matrallye48 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voilà je créais ce topic sur un excélent pilote et qui pour des raisons professionnelles a dut arrêté le rallye. Il s'agit bien sur d'Eric Rousset qui a terminer plusieur fois sur le podium du championnat de France des rallyes juste derrière Philippe Bugalski dans les débuts des années 2000. Il a également été champion de France terre sur une subaru GrA puis l'année suivante second du championnat derrière Richelmi sur la Focus WRC et 1 er GrN sur la mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Eric rousset était impressionnant sur sa M3, dans les derniere année, mais moins que Delage.... Mais un grand pilote ce type, et la photo de la sub blanche me plait beaucoup (elle me rapelle une voiture???) Tres bon sur Asphalte et terre, cet amateur, a fait la joie de plusieurs spectateurs dont j'ai pu faire parti...bref un pilote complet, comme j'aime (il manque un peu de côte ou circuit je plaisante )..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginot48 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah oui on pouvais dire delage numero 2 surtout entendre se fameux moteur de la m3 splendide aurait voulu le voir encor avec la nouvel arme de delage la compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mais malheuresment sa vie professionelle en a décidé autrement mais la dernière fois j'ai vu qu'il avai toujours la saxo T4 peut être pourra t'on le retrouver tot ou tard sur des ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Il fait quoi comme métier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Mécanicien il a ouvert il y a 2 ans un garage avec Alberto Rodrigues Pour ceux qui connaissent pas Alberto c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 en tout cas Eric Rousset, c'est un tres bon pilote qui n'a pas pu perçer comme beaucoup d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Execellent pilote, il aurait pu devenir pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pourtant il a eu de bon soutien , notamment JP Champeau, qu'il la bien aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et renault également lors de la saison avec la mégane mais bon faut trouver le reste des €€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je me souviens moins de cette période ,Bizzare........... je perd la mémoire hihihihi Je me souviens beaucoup plus de la 323 puis M3, puis ...............................sur asphalte et terre en SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 La période Mégane c'était lorsqu'il avait terminer second du championnat derrière Bug et devant Benoit Rousselot. C'était également les début du prometteur et jeune Sébastien Loeb qui avait exactement la même au couleur de Champeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui c'était une Barroso, mais je pense a plusieurs chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 donc en 2002/3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca fais mal de viellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Joris a écrit:donc en 2002/3 non? Oui dans cette période là l'année juste avnt d'être champion de France Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 matrallye48 a écrit:Joris a écrit:donc en 2002/3 non? Oui dans cette période là l'année juste avnt d'être champion de France Terre Rectification c'était pour l'année 2000 car Loeb en 2003 il était déja en WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginot48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui eric etait 1 bon pilote a pres le butget manqué pas trop de reussite avec la clio et la mitsu ou les controls été a cé frais il avait 1 bon coup de volant c est sur kel bruit splendide de la m3 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ginot48 a écrit:oui eric etait 1 bon pilote a pres le butget manqué pas trop de reussite avec la clio et la mitsu ou les controls été a cé frais il avait 1 bon coup de volant c est sur kel bruit splendide de la m3 génial Tu veux plutot parler de la Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Eric ROUSSET, pilote panache et homme au grand coeur, nous manque bien sur les spéciales ! Il fut double champion de France des rallyes amateurs (1998 et 1999) avec son copilote Christophe SAUCE (qui pilote actuellement une Saxo Gr N). Chapeau, Monsieur Eric, pour ce festival de passages et cette combativité avec une auto "de 10 ans d'âge" (à l'époque) face aux maxis ou WRC ! Que de passages d'antologie au volant de la M3 "sang et or" AutoBis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 mais encore il n'a pas raccroché il fait juste un brec mais je pense qu'on le reverra dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je pense que "l'envie" est encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 février 2007 On' n'arrête jamais, sauf physiquement, mais pas mentalement, et il replongera (le virus!!!) des que le temps , permettera, ou autre (argent, santé pour ma part etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ben la il a fait construire il y a deux ans de ça un garage mais la dernière fois que j'y suis allé il y avait sa Saxo T4 donc je pense qu'il va reprendre la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 14 mars 2007 cette année avec la finale chez lui ça doit le démanger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je ne sais pas mais en tout cas aucune rumeur cour sur un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 22 mars 2007 domage ... il connait les ES de la finale par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Oui je présume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Rousset Alauzet Rallye Cévenol 1996 3éme Scratch Je doit avoir d'autre tofs d'Eric faudras que je fouille dans mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il y a le nom de la concession ou je bosse, il me lache rien à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Evoluzione07 a écrit:Rousset Alauzet Rallye Cévenol 1996 3éme Scratch Je doit avoir d'autre tofs d'Eric faudras que je fouille dans mes archives Ok je suis preneur merci pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jojo12000 a écrit:Il y a le nom de la concession ou je bosse, il me lache rien à moi Achète une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'était ce que je voulais monter à la base (une petite compact) mais les vw m'ont ratrappées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et ce ne doit pas être le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Quand on voit que Delage propose une petite compact a 40 000 € et même pas maxi ... gloups !!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ben pour une voiture neuve de competition, c' est "pas cher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Il y a quand meme moyen de faire bien bien moins cher... J'avais vraiment édudié là chose et à moitiée prix... on était pas loin du résultat de Delage... La bite et le couteau, il y a que sa de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Suite des archives Mont Blanc 99 avec Christophe Sauce en copi 4éme scratch Charbo 99 8éme scratch Touquet 99 3 éme scratch D'autres suivront dés que j'aurais un peu plus de temps pour fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Super merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites