Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'ti vtec

eg3>>b18c6

Messages recommandés

salut a tous voila il et enfin temp de presentez mon projet quasiment terminé , une honda civic eg3 b18c6 ,chassis 152000 km .moteur 124000. preparation chassis:

train itr,plaquettes ds2500 disc wave,combiné cusco zero 2 , barre avant 3 pts ultra racing,barre arriere 4pts ultra racing ,asr bar,bazrre anti roulis itr,silent block polyréthane,.

pour le moteur b18c6,origine integra type r avec ligne skunk2 et filtre k&n pour le moment

pas mal d'evolution a venir places au photos:

Mignonne ta bestiole Wink

Jolie le montage du tableau de bord d'ITR Cool
Pô trop dur? T'as des photos des contreportes?

merci les mec pour le tdb un peu chiant mais sava je metterai des photos de l'evolution au fur et a mesure

Superbe projet.
J'aime comment tu as ajouré le par-choc ar, cela fait un moment que ça me tente de faire pareil dans l'optique de chercher à diminuer la conso. J'avais dans l'idée de percer plus haut mais ta solution semble meilleure et je ne trouve pas ça moche! L'air emprisonné est il bien libéré? un test avec des cordons de laine devrait le montrer je pense.

Magnifique !
Tu as du t'amuser pour le montage tdb ITR, pour ma part je pense mettre un compteur S2K.

oui c'est moi qui et fait sa pas de nouvelle photos mais une vidéo avec le plu gros des photos j'ai pas tout mis et pour le compteur de s2000 c'est prevu

• Créer...