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Eliptik

EG538 Eliptik

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors voici mon EG5

COTE MOTEUR:

- Admission NO NAME Suspect
- Ligne complète inox (sa sens aussi le NO NAME)
- Radiateur Nissan 200sx S13
- Eprom EBAY affraid

COTE CHASSIS:

- Barre anti rappro avant supérieur
- 4 Koni
- 4 Jantes HARRY HAUSEN (2 Monté en FEDERAL 595 RSR/ 2 Uniroyal)
- Caisse vidé + deblaxonné

Sa c'est la config actuelle ^^

PREVU MOTEUR

- Limace Carbone
- Ligne complete Skunk2
- Volant Moteur Allégé (Fidenza)
- ECU P28 Origine (voir la diff)
- Radiateur Mishimoto

PREVU CHASSIS

- Combinés BC racing
- Freins EBC Grove + Plaquette Yellow Stuff
- Barre anti-rapprochement supérieur AR
- Barre anti roulis d'ITR

ET sa c'est ce que j'ai en tête pour le moment cheese

Photos :

(Jtrouve pas un Uploader) lol











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scratch tien tien , un radiateur de 200 sx , c'est toi qui la monté ou il y ètait déjà avant ?

et ca dit quoi au nivaux température ?

beau projet pour la suite , c'est vrais qu au niveau freins il y toujours a amélioré , ( diamètre

insuffisant sur Honda je trouve What a Face

que du bon de prévu cheese

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Ce n'est pas moi qui l'ai montée c'est un des anciens proprio cheese

Niveau température .... Ben sa chauffe pas un brin c'est bien ce qui ne me plait pas Evil or Very Mad

les seuls moment ou l'eau est a température c'est lorsque la voiture est sur place

D'ou ce changement prevu

PS: J'ai oublier de preciser que mon EG5 est une voiture de Week-End et Sortie circuit

Mon daily : Megane 1 Coupe 1.6 16v

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L’ancien proprio n’aurait il pas enlevé le calostat quelque fois ?

peut-être aise pour cela qu elle ne chauffe pas suffisamment scratch

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Je me suis également posé la question Neutral

Mais je ne s'aurait répondre que si je démonte ^^

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bien vrais ca , Twisted Evil

moi il me plait bien ce radia de sx ,

la surface de refroidissement est bien plus importante que d'origine .

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+1 au sujet du thermostat pour moi aussi

je pense qu'il est HS est ouvert donc ton moteur ne monte pas en temperature,

change de thermostat ca lui fera pas de mal et le gros radia comme tu compte faire du circuit peut etre un atout Wink



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Je viens vous donné des nouvelles ^^

Pour connaitre mieux la voiture et ses réaction

Je suis fait embarquées sur des session circuits ce fut tous nouveaux pour moi notament l’expérience circuit et connaitre cette voiture (comment elles réagit etccc)

BEN pour une premier ce fut tres dur....

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