pu perçer comme beaucoup d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et renault également lors de la saison avec la mégane mais bon faut trouver le reste des €€€€€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens moins de cette période ,Bizzare........... je perd la mémoire hihihihi

Je me souviens beaucoup plus de la 323 puis M3, puis ...............................sur asphalte et terre en SUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La période Mégane c'était lorsqu'il avait terminer second du championnat derrière Bug et devant Benoit Rousselot.
C'était également les début du prometteur et jeune Sébastien Loeb qui avait exactement la même au couleur de Champeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
donc en 2002/3 non?

Oui dans cette période là l'année juste avnt d'être champion de France Terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Joris a écrit:
donc en 2002/3 non?

Oui dans cette période là l'année juste avnt d'être champion de France Terre

Rectification c'était pour l'année 2000 car Loeb en 2003 il était déja en WRC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui eric etait 1 bon pilote a pres le butget manqué pas trop de reussite avec la clio et la mitsu ou les controls été a cé frais il avait 1 bon coup de volant c est sur kel bruit splendide de la m3 génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ginot48 a écrit:
oui eric etait 1 bon pilote a pres le butget manqué pas trop de reussite avec la clio et la mitsu ou les controls été a cé frais il avait 1 bon coup de volant c est sur kel bruit splendide de la m3 génial

Tu veux plutot parler de la Mégane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric ROUSSET, pilote panache et homme au grand coeur, nous manque bien sur les spéciales !

Il fut double champion de France des rallyes amateurs (1998 et 1999) avec son copilote Christophe SAUCE (qui pilote actuellement une Saxo Gr N).

Chapeau, Monsieur Eric, pour ce festival de passages et cette combativité avec une auto "de 10 ans d'âge" (à l'époque) face aux maxis ou WRC !

Que de passages d'antologie au volant de la M3 "sang et or" AutoBis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais encore il n'a pas raccroché il fait juste un brec mais je pense qu'on le reverra dans quelques années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On' n'arrête jamais, sauf physiquement, mais pas mentalement, et il replongera (le virus!!!) des que le temps , permettera, ou autre (argent, santé pour ma part etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la il a fait construire il y a deux ans de ça un garage mais la dernière fois que j'y suis allé il y avait sa Saxo T4 donc je pense qu'il va reprendre la compétition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rousset Alauzet Rallye Cévenol 1996 3éme Scratch



Je doit avoir d'autre tofs d'Eric faudras que je fouille dans mes archives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 a écrit:
Rousset Alauzet Rallye Cévenol 1996 3éme Scratch



Je doit avoir d'autre tofs d'Eric faudras que je fouille dans mes archives Wink

Ok je suis preneur merci pour cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Il y a le nom de la concession ou je bosse, il me lache rien à moi Evil or Very MadEvil or Very MadLaughing

Achète une BM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était ce que je voulais monter à la base (une petite compact) mais les vw m'ont ratrappées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme moyen de faire bien bien moins cher...
J'avais vraiment édudié là chose et à moitiée prix... on était pas loin du résultat de Delage...
La bite et le couteau, il y a que sa de vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des archives Wink

Mont Blanc 99 avec Christophe Sauce en copi 4éme scratch



Charbo 99 8éme scratch



Touquet 99 3 éme scratch




D'autres suivront dés que j'aurais un peu plus de temps pour fouiner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...