Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jomabrouk

Ma petite EG3.!

Messages recommandés

salu a tous , voila je vous présente ma petite EG3 , je l'ai acheté 1400€ a 140 000 KM , mais avec quekques travaux de carrosserie a faire

j'ai pour projet quelques modif de base :

-Jantes

-Lames Type Mugen

-Becquet Spoon Like ou autre

-Clignotants Ambre

-Decata

mais tous sa c'est de l'argent ^^

bon , allé place aux photos :

apres demontage des par chocs

voila mon soucis , je ne sais pas trop comment le refaire , et meme d'occaz , c'est chere !!

l'interieur

photos datant de 2 jours

Elle est vraiment très propre ton eg ! Bel achat Smile Dommage pour le TO par contre en effet Evil or Very Mad

bien propre le moulin
et l EG aussi lol
elle a l air d etre en tres bonne main
par contre si tu cherche un toit ouvrant j en ai en stock foire mon annonce

Pour son âge, elle a l'air de bien se porter.
Au pire, pour le toit ouvrant, comme moi, un toit ouvrant vitré (option US). Cool

Pense à vérifier tes passage de roues arrières (rouille?) et à faire une p'tite retouche de peinture en dessous de la plaque arrière si tu veux pas voir la rouille s'installer sur ta malle Wink

les PC repeint par un collegue carrossier , mais pour le toit ouvrant vitré ou je peut trouver sa ? vous avez un lien ou quelques choses pour voir les prix ?

Faut surveiller les bonnes affaires potentielles...
Mais avec une vitre teintée, y a peu de chance de voir apparaître de la rouille cheese

Soit c'est précâblé (pô impossible du tout, puisque c'était une option...) et t'auras juste à brancher Razz, soit faut tirer des câbles depuis le connecteur planqué derrière le poste (et là, c'est plus chiant) Rolling Eyes

ok donc si c'est precablé ca se trouve derrière les garniture ariere ? sinon le branchement en parallèle n'est pas possible ?

Oui, si c'est précâblé, çà arrivera derrière les garnitures latérales de la banquette arrière. Wink

Le branchement parallèle, c'est du "manouche-style" çà Laughing (et c'est pas franchement plus facile à câbler...)
Tu perds en qualité/puissance sonore et si t'as un poste correcte, il gère gauche/droite et avant/arrière. En branchant en parallèle, çà serait avant+arrière gauches/avant+arrière droits seulement... Rolling Eyes

Merci beaucoup François Embarassed
C'est vrai que c'est pas "donné" comme on dit, rareté Honda oblige cheese
En tout cas je peut te dire que ça rend très bien Wink

wé sauve toi Twisted Evil

sinon , sa fais des mois que je cherche un logo de coffre honda , car j'ai perdu le mien et je n'en trouve pas , donc si quelqu’un en a un qui traîne qu'il fasse signe sa serait cool . cheese

j'ai contacte rle gars , c'est le logo avant , je sait pas si il est possible qu'il se mette a l’arrière ?

Celui du capot est plus grand que celui de la malle et il ne sont pas bombé de la même façon. Fait les casses tu devrais réussir à en trouver un et tu pourras le mettre directement dans ta poche, oups je l'ai dit.

ouais , mais le soucis c'est que dans le coin j'en ai trouvé qu'une eg , et elle ne la plus non plus , mais je verais sa demain ^^

Je dois avoir les 2 qui traînent, je regarde çà demain si j'y pense et te dis. Wink

Alors, il me reste l'arrière mais...il n'y a plus les picots, il était collé avec du double face puissant, autrement il est nickel et logo + fdp c'est offert. Wink

• Créer...