jomabrouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salu a tous , voila je vous présente ma petite EG3 , je l'ai acheté 1400€ a 140 000 KM , mais avec quekques travaux de carrosserie a faire j'ai pour projet quelques modif de base :-Jantes -Lames Type Mugen -Becquet Spoon Like ou autre -Clignotants Ambre-Decatamais tous sa c'est de l'argent ^^ bon , allé place aux photos :apres demontage des par chocsvoila mon soucis , je ne sais pas trop comment le refaire , et meme d'occaz , c'est chere !! l'interieurphotos datant de 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle est vraiment très propre ton eg ! Bel achat Dommage pour le TO par contre en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bien propre le moulin et l EG aussi lolelle a l air d etre en tres bonne mainpar contre si tu cherche un toit ouvrant j en ai en stock foire mon annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Pour son âge, elle a l'air de bien se porter.Au pire, pour le toit ouvrant, comme moi, un toit ouvrant vitré (option US). Pense à vérifier tes passage de roues arrières (rouille?) et à faire une p'tite retouche de peinture en dessous de la plaque arrière si tu veux pas voir la rouille s'installer sur ta malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Propre en effet !!! PC et moteur repeint par tes soins? bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 les PC repeint par un collegue carrossier , mais pour le toit ouvrant vitré ou je peut trouver sa ? vous avez un lien ou quelques choses pour voir les prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 http://motors.shop.ebay.com/i.html?_from=R40&_trksid=p3841.m570.l1313&_nkw=civic+sunroof&_sacat= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est assez chère tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Faut surveiller les bonnes affaires potentielles... Mais avec une vitre teintée, y a peu de chance de voir apparaître de la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est sur ! je verais bien , merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 comment cabler des enceintes pour l'arriere ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Soit c'est précâblé (pô impossible du tout, puisque c'était une option...) et t'auras juste à brancher , soit faut tirer des câbles depuis le connecteur planqué derrière le poste (et là, c'est plus chiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ok donc si c'est precablé ca se trouve derrière les garniture ariere ? sinon le branchement en parallèle n'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui, si c'est précâblé, çà arrivera derrière les garnitures latérales de la banquette arrière. Le branchement parallèle, c'est du "manouche-style" çà (et c'est pas franchement plus facile à câbler...)Tu perds en qualité/puissance sonore et si t'as un poste correcte, il gère gauche/droite et avant/arrière. En branchant en parallèle, çà serait avant+arrière gauches/avant+arrière droits seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ok je verais sa , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tu peux attraper les câbles en passant ton bras par le cache enceinte... agilité requise ! Courage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ok , merci , sinon quelqu'un a un lien ou autre pour des grilles OEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Zaboon, sur ce topic : /t3763-vds-caches-hp-oem-usdm-neufs-sur-demandeC'est un super gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 waw ! sa tape pour 2 bout de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci beaucoup François C'est vrai que c'est pas "donné" comme on dit, rareté Honda oblige En tout cas je peut te dire que ça rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'imagine que sa rend bien , mais pour l'instant j'ai pas le blé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'aime bien le passage ou tu dit "pour l'instant" Ok je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 wé sauve toi sinon , sa fais des mois que je cherche un logo de coffre honda , car j'ai perdu le mien et je n'en trouve pas , donc si quelqu’un en a un qui traîne qu'il fasse signe sa serait cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 VA VOIR LA http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/238265651.htm?ca=8_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je te remercie , je l'avais pas vu cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ai contacte rle gars , c'est le logo avant , je sait pas si il est possible qu'il se mette a l’arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Celui du capot est plus grand que celui de la malle et il ne sont pas bombé de la même façon. Fait les casses tu devrais réussir à en trouver un et tu pourras le mettre directement dans ta poche, oups je l'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahjdm 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 "Oups " Oui comme le dis bzH, vas directement dans une casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ouais , mais le soucis c'est que dans le coin j'en ai trouvé qu'une eg , et elle ne la plus non plus , mais je verais sa demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je dois avoir les 2 qui traînent, je regarde çà demain si j'y pense et te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah ouais sa serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Alors, il me reste l'arrière mais...il n'y a plus les picots, il était collé avec du double face puissant, autrement il est nickel et logo + fdp c'est offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Solidarité entre EGistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jomabrouk 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 faut bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites