black-civic93 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 black-civic93 a écrit:resalut a tous vous me connaissez deja peut etre pour mes black eg jme représente viteuf...donc jai eu un eg4 un eg5 et un EG6donc aujourdhui jsuis allé voir un caisse pas loin de chez moi et c'est une eg3 qui totalise 200 000kmde 1995 avec climeya quelques petite bricole mais comme j'ai enormément de pièces ca va le faire je pense:donc pas de prépa moteur car je vais men servir pour aller bosser j'avais le choix entre un 206 1l9 dbeaucoup plus chere avc une complete a faire et un eg3 j'ai craker pour leg3...quesque vous en pensez j'ai fais un bon choix? niveau conso jvais rouler super pépère combien de borne en un pleins de 45l jpourais faire vous pensez?place aux photosla grande soeur et la ptitevoila pour l'instantDans un premier temps ce que je vais faire :*un gros coup daspirateur:D*lavage du moteur *remplacer le phare*retendre le masque avant*remplacer les 2 ailes *mettre anti rouille sur les points de rouilles*polisher la caro*j'ai un interieur eg6 qui va aller dedans :D*j'ai une lame qui traine aussi et un aileron type spoon*des amber corner *un poste sony par ce que dans leg6 ya pas de musique a part vtec soundjpense ca sera tout pour l'instant ca suffit pour un dayliA VOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ca freinera mieux avec les tambours peints en noir c'est sur :DElle fait du bon boulot! J'accroche pas trop les vitres teintees limite opaque, mais c'est qu'une question de gout, fais gaffe elle va en faire une copie de la tienne ;oPeinture au pistolet?Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 du bon boulot! une bien belle eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est vrai qu'elle copie beaucoup la tienne jusqu'à présent... les watts du B16 en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Noire jantes blanche c'est classe et ça change En tout cas joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ouai elle va faire laa replique sauf quau lieu du rouge elle va mettre en rose puis cest sur rien a voir avc le b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 (Noire jantes blanche c'est classe et ça change ) c est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Peinture au pistolet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ce matin surprise on va pour poser les nouvelles ailes et en demontant le parchoc le radiateur defoncé merci pour la surprise ex proprio!!!!!!!!!!!!!!!!!mais on s'en fout on a un radiateur en alu donc 0 euros de débourssésupport de plaque enlevéMadame c'est enervé a demonter les passage de roue en plastok hihihihirésultat finitMoi j'aime bien la noire voila une eg3 pas trop mal...manque plus que distri vidange radia souflet cardan puis je pense qu'apres tous ca elle sera assez seine avec un entretien regulier huile castrol 10w40 magnatec tous les 7000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 EG noire, y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Cest clr ya plus sobre que le noire la force du côté obscure:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 black-civic93 a écrit:Cest clr ya plus sobre que le noire la force du côté obscure:)Ouh pshi ouh pshi... je suis... ton père! MDR!!! Je sais je sais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Superbe ces 2 Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Zaboon a écrit:Superbe ces 2 Civic mercititeuf.vtec a écrit:black-civic93 a écrit:Cest clr ya plus sobre que le noire la force du côté obscure:)Ouh pshi ouh pshi... je suis... ton père! MDR!!! Je sais je sais: lol bon bonne nouvelle aujourdhui jai parcouru 704 km avec mon eg3 pour un pleins de 45l en conduisant super super souple c'est a dir passage des vitesse a 2000tr/min + appel de phare de gens prèssé mdr mais pour la bonne cause...je pense que je peux grater encor plus en enlevant les jantes 16 pouces enfin je suis super content de ma conso c'etait le but de cette voiture à la base quand je l'ais acheté le pc ar quand je l'ais achetez etait de cette couleur pas famaeux...je l'ais poncé au 400 et 600 comme dab mais je vais pas le laisser comme ca...[IMG=http://img16.imageshack.us/img16/3908/dsc1046o.th.jpg][/IMG][IMG=http://img16.imageshack.us/img16/3908/dsc1046o.th.jpg][/IMG]ce quon voit c'est les reflet de la plante biensur telment qui brille voila carrosserie elle est finit manque plus que la partie mecanqiue et elle est finit pratiquement 1 semaine pour le faire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon voila ca faisait longtemps que j'avais pas de soucis mais celui la il a l'air vraiment galèreje m'explique j'ai voulu mettre les veilleuse dans les clignos comme sur mon eg6 mais j'ai fait une mauvaise manipe au niveau des branchement et ca a grillé les fusibles donc j'ai remplacé tous les fusibles verifié grillé les relays ...etcLE PROBLEME LE COMPTEUR S'allume mais toutes les aiguilles et les clignos et l'horloge ne fonctionne plus!!!ce qui est super etrange c'est que les feux de détresse fonctionnequelq'un peut m'aider svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu as vérifié aussi les fusible dans la baie moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui fusible bai moteur vérifier jdois avoir un file qui fait masse en court circuits cest la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ouai, possible et puis les soucis electriques sur bagnol, j'ai donné avec ma toute premiere caisse, c'est vraiment le truc dont j'ai horreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 une autre précision quand jouvre la porte avec le moteur en marche ca sonne comme si javais eteint le contact et laisser les phare allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vérifie les fils au niveau du commodo et de la boite a fusible. Les fusibles ont grillés d'un coup ou ça a fonctionné et grillé ensuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 PROBLEME ReSOLUMERCI à LANCIEN PROPRIO DAVOIR FOUTU UNE VIS QUI SERT A RIEN SUR LE BOITIER FUSIBLE DONC CA TOUCHAIT CARR2MENT LE FUSIBLE 10 A NON MAIS SERIEUX!!!!!!toutes cette prise de tête pour ca.........du coup ca ma telment fait chier que j'ai changé avec un boitier neuf deg6 que j'avais en stock comme ca plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 voila photo de la poubelle dsl elle n'est pas lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites