matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Quelle est votre fonds d'écran? Voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Voici le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 voici le mien il ya quelques mois dans l'épingle de suméne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi c'est une photo de la clio d'Allison avec mon pseudo dessus quand elle arrivé au vérif'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Elle est magnifique de cette couleur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pas mal ton fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas mal tous ces fonds d'écrans, je remarque qu'une chose: c'est que des bagnoles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Au début j'avais mis les pirelli girl mais j'ai changé ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ecran de fond actuel: sainz en grece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 wrccorsica a écrit:ecran de fond actuel: sainz en grece Sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 pour moi c' est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 j'aime bien celle de kitcar et wrc corsica trés belle fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 moi je ne suis pas trop originale j'ai le meme fond d'ecran que wrccorsica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Voic mon nouveau fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je sais je sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 pour moi c'est ça ou ça ou celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 pour moi c plutot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je trouve que sa fait un peut jacky les autocolant sur les feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 R11 TURBO 42 a écrit:je trouve que sa fait un peut jacky les autocolant sur les feux! C'est normal c'est pour les spécial de nuit le flux lumineux et droit et ça aide bien. Si tu remarque toute les Clio CUP qu'il y avait au Cévenne l'avait également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c vrai sa aussi mais sur les 206 c aussi et surtout pour faire jolie. moi je trouve pas que sa fait jacky, jaime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 L'an dernier pour la finale en Corse Thierry Vincent avait pareil sur la 206 et d'après ce que j'ai entendu dire c'était pour la nuit pour l'éclairage ça aider bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 205Kitca Posté(e) le 11 novembre 2006 l'autocolant pour les feux...c'est pour la règlementation...avec les spot et la rampe de phare pas le droit à plus de 8phares...y en a qui disent vraiment n'importe quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Moi c'est ce que l'on m'a dit après je ne connais pas le règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est pour le reglement kit car à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 et pour quoi ceraine voiture en on pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 11 novembre 2006 car d'origine elles n'ont qu'un phare par optique et non 2 ce qui leur laisse droit a 6 phares additionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 tres bien expliquer ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci je dormirais moin c*n ce soir et désolé kitcar d'avoir dit des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 VOILA mon fond d'écrant pour changer de la 309 un peu trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porcco48 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Vous avez de beaux fonds. Perso, il varie entre ça : ... et ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi en ce moment j'ai ça : Cuoq au Montbrisonnais et desfois je met ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi je varie selon les saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi le mien aucun rapport avec les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 superbe tous ces fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi depuis que j'ai changer d'ordi, c'est ca : Comment vous la trouvez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'était a la course de cote de sumène, dans le languedoc roussillon (pour r11). Ca a fini en tète a queue !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lol dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ll a mordu dans l'herbe après, c'est pour ca .......... Oui mais bon il s'est amusé !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 a ok sa fait combien de cv sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je ne suit pas trop original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 110chevaux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 réduit kev ça fait trop grand tu le sais pas encore qu'il faut réduire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 therrydicule a écrit:Je ne suit pas trop original... C'est du van gogh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Et sa pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 je sais pas pourqoi ca fait comme ca c'est la seule photo que j'ai posté jusqu'a maintenant qui est aussi grande ????????????? Elle pèse 500 et quelque kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Mon nouveau fond d'écran Maintenant je change suivant les rallye du WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c toi qui a pris la photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites