Zaboon 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonsoir, barre oem avant supérieure neuve achetée chez Honda il y a 1 mois.Prix 45€ livrée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh pinaize je suis content d'habiter en Belgique elle vaut 17 euros TVA comprise chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Question bête: pourquoi tu la revends déjà puisque tu viens juste de l'acheter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rayme a écrit:Oh pinaize je suis content d'habiter en Belgique elle vaut 17 euros TVA comprise chez nous C'est le meme prix par chez nous, a qq euros pres... apres chacun vends au prix qu'il souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il me semble que honda a corrigé le prix il y a peu de tempset elle n'est malheureusement plus à 17€je tiens ça d'une connaissance d'un ami qui voulait en acheter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bon alors pour répondre à tous, oui c'est possible que Honda ai augmenté ces prix, merci de me soutenir mrgnoux Sur Jpcar je me suis fait lynché par des mecs qui l'avait acheté 20 euro 2 ans auparavant.... J'en ai marre qu'on me prenne pour un voleur ! je l'ai payée exactement 47€ si vous voulez tout savoir.Titeuf, je la revend car j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Vu comme çà, y en a une de trop en effet... enfin, pour ce qui concerne les BAR, parce que pour le reste, j'te rassure, c'est normal que t'en ais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 What ?? Moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites