ch'ti vtec 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut a tous voila il et enfin temp de presentez mon projet quasiment terminé , une honda civic eg3 b18c6 ,chassis 152000 km .moteur 124000. preparation chassis:train itr,plaquettes ds2500 disc wave,combiné cusco zero 2 , barre avant 3 pts ultra racing,barre arriere 4pts ultra racing ,asr bar,bazrre anti roulis itr,silent block polyréthane,.pour le moteur b18c6,origine integra type r avec ligne skunk2 et filtre k&n pour le momentpas mal d'evolution a venir places au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu mlechange?elle dechire ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 BELLE EG ! BLEU ET NOIR SA DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oh put*ain, déjà vu des photos de ton EG je sais plus où, mais toujours le même effet, elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Mignonne ta bestiole Jolie le montage du tableau de bord d'ITR Pô trop dur? T'as des photos des contreportes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Trop belle, la couleur lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci les mec pour le tdb un peu chiant mais sava je metterai des photos de l'evolution au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Superbe projet.J'aime comment tu as ajouré le par-choc ar, cela fait un moment que ça me tente de faire pareil dans l'optique de chercher à diminuer la conso. J'avais dans l'idée de percer plus haut mais ta solution semble meilleure et je ne trouve pas ça moche! L'air emprisonné est il bien libéré? un test avec des cordons de laine devrait le montrer je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Des nouvelles photos de ton bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifique !Tu as du t'amuser pour le montage tdb ITR, pour ma part je pense mettre un compteur S2K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu as du bien t'amuser en partant d'une base EG3 (carbu) en tout cas, belle EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 jolie le taf de carrosserie vers les bas de caisse cest toi qui a fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui c'est moi qui et fait sa pas de nouvelle photos mais une vidéo avec le plu gros des photos j'ai pas tout mis et pour le compteur de s2000 c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 TRES BEAU TAF ( video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Joli Pourquoi t'as pô laisser les ailes en fibre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trop tuning a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Joli projet...à voir dans quelques km si la caisse a tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites