Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarahjdm

[ EG 3 ] Presentaychione

Messages recommandés

Salut !

C'est moi qui t'ai vendu l'EG!

Je vois que t'as eu un petit pet avec ... dommage mais apparament c'est réglé Wink !

T'as réglé tes problèmes de papiers ?

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahjdm a écrit:

Tout d'abord je tiens a remercier une nouvelle fois Jojon2o pour son accueil et ses conseils cheers

Y'a pas de quoi ^^ merci à toi...

Hâte voir les roulettes sur la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*BrUnO* a écrit:
Salut !

C'est moi qui t'ai vendu l'EG!

Je vois que t'as eu un petit pet avec ... dommage mais apparament c'est réglé Wink !

T'as réglé tes problèmes de papiers ?

Bonne continuation !



Salut, oui petit probleme d'haderence de mon pied sur le frein

Oui sayez la voiture est à MOI cheese , probleme en prefecture en même temps dans ma ville ils sont *****.


Merci Tchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:

T'en es où avec ton embrayage?


J'ai contacter un ami mecano chez Honda pour l'embrayage, j'attend le prix ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheese ROULETTES MONTEES cheese


Nouvelles jantes et nouveaux pneux montées by Autobacs en ... ( roullement de tambour ) .... 3heures15 euh
Pour vous resumer l'aventure: - 1h30 d'attente
- une jante ne voulais pas se monter scratch
- Pont en panne ( avec la voiture dessus sinon c'est nul)

En plus de sa le mecano ne savais pas ouvrir le coffre et s'est senti honteux une fois la demonstration faites by me cheese


Bon je ne les blâmerai pas parce qu'ils ont quand même passer du temps dessus et ce bien après la fermeture de l'atelier Rolling Eyes




PHOTOS Toujours en qualité portable et prise en garage sorry









What a Face



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel Wink

Je viens de penser que je ne t'ai pas donné les caches centraux des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont jolie.

Après, si je peux me permettre, je trouve ça vraiment dommage de monter des jantes sans rabaisser avant ou au pire en même temps. Je trouve que ça "dégrade" le rendu. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
Les jantes sont jolie.

Après, si je peux me permettre, je trouve ça vraiment dommage de monter des jantes sans rabaisser avant ou au pire en même temps. Je trouve que ça "dégrade" le rendu. Smile



Permet toi, permet toi. En effet tu as raison mais mes pneux étant mort je devais au plus vite en mettre des neuf, les ressort arrive vite ne t'en fais pas cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Nickel Wink

Je viens de penser que je ne t'ai pas donné les caches centraux des jantes





Ha...oups, grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes pneus étaient mort, ça passe, encore plus si tu dis que c'est pour bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahjdm a écrit:
JojoN²O a écrit:
Nickel Wink

Je viens de penser que je ne t'ai pas donné les caches centraux des jantes





Ha...oups, grave ?

AH NON PAS DU TOUT...c'est juste une question de gout...se sont des gros cache comme ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vachement bons chez Autobacs... heureusement que la chaîne de magasins est originaire du Japon... Rolling EyesLaughing



Elles vont très bien à ta titine en tout cas. Reste plus qu'à la faire descendre d'un étage Wink
Avis perso: récupère les caches mais ne les montent pô. Elles sont bien plus sympas sans Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis avec Titeufvtec, je vais recuperer les caches et les ranger Rolling EyesSmile


Sinon personne n'a d'avis sur le silencieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu en vrai, elle donne beaucoup mieux qu'en photo! :D

Pour ton silencieux, tout mais pas un silencieux boite de conserve!!! cheesecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non, son et diametre de sortie sont souvent liés lol.

Je veux dire pas un silencieux ou tu peux rentrer une jambe dedans!! Genre 101mm de diametre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu... çà dépend de la taille de ta jambe Laughing

Sur une EG, esthétiquement, le mieux c'est entre 70 et 90 max. Heureusement, le diamètre de la sortie ne correspond pas à celui de la ligne réelle. Sur une EG6, elle fait 50 d'origine et les catbacks font environ 60 pour la plupart. Et pourtant, la sortie de ces derniers fait souvent 90 (une ligne de ce diamètre, voir plus, correspond plus à une Skyline/Supra...).
Pour le cas présent, la sortie fait 89mm et la ligne réelle 60,5mm. C'est donc plus indiqué pour une EG6/9 ou une EG5 énervée... mais comme il ne s'agit que du silencieux seul, çà devrait aller Wink. Si çà avait été le catback complet, çà sentait la perte de puissance/couple à plein nez (beaucoup trop gros). C'est le souci de l'EG3: y a pô grand chose de spécifiquement conçu pour son p'tit moteur... ou c'est du sur-mesure (à étudier...).
Pour le bruit, çà dépend de pas mal de choses...
- les matériaux utilisés (une ligne en inox, même avec les mêmes dimensions, çà chante plus qu'une OEM en tôle...)
- cata' ou pas cata'?
- la qualité de l'assemblage...
- la technique employée pour "étouffer" le bruit (là, c'est principalement une sourdine Rolling Eyes)
- etc..
Bref, plus que la simple sortie François Wink

J'ai trouvé 2 vidéos en cherchant vite fait. C'est sur des EJ9 (1,4l), donc le rendu devrait être proche Wink

Avec sourdine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DECEPTIIIIION Evil or Very Mad

Aujourd'hui je reçois mon colis contenant mon pot srs g50 et mes retro Spoon.

Ma poisse étant toujours à mes cotés 12tune ne ma pas envoyer le pot que j'avais commander, mais un pot pour EJ...


Je me retrouve donc au tel avec une femme ne parlant ni francais, ni anglais mais au bout de quelques effort un homme comprend l'erreur et dois donc me tenir au courant demain pour voir comment faire pour renvoyer le colis ect ...


Ma pauv' titine priez pour elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois avec Alcyoneus la prochaine fois...
TypeMax => 12Tune France... cheese

Au moins, lui, il parle français... et en plus, il peut t'avoir des remises Wink


Et ces rétros, c'est les bons au moins? Tu les montes toi-même ou t'as besoin d'un coup de patte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche une fois le bon pot recu j'aurai bien besoin d'aide pour le montage Embarassed

Si quelqu'un est libre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i LOVE UPS Mad ,


mercredi après leur avoir rammener le colis 12tunes en leur expliquant mon problème ils l'ont renvoyer a mon domicile dès le lendemain... à croire meme les mec blonds sont ...scratch donc redirection ups ... en esperant qu'il parte bien loin de moi ce pot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah normal, tu porte la poisse quoi :D même le mec d'UPS en fait des conneries, il faut qu'EG-TEAM le sache,

Toute personne s'approchant de Sarah repart obligatoirement avec un handicap dans sa vie, son boulot etc... c'est comme ça

aller courage Sarah, désespère pas, t'es habituée maintenant

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, sa c'est fais.







Je vais tenter de marabouter ma voiture on verra euh


Mais mefie toi francois, mefie toi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu... accessoirement, en tant que mecs, on craint pô grand chose alors... là, çà relève du handicap génétique Laughing

Maintenant, si tu tiens vraiment à marabouter ta EG, j'peux faire un peu de magie noire... euh


Bon, sinon, des photos des rétros?



Autre chose (tant que j'y pense... si si, çà arrive Laughing): y a rasso de jap' à Parly 2 (ancien rasso de plaisir) tous les vendredi soir. J'pense y faire un saut ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que le fait de regarder les photos de ses retros pourrait endommager ton écran de PC j't'assure titeuf, lui fait pas confiance !

maraboute maraboute sarah


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo lui hey, la mauvaise langue (et puis, m'en fous, c'est le PC du taf cheese)... fais gaffe François, elle t'as dit quelque la mamzelle => Laughing

Quoique, maintenant qu'j'y pense, t'es peut-être maso... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est maso, il en redemande même Twisted Evil , bon toujours pas de nouvelle de mon colis UPS, perdu dans la nature ???


Sinon voici les photo de ma titine avec ses nouveau retro.








Et juste pour demontrer la connerie des gens, petit accident à coté de chez moi Suspect






Tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi, petit ( GRAND Rolling Eyes ) bichonnage de ma titine.

Silencieux SRS recu et monter, filtre a air, bougie, joint cache culbu neuf cheese.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de balancer des photos de telephone, la qualité n'est pas top No

Des que possible j'en posterai, des vrai cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pire que dommage même , d'ailleur j'ai toujours pas recu les photo cheese


Et mais qui sais? peut etre que c'est ma titine qui a tuer ton reflexe scratch hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François92160 a écrit:
Bah normal, tu porte la poisse quoi :D même le mec d'UPS en fait des conneries, il faut qu'EG-TEAM le sache,

Toute personne s'approchant de Sarah repart obligatoirement avec un handicap dans sa vie, son boulot etc... c'est comme ça

aller courage Sarah, désespère pas, t'es habituée maintenant







Pour rappel... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahjdm a écrit:
Sympa Titeuf.vtec

Fais attention!!!!!!!! Twisted Evil

Oh oui oh oui, sors le Laughing

Je sais je sais... boulet



Conn*ries à part, j'suis curieux de voir/entendre çà mamzelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu as comme feux/ampoules à l'avant? je voit que sur la photo de la page d'avant il éclaire bien (a moins que tu soit juste en plein phare?), je cherche à éclairer plus que d'origine si possible sans mettre du xenon donc je regarde les différentes ampoules 100W.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue hier soir au rasso de P2, elle est en très bon état pour son âge. Et la proprio est sympa Wink (quoique... Laughing)

A la question "c'est quoi une voiture de fille?", j'ai à présent une réponse...



Y a 2 détails... trouverez-vous lesquels? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ,

c'est sa balance des dossier Titeuf, pour info c'est bien mon sac et ma voiture mais en aucun cas je ne mettrai hello kitty sur ma titine! :mr.green


Francois la prochaine fois viens que je suis pas seule a me faire chambrer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing
Une bonne petite soirée avec des voitures sympa (1 DeLorean, 1EG-K20 Twisted Evil , etc..) et beaucoup de rigolade cheese
Obligé, la prochaine fois, ramène François. Si il veut pô, tu le traînes de force lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheese ça peut se faire, mais faut jongler vie pro, vie privée, amusement, pas tout le temps facil!

Mais à l'occaz, la prochaine fois je m'arrangerai pour que la copine sorte, comme ça elle se fera pas chier à la maison pendant que moi j'admire de la jap (lol)

Je t'aiderai à la chambrer titeuf! elle le mérite ! J'vois bien un mascara accroché à son retro! T'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...