egman 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour je vend :barre anti roulis itr dc2 avant/arriere 100euros piecesilent bloc oem honda pour la barre anti roulis avant neuf jamais monté 20euros bras de suspension arriere blox noire neuf jamais monté pour eg 100eurossilent bloc energy rouge pour le train arriere neuf jamais monté pour eg 30euros2 barre anti rapprochement inferieur de chez AKR performance couleur chrome neuf jamais monté 20euros pieceA venir cherche ou peut etre livré a votre charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 MP pour les silent bloc energy et les barres anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour les silent blocs , c'est ceux prévu pour la barre d'itr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est les petits qui vienes se fixer au niveau des fixations pour les triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui je voit ou ils se fixent , mais il sont prevu pour une barre d'itr ou une barre de civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu aurai une photo ? et ton prix avec les fdp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Barres anti-roulis encore dispo ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui je vais mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui les barres anti roulis sont toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Oki. J'attend les photos alors mais j'pense que çà pourrait être sympa pour le Noël de ma p'tite EG6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites