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jeremy81800

civic EJ1 de Jérémy81800

Messages recommandés

salut a tous

je viend vous présentez ma Civic ESI de 94 avec toute les étapes depuis qu'elle est entre mes mains :°q:

Voici quelque photos lors de l'achat ( Decembre 2005 )







apres avoir supprimé les bandeau de PC + support de plaque, vitres teinté + petit stickers HONDA et remis en peinture les retros ( Mars 2006 )







pour finir je voulais partir sur un projet USDM. J'ai donc installé les amber-corner + masque noir, mais je trouvais qui lui manquait quelques choses. J'ai donc fais un test et peint le capot en noir ainsi que les jantes + installation d'une ligne TENRAÏ en 55mm ( Septembre 2009 )















puis mise en peinture de la malle avec suppression du becquet OEM après quelque jours



mais ca faisait deguelasse geek

Mais voila le sort s'acharne et la Civic a faillit ne plus être.
Mai 2009 sur Toulouse, la GRÊLE !!!
J'ai bien faillit la laisser à la casse mais l'expert ma conseiller de la refaire ( étant dans le métier ) car avec le peu de kms qu'elle avais (110000 ) elle possédait encore une bonne cote, mais le coeur n'y etais plus donc j'ai attendu et voila ce qui a été fais lors de mes étude en carrosserie et deco adesive au CFA de Cunac ( Mars 2010 )









( je précise que je n'ai pas donné mon avis quand a la deco qui est pour moi immonde ^^ )



et j'en arrive a aujourd'hui.

voici les travaux de rénovation qui ont eu lieu en Juillet 2010
cheers

Partis repérage des petit et gros impact :









Pose des Mastics :











camouflage de la Civic et mise sous apprêt :





















mais avec tout ce boulot j'avais oublié de reffaire mon aile ARD qui m'avai été abimé dans un parking. Donc on reprend le tire clou, la ponceuse la mastic et c'est repartis pour 2 heures de plus lol







un petit delire pour le contraste des feux et du capot







Le Poncage :










le TOE pouvant également servir de table basse lol











et voici la bête avec laquelle je roulais pendant 3 jours :ùu:


et pour finir, la mise en peinture

Voici les tofs en sorti de cabine :












une fois remonté
















et depuis maintenant 1 mois la Civic a fini de rouler en mode 4x4 pour passer en combinés filetés
:*z: comme certains on pu la voir vendredi soir sur Albi Wink


















Liste des pièce a instaler.

- Ligne d'echappement Tenraï
- Phares USDM + Modifs des Veilleuse
- Combinés Filletés
- 4 BAR + C-pillard
- Jantes Rota RBou Slipstream en 16"
- Feux AR red/smocked
- Front Lips Type R
- 2 baquet
- Collecteur + decata SRS
- Ligne SRS G55 en remplacement de la Tenraï
- Kit Suspension Energy AR ( AV peu être aussi )


depuis quelque semaine je modifie encore quelque truc mais les images valent mieu qu'un long discours

les modifs :

Jantes sablé et repeinte en Noir B92P + vernis mat
Lips Mugen
Bas de caisse d'EK4
Support de plaque AV deporté ( home-made )
Support de plaque Ar US














et récemment

passage en train AR d'EK4
Maitre Cylindre et Mastervac d'ITR Wink
4 durite Avia Goodride









j'envisage d'ici 3, 4 mois l'achat de nouvelles jantes mais j’hésite encore pour 2 modèle en 16" : Rota Slipstream ou Grid en blanche



merci a vous et bonne route

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Superbe boulot bravo ! Heureusement que tu ne l'as pas laissée partir à la casse quand on voit le résultat ! Ça fait vraiment plaisir de voir autant de passion et d'amour dans la resto de cette Civic I love you
Bonne continuation !

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merci Wink

Titeuf, si j'ai fais des photoshop de jantes blanches c'est que le noir m'est devenu trop lassant Wink et j'avais fait ses jantes la en noir pour caché le style de mer.. que j'avais car je n'ai jamais eu les moyen de changer de jantes.

c'est toujours hors budget mais je vais en acheter 1 ou 2 par moi ca sera plus simple pour moi que de lâcher 700€ d'un coup ( facture oblige )

Wink

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Le blanc, çà peut le faire aussi, mais c'est très salissant (joli, mais les plaquettes, c'est pô tes amies là...).
Alors, autant avoir moins de branches à astiquer => Slipstream
Surveille les p'tites annonces, des fois qu'un mec se sépare des siennes (cà sera plus doux pour ton portefeuille Wink)

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oui c'est sur.

l'astiquage ??? pas bête mais ( en même temps ca sera toujours moins chiant a laver que les tienne ^^) je lave ma voiture toutes les semaines donc c'est pas un soucis.

pour les grid en 6 branche c'est pas la mort, c'est toujours mieux que des OZ Superturismo ^^

merci pour ton point de vue en tout cas Wink

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jeremy81800 a écrit:
oui c'est sur.

l'astiquage ??? pas bête mais ( en même temps ca sera toujours moins chiant a laver que les tienne ^^) je lave ma voiture toutes les semaines donc c'est pas un soucis.

pour les grid en 6 branche c'est pas la mort, c'est toujours mieux que des OZ Superturismo ^^

merci pour ton point de vue en tout cas Wink


Des OZ Ultraleggera pour les miennes (=> Superturismo, c'est les multibranches façon BTCC Rolling Eyes)... mais oui, c'est galère d'avoir autant de branches à laver. et les formes étant plus complexes encore que sur les Superleggera, no comments Evil or Very Mad (enfin, vu leur couleur, on voit moins quand elles sont sales aussi Laughing)

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Bon. C'est officiel les prochaine jantes seront blanches et avec 6 branches et déport ( même petit ca me va )
Je commence a chercher sur le net des Rota Grid, et met les miennes en vente ( les 5 jantes )

voila un test avec les jantes d'un ami I love youRazz




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