Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Night-901

L'EG4 VTEC ECO de Night

Messages recommandés

Voilà la dame, de 92, un petit peu abimée et d'une couleur... Fraise pas mure comme on me l'a gentiment fait remarqué sur le poste de présentation ^^.










Donc, après avoir changé les pièces de carrosserie j'aurai pour projet de la repeindre. Mon premier choix s'était posé sur du noir brillant puisque c'est ma couleur préféré et faire l'intérieur bleu.

Mais il se trouve que le noir chez les civics EG4 c'est super fréquent et ca m'embête. J'aimerai que ma civic soit un peu... Pas comme les autres. Du coup j'ai pensé au rouge bordeaux, couleur que je n'ai pas vu jusqu'a présent sur une EG4.

Bref, j'aimerai avoir vos avis, vos idées et vos préférences sur la question ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voire dans la galerie photos,il y en une ou deux de cette couleur sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rouge candy çà pourrait être sympa Cool



Et un p'tit conseil, vire les caoutchoucs des passages de roues arrières avant que çà rouille. Cà serait dommage parce qu'elle a l'air d'être pas mal à ce niveau là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa l'eg ! Je l'ai vue sur Jpcar il me semble Smile +1 avec titeuf, à retirer de toute urgence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voilà quelques nouvelles, après une confrontation Civic vs trottoir il va falloir acheter de nouvelles jantes ><. Donc je vais acquérir de nouvelles jantes d'ici quelque jours et en projet, un sablage et une peinture noire.

La couleur de la peinture est toujours en grand débat... Je vais peut être plutôt choisir un bleu subaru, sachant que c'est un peu ma couleur même si l'envie de la mettre en noire me tente. Seul soucis, c'est trop courant sur une civic... Bref, toujours en grand dilemme lol. Mais puisque le budget n'est pas en place, je pense faire un bon délire sur ma peinture fraise pas fraiche ^^.

Question chassi, j'ai pour projet d'acheter des combinés filetés dans quelques temps puis surement compléter avec des barres anti-raprochement...

Voilà un peu de news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil pour le châssis si tu en as les moyens et surtout la patience de trouver ce qu'il faut: Des barres anti roulis d'eg6 ou 5 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil ^^. Pour le moment je fais le plus urgent pour que la voiture aille "mieux" puis j'aviserais ensuite. Je connais pas mal de hondaistes qui ont bien préparés leur tuture donc c'est vrai que je compte pas mal sur eux pour pas me planter dans les achats et installations.

J'ai récupéré des jantes ce soir, il me reste juste à les sabler, les poncer et les peindre pour que la mademoiselle retrouve toute sa stabilité.

D'ici 2 semaines j'aurais peut être acquis une ligne d'échappement en inox pour remédier au mien, percé, qui hurle sa triste peine lol.

Et dans le même laps de temps, nouveau filtre à air et à essence qui arrivent. Bref, juste du changement de pièce banal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien comme ça Wink Avant la prépa il y a l'entretient, tu as parfaitement raison, car il arrive que certains oublient ce détail malheureusement Evil or Very Mad

Si tu as besoins d'aide ou de conseil, hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute merci beaucoup ^^.

Je viens de changer les filtres et on est en train de préparer les jantes alu... Mais alors... Galère, galère... La sableuse n'a pas eu l'effet escomptée... Donc j'ai acheté un décapant spécial métal pour sortir la peinture d'origine. Ca... décape y a pas d'autres mots XD mais bon... On frotte on frotte, sans oublier qu'on a pas commencé à poncer T-T. Bref, le labeur s'annonce assez difficile mais pour un bon résultat y a pas à chier faut suer !

La ligne inox attendra finalement... Pas trop les sous du coup, puisqu'il va falloir changer les deux pneus avant, faire poser les arrières sur les nouvelles jantes et faire un nouveau para... On avisera pour plus de dépenses lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...