B0510 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut a tous je recherche des photos de l interieur de la civic eg 4 (banquette ar) monter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 personne pour des photos (je remonte a l origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 MERCI BEAUCOUP POUR TOUTE CES BELLE PHOTO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'ai vu la présentation de ta voiture, remettre de l'origine en effet c'est mieux.J'ai pas mieux que ça sous la main. Ce que je peux te dire c'est que c'est identique pour EG3/4/5 mais pas EG6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 MERCI je commencai a me sentir un peu seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu veux savoir à quoi çà ressemble ou comment çà se remonte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 a quoi ça ressemble et aussi pour remonte les ceintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour les ceintures, au niveau de l'assise de la banquette, c'est très facile:- un boulon par boucle (X3 donc)- un boulon par ceinture (X3 là aussi)Pour le reste, c'est sur les côté du coffre que çà se passe. Si t'as besoin d'aide, poste des photos de l'arrière de ton habitacle et je t'indiquerai tout çà.Liste aussi ce que t'as en main, qu'on voit si il te manque des éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 le probleme et que je ne trouve pas de banquette complette et quand j en trouve une le vendeur ne repond pas au mail ; pour les photos je n est pas encore retire la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Tu veux pas juste dégager la sono et garder les baquets arrières? C'est original comme montage Une fois que tout sera démonté, prend des photos.J'te dirai où tout se monte et on fera la liste de ce que t'as et de ce qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 demontage prevus pour le mois de janvier car je bosse dans un hypermarche et les fetes arrivent; pour les baquets (pas homologue route et j ai 2 petits monstre qui voudraient bien monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'connais çà, les joies de la grandes distri'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 un grand merçi ;cela me donne une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 [HS]Ah, des coupaings de taff B0510, courage, encore 2 semaines de grosse galères... après un peu de répits en janvier, sauf pour ceux qui se tapent le blanc, tu pourra monter ta banquette ppr titeuf, t'es aussi dans la GD? [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 non je ne pourrai pas je ne trouve pas de banquette (vendeur tres malhonnete) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 bah alors vu le nombre de personnes qui vident leur arr, tu vas bien trouver, claque pas plus de 40€ dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 petite question ;une banquette avec appui tete d eg5 sa passe dans une eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui c'est les mêmes y'a que la banquette arr d'EG6 qui fit mal dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japwilly 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu recherches toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 non je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 il me faudrait une voiture 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japwilly 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah oui d'accord , mdrrrr ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 François92160 a écrit:[HS]titeuf, t'es aussi dans la GD? [/HS]Oui, et à la meilleure place: SAV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites