Night-901 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut tout le monde ^^Alors par ou commencer... Lol. Peut être par présenter Mademoiselle EG4 VEI avec son p'tit moteur VTEC Eco *.* Muhahaha un p'tit plus par les temps qui courent et le prix du carburant P'tit merveille de tuture trouvée par le namoureux, pauvre âme de civic qui pourrissait dans un coin, de la mousse poussant dans la porte... Bref... En arrêt depuis 3 ans environ mais qui fonctionne trèèèèèès bien et après quelques vérifs faites ben ca roule plutot pas trop mal XD. Nous passerons rapidement sur sa couleur indéfinissable passant du rouge au rose délavé et le manque de vernis indéniable... Qui fait d'elle... Une voiture attachante comme pas deux... Maiiiiiiiiiiiiiis de superbes petites jantes juste Waw *.*De petits projets dessus, comme une nouvelle peinture (couleur en grande discussion et en pleine réflexion, d'ailleurs si vous avez des avis à donner ou des idées je suis preneuse ^^) et quelques p'tit changements de pièces de carrosserie. En intérieur un nouveau volant et puis une peinture des plastiques je pense, sans oublier des housses de sièges faites maisons par moi même XD. Bref voilà les p'tits projets.Voilà des photos pour que vous puissiez faire connaissance . Et ben non, puisqu'apparemment les nouveaux ne peuvent pas poster de lien pendant 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut, bienvenue à toi et ton EG4, étrange ce problème de lien...Essai de présenter ta voiture dans la rubrique "Nos eg en photo" peut être que...Bonne continuation pour ton EG, t'as l'air de t'y être attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bienvenue mamzelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night-901 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merciiii ^^ Et oui j'y suis très attachée. Sortant d'une famille abonnée aux renaults, ayant conduis une Twingo en première voiture et un espace en conduite accompagnée, j'ai juste halluciné en conduisant ma civic lol. En même temps, je ne me serais pas inscrite sur un forum si je n'étais pas attachée à ma voiture... Un peu comme tous les gens de ce forum j'imagine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 T'imagines bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night-901 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Voilà les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenu a toi et ta VEI rouge fraise pas mure! ( ca te vas comme définition de la couleure? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night-901 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour la définition de la couleur je dis : j'aurais jamais trouvé mieux ! Bravooooo ^^ j'adhère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 elle a les loupiottes jaunes?? elle est de début 92, ou ça a été rajouté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Welcome ! C'est cool de sortir du lobbying familial, surtout quand c'est Renault powa ^^La carrosserie accuse du temps faut dire ! Elle n'a pas l'air d'avoir trop de rouille c'est déjà ça Prend en soin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Alcyoneus a écrit: elle a les loupiottes jaunes?? elle est de début 92, ou ça a été rajouté? Elle a peut-être encore ses ampoules d'origine... si c'est çà, balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 peut etre des globes "jaunes" sur les h4 d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Donc, des H4 d'époque (les "globes" étaient sur les vieilles ampoules jaunes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 non, il y a eu des globes jaunes que l'on posait sur le ampoules h4, comme sur les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ej-One 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bienvneue a toi.super base pour faire un truc sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night-901 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut tout le monde alors déjà merci pour vos commentaires ^o^. Ensuite pour les loupiottes j'avoue ne jamais avoir fait attention et j'en ai juste aucune idée... Pour répondre à Zaboon, j'en prends déjà soin et elle sera bien bichonnée y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites