Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahjdm

Rencontre Civic Ile de France

Messages recommandés

Bonjour, ce message n'aura peut etre aucune proposition mais je me lance bounce


Il y aurai t-il de la populace en Ile de France souhaitant s'improviser un mini rasso?
L'occasion de mettre une tête sur un pseudo, d'échanger des conseils, de blablater de tout de rien, surtout de rien cheese .

En gros un RDV intimiste , si parmi vous certains sont motivé balancer vos proposition.


Bonne journée à tous.

Tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir avec les autres, s'il y en a mdr cheese

Au pire des cas toi et moi on a deja notre parking attitré Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si jojo se déplace faut s'organiser alors cheese

Donc pour le moment:

Moi
francois
titeuf vtec
jojon2o
rico2ride

Sa vole pas haut Laughing Mais ramener du peuple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,

Je déterre un peu le topic. Nouveau membre et heureux propriétaire d'une EG5 canadienne que je suis entrain de restaurer, je voulais savoir s'il y avait des membre du côté du 92 ou en ile de france expert en mécanique EG avec qui je pourrai échanger pour des conseils, un avis sur ma titine et/ou juste pour boire un godet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool titeuf.vtec. Si tu connais un peu les blocs D et que tu veux qu'on se voit a l'occaz ce serait avec plaisir. Ce soir je vais essayer de voir ce qu'a ma suspension, j'ai l'impression que mes combinés sont mal fixés et rebondissent quand je roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cà dépend de ce que tu entends par "connaître" Razz
J'ai eu une EG4 (D15B2) comme 1ère voiture et, à présent, j'ai une Logo (D13B7) et une EG6 (B16A2).
On peut essayer de se voir un de ces 4 si tu veux Wink
Pour ta suspension, vérifie tes silentblocs (nos EG sont des grand-mères et les pièces en caoutchouc en général vieillissent plutôt mal...). Avec l'âge, ils se dégradent et dégradent par la même occasion la tenue de route. Si il sont secs, craquelés ou pire encore +> change les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info titeuf. J'ai regardé hier et je vais essayer d'être clair.(faudrait peut-être que j'ouvre un topic sur le sujet). J'ai des combinés zenky racing sur mon eg5. Depuis quelque temps j’ai l’impression que l’avant fait du bruit et qu’elle s’écrase a chaque virage en couinant.
Ce weekend, je regarde sur l’amortisseur avant droit. je constate qu’il y a sur la partie supérieur de l’amortisseur un caoutchouc de protection sur le verrin central qui est délogé. Je vais voir sur le site de zenky et je vois que c’est déjà le cas quand ils te les vendent (cf. Photo)



Le verrin dépasse d’environ 1 voir 2 cm de la protection. J’ai essayé de voir si ça venait de la vis qui règle la pré contrainte qui était peut-être trop lâche mais non. J’ai revissé un peu a la main et a la clé mais j’ai toujours ce jeu.  
Après avoir resserré ce que j’ai pu, j’ai remonté l’amorto. J’ai réglé l’avant sur en position 12 à l’avant et 6 à l’arrière. Résultat : voiture un peu plus stable mais qui rebondit a chaque bosse.
Est-ce que vous avez des avis sur la résolution de ce pb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...