Dack1406 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors petite présentation de ma daily:EG4 Jaune avec capot, toit et malle arrière noire, lave de VTI à l'avant, sans toit ouvrant, panneau de porte (au passage si quelqu'un en a 2....) sans banquette arrière, avec sièges d'EJ1 et feux kéké tuning de merde même pas réglables, type angel mescouilles, et dont le droit à les pattes de fixations cassées qui plus est...Niveau chassi, elle a donc : BAR supp avant, et inf avant arrière, 4 combinés filetés et 4 Jantes en 15 chaussées de 195/50/15 cela va de soit... Ailes avant en fibre.Niveau moteur : Admission type SRI, Collecteur échappement inox 4/2/1, ligne intermédiaire percée, et pot de moto... merci l'ancien propriétaire.. paye ton bordel....Ce que je veux faire dessus... Papillon plus gros diamêtre, et collecteur d'admission plus gros volume que cette pipette de labo... Poulie allégées, épurer un peu tout le merdier dans la baie moteur, changer la ligne pour une inox avec gros lance patate, train arrière de vti, demi arceau cage, voir complet si je trouve à autre prix que 2000€ avec les fdp... la Spooniser quelque peu, avec rétros, lame avant, rajout arr, et petit aileron spoon... enfin la totale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Sympa cet EG...en mettant de coté les pièces tiouning telles que phares, rétro, etc...et l'espèce de pot de moto qui ne fait pas bruit de moto et qui fait surtout perdre en perf ^^Dack1406 a écrit:Papillon plus gros diamêtre, et collecteur d'admission plus gros volume que cette pipette de laboIl faut d'abord que tu passes en admission D15B7 si ce n'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dack1406 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bah les retros sont d'origine.. Pas tiounouing... Les feux etaient dessus quand je l'ai acheté... Et la ligne.. Bah je cherche justement intermediaire et pot pour changer cette merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 T'as l'air d'avoir un klaxon original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dack1406 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ouai je te le fait pas dire... la coukaratcha... il y est plus au passage... Bon je viens d'aller chez Hred / Type-Max, et donc on va passer sur un kit mini-me 1l6 vtec, avec reprog, ligne srs, demi arceau cage ou barres en X, train arrière VTI... enfin un petit truc qui devrait sortir 140 chx sympatiques... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dack1406 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mise en pré vente, au passage, les feux ont été changé pour des neufs OEM avec cligno ambré, l'intérieur prélevé d'une eg3 mis en place, et swap d16y8 entrain d'être swapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dack1406 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bon Voilà, j'ai vu avec mon préparateur perso, et voici la liste de ce que l'on va monter dessus. en plus du D16Y8 :- écu P28- fluides - huile moteur - huile boite - liquide de refroidissement - huile de Direction Assistée - liquide de freins - filtre à huile- filtre à essence- durites jaunes - segments- coussinets- kit distribution + pompe à eau- kit joints- patte à joints- garniture de tambour arrière- divers- volant moteur allégé + embrayage stage 3Aprés ceci, une cartographie chez HRED MOTORSPORT cela va de soit ˆˆ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 25 février 2013 Hormis le VM+embrayage et la reprog', çà sera une remise à neuf en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 25 février 2013 joli programme bon courage dack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Salut,pourquoi tu prend un embrayage stage 3 ? sur le setup que tu decris je pense pas que t'en ai l'utilité, un oem ou stage 1 a la rigueur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites