aurel11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 aller vivement lafin de la ligne droite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je prefere largement celui-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 mars 2007 porcco48 a écrit:baptiste a écrit:et encore c'est qu un dessin J'adore Sinon, dans un registe plus rallye, jaime bien celui-ci : Au top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 8 mars 2007 voila le mien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 mars 2007 trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pas mal la nana aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 voilà mon new fond d'ecran pris ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c'est ou? c'est devant chez toi??? ta de la neige toi??? snifffffffff pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 che moi c tro bon y a plein de neige !!! vive la lozere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sinn voila mon fond d'ecran en se moment je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Avril LAVIGNE... j'irais bien faire les vendanges, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai mis son clip de sa dernière chanson ici /Bistrot-c1/Bistrot-f4/Vos-chansons-artistes-preferes-t223-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 clio16girl a écrit:c'est ou? c'est devant chez toi??? ta de la neige toi??? snifffffffff pas nous et oui c'est devant chez moi temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 allez voilà un fond d'ecran original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pas mal !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 kev30 a écrit:pas mal !!!!!!!!!!! il a ete fait par un ami ( le pilote de la saxo ) http://3.upload.dailymotion.com/bapt42_d_1_MAX/video/xy3gu_ba-du-dvd-de-nicolas-mereo pour voir le potentiel de l'equipage mater la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Orinal c'est sur... Perso c'est pas mon trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui je connais je les ai déja vu passer, et la copilote a aussi du potentiel lol !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je vais voir si j'arrive a metre le mien (je suis pas doué) https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11169000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 kev30 a écrit:Oui je connais je les ai déja vu passer, et la copilote a aussi du potentiel lol !!!!!!!!!!!! ben vi et c'est pas pour rien qu'elle a ete elus miss nu 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je reconnais cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Rom je vois que tu galère Sympa ton fond d'écran !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 29 mars 2007 a bah je suis dedans alors je la garde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ça c le mien une auto originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 29 mars 2007 tien j'ai deja vu cette auto quelque part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Marrant ton fond d'écran auré !! Tu aurais du choisir une photo de derrière c'est ce que tu verra le plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ca chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Chutt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 c'est du jojo tt craché mais fait gaf a pas voir le queue de la cinque passer la ligne avant ça serai dommage pour ton fan club aveyronnais, il serai t deçu de cette contre performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et voilà encore changer de fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi, j'ai un bon coup à faire avec les fond d'écran sous windows: 1:Tu prend une capture d'écran avec les icones. 2:Tu la sauvegarde ,avec paint, en .jpg (exemple:x.jpg) et tu la place dans un dosier ou il y a beaucoup de choses (genre "windows") 3:Tu remplace l'ancien fond d'écrand par cette capture... 4. Clique-droit, tu clique sur présenté les icones ((ou un truc du genre, il est toujours coché). Donc, le type en temp que tel arive sur son ordinateur, clique sur l'icone de firefox (exemple)... Mais cela marche pas car il n'y a pas d'îcones car c'est le fond d'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mon nouveau : le parc du gier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi le mien c'est vivens a l'épingle au vins du gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Mon nouveau fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 avril 2007 très joli !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 avril 2007 JOLIE la photo j'aimerai bien faire des photos comme ça.tu m'aidera mon pti SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Sous linux, j'ai ceci: Quelqu'un à une idée ou cela est et c'est quoi ce truc... C'est une inondation ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 non je pense pas que ce soit une inondation .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 therrydicule a écrit:Sous linux, j'ai ceci: Quelqu'un à une idée ou cela est et c'est quoi ce truc... C'est une inondation ou? magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sé clair mais bizarre quand meme... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ça fait un peu comme le lac du salagou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Peut être un ancien village , et il on fait un barrage, et l'église dépasse... Il ya ça en France au barrage de bord les orgues( en Corrèze , région Limousin), un village est sous 100 m d'eau depuis 1 siecle Je pense a ça , d'ailleur beaucoup de village on été "enfouie" suite a des barrages Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est le cas pour le lac du salagou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est ou Shiwi ?? dans l'herault a coté de roujan et tout ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 25 avril 2007 shiwi a écrit:c'est le cas pour le lac du salagou... Pareil pour Naussac à coté de Langogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 25 avril 2007 kev30 a écrit:C'est ou Shiwi ?? dans l'herault a coté de roujan et tout ca ?? entre clermond l'hérault et lodéve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites