Eliptik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Salut à tous !Alors voici mon EG5COTE MOTEUR:- Admission NO NAME - Ligne complète inox (sa sens aussi le NO NAME)- Radiateur Nissan 200sx S13- Eprom EBAY COTE CHASSIS:- Barre anti rappro avant supérieur- 4 Koni- 4 Jantes HARRY HAUSEN (2 Monté en FEDERAL 595 RSR/ 2 Uniroyal)- Caisse vidé + deblaxonnéSa c'est la config actuelle ^^PREVU MOTEUR- Limace Carbone- Ligne complete Skunk2- Volant Moteur Allégé (Fidenza)- ECU P28 Origine (voir la diff)- Radiateur Mishimoto PREVU CHASSIS- Combinés BC racing - Freins EBC Grove + Plaquette Yellow Stuff- Barre anti-rapprochement supérieur AR- Barre anti roulis d'ITRET sa c'est ce que j'ai en tête pour le moment Photos :(Jtrouve pas un Uploader) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tien tien , un radiateur de 200 sx , c'est toi qui la monté ou il y ètait déjà avant ? et ca dit quoi au nivaux température ? beau projet pour la suite , c'est vrais qu au niveau freins il y toujours a amélioré , ( diamètre insuffisant sur Honda je trouve que du bon de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliptik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ce n'est pas moi qui l'ai montée c'est un des anciens proprio Niveau température .... Ben sa chauffe pas un brin c'est bien ce qui ne me plait pas les seuls moment ou l'eau est a température c'est lorsque la voiture est sur place D'ou ce changement prevu PS: J'ai oublier de preciser que mon EG5 est une voiture de Week-End et Sortie circuit Mon daily : Megane 1 Coupe 1.6 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 3 mars 2013 L’ancien proprio n’aurait il pas enlevé le calostat quelque fois ? peut-être aise pour cela qu elle ne chauffe pas suffisamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliptik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je me suis également posé la question Mais je ne s'aurait répondre que si je démonte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bien vrais ca , moi il me plait bien ce radia de sx , la surface de refroidissement est bien plus importante que d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 4 mars 2013 +1 au sujet du thermostat pour moi aussije pense qu'il est HS est ouvert donc ton moteur ne monte pas en temperature,change de thermostat ca lui fera pas de mal et le gros radia comme tu compte faire du circuit peut etre un atout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 7 mars 2013 salut très simpas cette petite eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliptik 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Je viens vous donné des nouvelles ^^Pour connaitre mieux la voiture et ses réactionJe suis fait embarquées sur des session circuits ce fut tous nouveaux pour moi notament l’expérience circuit et connaitre cette voiture (comment elles réagit etccc)BEN pour une premier ce fut tres dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites